PDA

Voir la version complète : Quelle classe C choisir ?

<merco>
24/12/2002, 21h40
Salut ce n'est pas une "ancienne" mais la passion est la même !
Je recherche une classe C ancien modèle en diesel. Quelqu'un peut - il me dire laquelle choisir ? J'hésite entre : le 250 td qui a fait ses preuves en fiabilité et, le 220 cdi plus moderne. Quelqu'un peut - il m'apporter des précisions sur ces deux voitures ? (puissance, fiabilité,consommation,agrément etc) et, me conseiller sur ce choix.
Merci

Le forum MBenz est ouvert à tous les types de MB anciennes et modernes sans limites dans le choix des modèles - j'adore les Unimogs !!!

[ 25. décembre 2002, 09:41: Message édité par : Sandorf ]

Sandorf
25/12/2002, 10h37
En ce matin de Noël, le plus "beau" des cadeaux est de t'offrir une 250 tdi (meilleur rapport qualité prix !) - modèle plus que solide et conception optimale du moteur...
Bon le reste c'est l'ancien modèle (sic) et, l'autre (sourire) c'est plus nouveau côté conception et design... de ce fait à ce niveau du choix équilibré : c'est le porte monnaie qui décide !

Fais toi un autre cadeau sympa - enregistre toi au forum de Motor Legend - beaucoup plus facile pour te répondre...

françois31
10/01/2003, 12h27
pour avoir essayer les deux voitures (en stage chez mercedes il y a deux ans) prends la 250 td, c'est une super voiture, super bruit moteur, ça marche d'enfer meme en break et elle est plus fiable que le 220 cdi.

lgb79
10/01/2003, 20h38
je suis aussi d'accord avec ce choix bien que je n'ai jamais essayé la cdi

<merco>
13/01/2003, 20h35
Et bien - voilà les messages que j'attendais
c'est bien ce que je pensais ; aussi de plus le 250TD est plus simple - je pense - pour être entretenu ou reparé ( il n' y a rien à faire celà ne "meurt" pas si bien entretenu ;) )
merci a tous!
(même si vous n'êtes pas beaucoup)
comment celà pas beaucoup !
ps : je vais m'enregistrer mais j'ai la flemme pardon tout le monde)
c'est tout le monde ! ou pas beaucoup ?
essaie de t'enregistrer... Sandorf

[ 14. janvier 2003, 03:32: Message édité par : Sandorf ]

lgb79
14/01/2003, 19h06
ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité ;) graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif

<merco>
14/01/2003, 23h15
je voulais dire "pas beaucoup a me repondre" ;)