PDA

Voir la version complète : Fiat Stylo

Emerson
19/12/2001, 18h15
quelqu'un aurait il un stylo a me preter - non je plaisante - qq aurait il une Stylo - car ma femme me travaille pour qu'on change notre Punto 90 pour une Stylo - vous qui en avez une qu'en pensez vous ?? :confused:

Fiatouphile
19/12/2001, 19h33
Je sais pas, je trouve qu'on en vois pas beaucoup ! j'ais vu une seule !

<starboss>
12/01/2002, 18h31
<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Emerson:
quelqu'un aurait il un stylo a me preter - non je plaisante - qq aurait il une Stylo - car ma femme me travaille pour qu'on change notre Punto 90 pour une Stylo - vous qui en avez une qu'en pensez vous ?? :confused: <hr></blockquote>

Perso je la trouve pas mal surtout et 3 portes

:eek: .Et qu'elle equipement c'est impressionant moi j'ai l'int. de changer ma clio 60 contre une stilo!!! tongue.gif
Mais bon elle peche quand meme sur certain point
la fenition(c'est les mag auto qui l'on dit)moi j'ai qu'une clio de base,alors.......
Et le prix presque egale a celle d'une 307 :( ...MOi je suis pas trops fans de peugeot...)

Lanval
12/01/2002, 21h35
Hello
La Stilo est une voiture très sympathique et je te la conseille vivement..écoute pas trop les magazines car la pluspart du temps ils ne sont pas objectifs!
A plus c'est un très bon choix!

Fiatouphile
12/01/2002, 21h45
Ca va te changer de la clio j'te promet meme si j'adore les clicli !
vraiment inovante je suis impatien de voir un peu le toit en verre orientable

<starboss>
12/01/2002, 23h32
Sur.........pour changer ça va me change,enfin j'espere pouvoir l'aquerire en occsion recente d'ici le mois de septembre(p'tre suis je un peu optimiste moi :eek: :( )
Ma foi.......passer d'une clio rl 1995 1.2l ach d'occasion a 24 000 frs il y a 3 ans....a une stilo 1.6 16v 100 et quelques poussiere de chauveaux....enfin j'espere!!!!!
Ou je pense aussi en parallele a la stilo a une punto2....pas non plus :rolleyes:

Wait and see.............

<Laurent>
20/01/2003, 16h49
Salut,

Je possede une stylo 3p 1.9JTD. Je te conseil cette voiture. Sincèrement, c'est la première fiat que je possede. La ligne est époustouflante, surtout avec les JA 17", + bas de caisse.
Cet été j'ai été abordé par beaucoup de monde qui me demandait quelle était ma voiture, j'avais l'impression d'avoir acheter une ferrari tant on m'accostait pour ma voiture.

Concerant la qualité, il ne faut pas croire ce que tous le monde raconte...la finition est dans la moyenne....parcontre les coloris intérieurs ne sont pas top. Mois j'ai l'interieur cuir, donc tout est noir...il faut aimer.

Dr. Gonzo
20/01/2003, 17h24
Je trouve la ligne superbe, dans le segment des berlines compactes, c'est la plus belle avec la 147 (comme par hasard ;) ), Fiat a réussi à conjuguer un aspect massif avec des lignes agressives même à l'arrêt, sans tomber dans l'aspect "pointu" des 307 que je n'aime pas trop, car ce n'est pas très moderne.

Ce qui est dommage c'est que la version sportive Abarth ne mérite pas cette appellation... pourquoi ne pas lui coller el V6 Alfa? graemlins/bounce.gif

intensa
22/01/2003, 15h39
Moi j'ai essayé la stylo en 19jtd 115 et elle va très bien (et je peux vous dire que j'ai bien tiré dedans). Elle est super equipée et l'avant a une ligne très sympa. Par contre je trouve que l'arrière de la 5 portes est d'une banalité affligeante (surtout comparé aux bravo/brava). L'arrière de la 3 porte est vraiment bien fichu à mon idée.
Question finition en gros je trouve que c'est plutôt bien juste petit reproche aux tables type avion pour les passagers arrière (pour mettre un truc pareil je trouve que c'est mieux de ne rien mettre) et les poignées de porte intérieure m'ont parues de mauvaise facture. Bon maintenant c'était sur les toutes premières lors de sa sortie et cela c'est peut-être arrangé depuis.