Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ok je vais regarder sur les page jaune
    comme ça je te redonne l'adresse si je trouve !!

    Commentaire


    • #62
      Merci à Sandorf d'avoir rectifié mon "étourderie" en déplaçant mon message dans la bonne rubrique.
      En relisant tous les posts déjà parus depuis le début, il apparait que "Rui" avait rencontré effectivement un problème assez semblable au mien...mais il ne dit pas à la fin si son problème a été correctement résolu, quelle en était la cause exacte et combien lui a coûté la réparation.
      Ceci dit, au cas ou cela puisse aider ou inspirer quelqu'un je vous donne des informations complémentaires :
      - ma 300D est équipée du correcteur d'assiette.
      - il y a quelques mois on lui a changé les barres stabilisatrices.
      - l'arrière droit grince également à l'arrêt si je secoue la voiture...
      Merci pour vos éventuelles suggestions.

      Commentaire


      • #63
        Parfois on cherche loin... ne serait-ce pas simplement un problème d'amortisseur ?
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #64
          Pour GUI : voici le site qui correspondait au garage dont je te parlais - mais décidemment il semble que cette entreprise ai "disparu" - je t'ai mis le lien car je ne veux pas que tu penses que je t'envoyais n'importe où !

          Le site est inactif en ce qui est de leurs adresses et commande de pièces....
          - dommage et, étonnant si faillite... après tant d'années !


          http://www.mannespieces.fr/
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #65
            Autre solution (peut-être déjà évoquée ici ), prendre un taxi qui a une auto du même type (ou au moins de la même série) et poser quelques questions astucieuses...

            Ne jamais sous estimer la débrouillardise d'un chauffeur de taxi et ses bons plans lorsque ça concerne son auto...

            Commentaire


            • #66
              c y est j'ai trouve leurs numero de tel !
              parce que leurs site ne marche pas tres bien
              merci beaucoup sandorf !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Au risque d'avoir l'air un peu bete quelqu'un peut-il me dire comment s'ouvre le coffre!!!!!!!!
                Merci d'avance. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  ... il y a sans doute un déverouillage au tableau de bord ! (tout depend du modèle ?) reste à lire la notice... si notice il y a encore... que dire - si non avec une clef !...
                  Bref - je ne sais quoi dire d'autre...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas de clé ;pas de notice...
                    Là est le probléme..
                    Quel est le bouton du tableau de bord? J'ai tout essayé!!!
                    (Et pourtant j'ai réussi 1 fois sans faire attention et impossible de le refaire)

                    Commentaire


                    • #70
                      Le problème c'est que je ne puis tout connaitre : une 300D - certes mais de quelle année - quel type ? et aller chez un concessionnaire... ( perdre la face est parfois salutaire ! )...
                      - Il doit y avoir un bouton qui le fait ! Refaire le tour du propriétaire et sans doute côté droit du conducteur en dessous du tableau de bord...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #71
                        je connais bien les w123 et w124 et il y a un trou pour la clée sur le bouton d'ouverture du coffre qui normalement se déverouille avec la fermeture centralisée de série...
                        parfois ca déconne un peu a cause d'un manque de dépression.

                        mais c'est peut être une autre version
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • #72
                          Message de Guillaume replacé ici...

                          Ici sont centralisées toutes les questions et réponses techniques - prenez le temps de lire ce sujet et qui sait vous y trouverez déja une piste pour vous aider...

                          Merci


                          Bonjour à tous,
                          Je possède depuis environ 3 ans un coupé C230 de 1979.
                          Impossible de trouver la méthodologie pour le réglage du carburateur Stromberg 175 CDTU.
                          Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web, je m'en remets à vous.

                          Bravo pour ce site très complet

                          Guillaume
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #73
                            je suis désolé mais je n'ai des doc que sur les models diesel (berline en plus mais les moteurs sont les mêmes). Peut être que 280CE où un autre aura plus de renseignements à te donner.

                            ( je supose que tu voulais dire 230C w123 au lieu de C230 mais tout le monde aura compris )
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • #74
                              Il demblerait que le réglage de ce carbu soit en effet une source de problème pour plein de proprios de 230 et 280 C (comme carbu) alors que les pocesseurs de CE risquent une panne d'injection !

                              Je vais voir ce que j'ai dans ma doc... mais je ne promet rien !

                              @+

                              Commentaire


                              • #75
                                Question de JF RABBOUL
                                replacée ici pour faciliter les réponses...

                                MBenz 300E W124 1992


                                Bonjour,

                                Sauriez-vous me donner des indications pour réparer une fermeture centralisée qui ne fonctionne que par la porte passager et le coffre, coté conducteur on ne peut fermer que cette porte ? De l'intérieur tout peut se fermer.
                                Autre problême : lorsque le niveau d'huile est en dessous du maxi -3mm, le moteur emet à froid des claquements venant ,semble-t-il des poussoirs. Comment y remédier ? MERCI


                                Peut-être des éléments de réponse existent déjà dans les questions et les réponses techniques précédentes ? Celà me dit quelque chose...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X