Voir la version complète : revue mercedes
J'ai trouvé un numéro (4/98) d'une revue appelée MERCEDES. On trouve à l'interieur des articles sur mercedes - dont un très intéressant récapitulatif des classe S. Mais aussi des articles sur les téchnologies de demain, le sport, le cinéma, l'architecture...
http://us.f1.yahoofs.com/users/b4d81d91/bc/mercedes/__tn_revue+mercedes.jpg?bc6g.z9AJNL81omE
Quelqu'un a t il entendu parler de cette revue, vue quelquepart ? Où peut-on l'acheter, existe t - elle toujours ? Est elle réservée à certaines catégorie de personne (personel Mercedes, concessionaires...) ?
[ 12. novembre 2002, 09:04: Message édité par : Sandorf ]
Si c'est la revue à la quelle je pense...
Elle est éditée par MBenz (maison mère) et, destinée gratuitement (c'est mon cas) aux membres des clubs oldtimer (voitures anciennes) et, surtout aux possesseurs de voitures neuves ... C'est un outil relationnel avec la clientèle ...
En ce qui concerne l'édition française car tu as vu l'édition américaine... ( ce mag sort dans 200 pays ! )
- elle est diffusée tous les trimestres - mais je ne vois pas comment s'y abonner directement ...
Désolé de cette réponse négative ! (je regarderai encore de plus près si moyen il ya de s'y abonner ?)
[ 12. novembre 2002, 09:26: Message édité par : Sandorf ]
Merci pour cette réponse même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir m'abonner.
Il s'agit bien de la version française, tout est en français et les pubs donnent des adresses française.
<patde13@aol.com>
08/01/2003, 20h22
bonjour
je recois la revue du club mercedes
mais je recherche un modèle particulier
une 200 ou 230 w21 ou w143 de 1934 ou 1943
"le peu de revue du culb elle ni est pas avais vous d autre revue que moi "
merci
Bon je suis peut-être de mauvais poil ce matin - retour de vacances - mais là c'est le ponpon ! Déjà tu ne t'enregistres pas sur le forum (grr!) mais c'est une phrase intraduisible en français qui se "cause" ! Faites des efforts pour être compris: le web ce n'est pas la foire à n'importe quoi !
[ 14. janvier 2003, 04:05: Message édité par : Sandorf ]
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org