PDA

Voir la version complète : Achat BMW

<SAM>
07/11/2001, 10h55
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ma 1ere BMW une 324 D an88 mod 89 ,et j'ai plusieurs petits soucis.

1ere : J'ai mon siege passager qui est bien brule et je voudrai en acheter un ou la sellerie complete .Ou je pourrait en trouver ,est ce que tout les sieges des E30 sont compatibles?

2eme : mon compte-tour ,ma jauge a gasoil ne fonctionne pas on m'a dit des changer 2 accus a l'aariere du tableau de bord mais est ce que le tableau de bord est facile a demonter ????

3eme : l'horloge pres de l'autoradio ne fonctionne pas est ce relie au probleme du compte-tour ?

4eme : bourdonnement a l' avant du vehicule lorsque je roule je suspecte les roulements ?

5eme : phare avant gauche cassé celui qui est le plus pres du signe BMW ?combien ca coute et ou le trouve le moins cher possible ?

A savoir que j'habite le nord pour les adresses.

Merci.
Un nouveau behemiste.

Traction1956
07/11/2001, 21h25
rassures moi, tu n'as pas le controle technique ? et tu ne l'as pas payé cher ? tu as vérifié les N° moteur et de chassis ? :(

<SAM>
08/11/2001, 14h05
Non t'inquiete tout va bien sur la voiture a prt ces petits soucis mais pour le compte-tour on m'as dit que c'est les accus et que ca arrive souvent sur les E30 vu que les accus dure 10ans Environ.

Pour le phare c'est moi qui l'est casse :-((

voila sinon tu peut pas m'aider???

Traction1956
08/11/2001, 14h48
non, suis désolé, je ne connais pas bmw ... va dans une casse, tu trouvera surement ton bonheur, surtout pour le feu.

trap16
09/11/2001, 02h48
Salut,

Je possede une 325 cabriolet de 1990 que je retape depuis qques temps. Je peux repondre a qques questions :

1) pour les sieges je susi quasi sur que c'est 100 % compatible pour les E30 pour peu que tu les prennent sur une caisse qui a le meme nb de porte que la tienne ( soit 4 je pense pour une 324d )

2) je ne sais pas

3) non plus : mais verifie quand meme tous les fusibles et les relais c'est peu etre juste ca les pbs electriques.
( il me semble par exemple que le compte tour, la jauge de consomation instantannee et l'ampoule du plafonnier sont sur le meme fusible , je l'ai vu en provoquant accidentellement un court circuit sur l'ampoule du plafonnier )

4) je ne sais pas

5) c'est le feu de route qui est casse , essaye une casse tu devrai trouver sans trop de pb.
Pas la peine d'essayer de commander chez BM c'est hors de prix.

Bon courage.

<SAM>
09/11/2001, 07h53
Merci a tous pour votre aide .
Bonne continuation. ;)

<BlackLoki>
22/01/2002, 20h06
ton compteur kilometres marche encore ?

j'avais eu a peu pres le meme prob sur mon ancienne 3.18 1986 et l horloge etait aussi coupee ... le pote a qui je l ai revendue a demonté le tableau de bord et refais toutes les soudures sur la partie electrique et tout est reparti ...

<Enzo>
23/01/2002, 08h53
mon pere a eu pendant 7 ans jusque 1995 une 525i de 1987.
a partir de 90 000Km jusque 190 000km (soit jusque la fin) le compte tour et l'économétre ne fonctionnaient plus.
je me rapelle qu'il s'etait renseigné pour reparer mais devant le prix (ou les complications si il devait le faire lui meme)que cela engendrait il laissa tomber...

je crain que pour une serie 3 de cette periode ce soit la meme chose.