Voir la version complète : lada samara
<amine gouzi>
11/09/2001, 17h25
j'ai une samara, kdont je n'ai pas pu découvrir la panne, elle est equipée d'un carburatur doublke corps essences, et elle était equipée d' un systeme d'allumage electronique, qui a ete bousillé, on l'a remplacé donc par des vis platinés, condensateur, (rupteurs classique). le probleme c'est que aux bas regimes (<2500 tr/min), le moteur semble tourner rond, mais au dela il commence à vibrer, et il ne peut plus ronfler a fond! j'ai verifié le carburateur , il est bon! je pense que c'est une dinsuffisance d'allumlage!!
veuillez m'éclaircir l'idée, et de quoi s'agit il exactement!!
tous mes remerciments, amine!
Traction1956
11/09/2001, 19h23
Salut
je veux bien que lada soit comparé à fiat il y a 20 ans, mais que fais ton message ici ? :confused: :confused: :confused:
Envoie la à la casse, et prends une fiat 500 :cool: smile.gif tongue.gif :D ;)
Fiatouphile
11/09/2001, 19h36
;) smile.gif ;)
il te faudrait vérifier plusieurs choses - 1 je suppose qu'en remettant un delco normal, tu as aussi remis une bobine normale - les bobines électroniques ne conviennent pas a un allumage classique - d'autre part si tu as gardé la bobine électronique il est possible que le condensateur soit foutu -
en dernier il faudrait voir le jeu au vis et corriger l'avance - moteur au ralenti tourner dans le sens contraire de rotation jusqu'au moment ou le moteur tourne au plus vite puis revenir en arrière et caler - faire des essais smile.gif
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org