PDA

Voir la version complète : Lancia Ipsillon 1.2l LS

<virgilio>
03/11/2001, 00h44
Salut, je viens de m'acheter une Lancia Y A.M 1996 et j'aimerai éventuellement avoir des idées pour y installer des Jantes, un bequet arrière... celle-ci étant déjà équipée de feux antibrouillard à l'avant. Ou aussi si vous pouviez m'envoyer des photos de la même Lancia montée Tunning pour voir le résultat. Merci d'avance et à bientôt. Ciao... :rolleyes: ho ho

<André>
03/11/2001, 00h49
Belle voiture, tu pourais y mettre des jantes Venum en 15' ou 16' pouces, ça serai cool

flyingdoudou
03/11/2001, 13h18
Hummm, j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé une seule photo de ipsilon tunée; meme dans thejackytouch, désolé.
Faut dire qu'elle ne s'y prete pas forcément, tu seras peut etre le premier!!!!!

Lanval
03/11/2001, 13h43
Bonjour,
Je possède une Lancia Y 1.4 Lx de 1996 verte pomme comme sur les catalogues de lancement d'ailleur c'est une des premières en Suisse.
C'est vraiment une très jolie petite voiture ou rien ne manque dessus: ABS,Airbag,direction assitée, climatisation, vitres électriques,peinture métalisée et retroviseur electrique couleur de la voiture métallisée avec un intérieur en bois plus de l'alcantara...elle a tout pour plaire surtout avec ses belles gentes en allumium.
J'ai reçu un catalogue Lancia accessoires avec dedans différentes gentes très jolie, un kit pour rabbaisser la voiture et un très joli spoiler arrière.

smile.gif Lancia ChYc