Voir la version complète : La E12 ...
Je suis propriétaire de 2 525 berline de 1977 nom de code E12 .Je me suis pas mal renseigné sur cette auto ,et je n'est jamais entendus parlé de break ,pardon de Touring comme on dis chez BMW.
Que dire sinon que c'est une super auto ,animée par une magnfique mécanique ,a la fois joli ,sonore et performante !!
Oui une belle voiture la E12 gueule de requin,malheureusement ils n'ont pas fait de versions touring sur ce modéle,le premier touring est sorti fin 1987 sur la serie 3 E30.Puis en 1988 sur la serie 5 E34,de jolie break d'ailleurs smile.gif
Pour les touring ,j'ais vus la photo d'une série 7 premiere génération en version touring.Il faudrais que je retrouve cette photo.Par contre aprés renseignement ,l'auto ne venais pas directement de BMW ,mais avais surement été modifié par un carossier .
Salutations Behemistes
<fabrice>
05/01/2002, 00h02
tu devrais essayer ce sitestation wagon.com (http://www.stationwagon.com), un site u.s bourré de photos :eek: de breaks du monde entier :D
cool les breaks ...
Par contre qui a déja vus une photo de série 8 cabriolet ?
C'est pas de chez bmw ,mais une modifs par un carosier fou ..
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org