<ERIC 51>
03/01/2003, 23h34
Bonjour à tous , voilà je reconstruit un vieux 4x4 américain qui n'a plus de moteur et mon choix se porte sur un 6 en ligne mercedes turbo ou non et, avec un boite auto. J'ai bien pensé à l' OM 603 qui équipe les 300 gd et les w124 ou, encore mieux à mon goût l'om 603 d 35 a qui est le même avec une cylindrée supérieure et un turbo le tout accouplé à une bva 4 rap w4 a028 qui équipe les g350 et certainement des berlines .Donc tous vos avis et données techniques sur les diesels mercedes m'intèresse du moment que ce moteur a 6 cylindres, fasse entre 110 et 160 cv et ne soit pas bourré d'électronique sources d'emmerdes... dites moi aussi si il y a des séries ou modèles à éviter. Je vous remercie tous par avance.
Je me répète -mais quand on pose ce style de questions sur un Forum - le minimum pour être sympa et, recevoir ainsi des réponses sympas est, de faire l'effort de s'inscrire sur le dit Forum - non ?
[ 14. janvier 2003, 09:08: Message édité par : Sandorf ]
Je me répète -mais quand on pose ce style de questions sur un Forum - le minimum pour être sympa et, recevoir ainsi des réponses sympas est, de faire l'effort de s'inscrire sur le dit Forum - non ?
[ 14. janvier 2003, 09:08: Message édité par : Sandorf ]