PDA

Voir la version complète : oh désespoir

<thomas f>
25/10/2001, 22h45
Alors qu'on n'a jamais vu autant de concepts cars aussi intéressants, alors que dans toutes les marques , il ne se passe pas un jour sans qu'une quelconque nouveauté vienne égayer leurs fans, je suis en train de m'inquiéter sérieusement au sujet du groupe Fiat! Je me doute bien que leur récente fusion avec GM y est pour quelque chose mais ils n'ont vraiment plus envie de tenir en haleine les passionnés?? Heureusement qu'ils ont sauvé Alfa!! Lancia m'inquiète beaucoup (c'est ma marque préférée) la Thésis est très bien mais le sera-t-elle assez? quant aux projets futurs, ils semblent si lointaints que je finis par croire que la marque sera morte avant! Et Fiat, c'est la même chose. Le modèle remplaçant de la Marea, dénommé "large" me semble peu convaicant dans son design(voir www.quattroruote.it). (http://www.quattroruote.it).) Mais le pire c'est qu'ils veulent mettre des moteurs Opel et consors dans des Alfa et des Lancia!!! Le V6 jtd ISUZU dans la Thesis, passe encore, mais un v6 Opel dans une 156 ca jamais!!!

Fiatouphile
26/10/2001, 08h57
Normalement toute la gamme lancia devait être renouvelée d'ici 4-5 ans mais bon la gamme est pas bien grande non plus et peut être y aura t'il un petit coupé cab ?
Pour les autres au niveau des motorisations je crois que ca devient un peu pareil partout ! (sauf qq exeptions) et principalemnt pour des soucis économique :(
Ce qui est encore plus domage c qu'automatiquement cela deborde sur les voitures de artisanales de petites series même de luxe.
redface.gif :(