PDA

Voir la version complète : Combien de KM avec une ZX 1,1

<ZX11>
15/02/2002, 20h39
J'ai une ZX 1,1litre elle as 120 000KM combien est-il possible de faire de KM raisonnablement avec ce modèle

Aussi qu'elle sont les problème que vous avez rencontrez avec ,pour ma part difficulté au démarrage a froid il lui faut dix bonne minute pour fermer le starter

Lanval
15/02/2002, 21h16
Hello
Il es très dur de donner des chiffres, moi je connais une DS qui a fait 600 000 kms et qui roule encore sans avoir du changer quoi que ce soit, je veux pas dire les pneus, phares, etc..qui s'use biensur!
Mais je pense que tu peux espérér faire 200 000 kms au minimum!
a plus

;)

Emerson
16/02/2002, 14h11
moi mon AX 1100 a 104.000 kms - je roule beaucoup pour mon boulot (+ de 60000 boirnes cette année)
ma voiture consomme 1/2L d'huile aux 1000 - à chaque vidange/filtre (+/10000 kms je remets un Wynn's charge en plus de l'huile) - Elle démarre tous les jours au quart de tour - j'ai eu quelques soucis de démarrage car on n'a par roulé avec tout un temps et on ne faisait que la déplacer de qq mètres, j'ai remplacé les bougies par des Bosch 4 électrodes - depuis - démarrage sans problème même apres plusieurs
jours et je peux repousser le starter dès le 1er croisement franchi (à 500m de chez moi) avant il me fallait aussi 10 min. - essaies celà - le problème viendrait plutot de la carosserie - moi p.e. c'est une 4 portes mais je n'en utilises que 2 - l'autre jour j'ai ouvert la porte ar G et je me suis apercu que mme rouille avait bien commencé son travail - donc a surveiller - smile.gif