Voir la version complète : Frein a main sur Picasso
J'aimerais savoir si le frein a main sur un Picasso agit sur les roues avant ou sur les roues arrières.
Merci. :confused:
je ne sais pas du tout, mais avec toutes les routes gelées et/ou enneigées, c'est le moment de faire un test grandeur nature!
:D :cool:
hello,
Je crois que c'est sur les roues arrières mais je ne suis vraiment pas sur !
A plus et Bravo pour ta Picasso qui est une excellente voiture!
C'est quoi comme version?
Merci, je pourrai peut-être tester le Picasso sur la glace ces prochains jours.
Pour la version, il s'agit du moteur 1 litre 8, 16 soupapes.
Traction1956
28/12/2001, 19h43
pour le frein à main, c simple ! tu roule sur du gravillon, et tu le tire, tu vois quoi bloque.
c'est bien sur les roues ar. confirmé par mon équipier qui est propriétaire d'un :(
Hello
Pourquoi es-tu triste? :(
devant l'étalage de c... humaine peut il en etre autrement ???? ;) tongue.gif
Traction1956
29/12/2001, 14h58
beuh ! c'est pas de la c**** humaine ! ne vas pas me dire que tu n'as jamais tiré le frein à main pour passer une épingle ou juste pour glissouiller un peu ! Notez que tirer le frein à main sur une moto est suicidaire (c'est le frein avant , sauf cas exeptionnels) ... tongue.gif si ça c'est pas de la c*** humaine :D
<donszq>
22/02/2002, 03h15
Au Canada ils apellent, le frein a main un brake a bras. donc rien a voir avec la c...humaine sinon pour faire un bras d'honneur. A moin que ce ne soit une nouvelle Citroën la C...humaine.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org