PDA

Voir la version complète : E 65.

MOMO
26/10/2001, 01h36
salut!!
je crois pouvoir dire qu'elle représente un nouvel air automobile, une nouvelle page est ouverte. Qu'en dites-vous?

<Ali>
03/11/2001, 15h12
Salut Momo,pour repondre a ta question,personellement je pense que la nouvelle grosse BM est mal faite je crois que c est pas une tres belle limousine et il risque de tomber de haut chez BMW,avec ce coffre qui a ete greffe et qui casse la ligne de la voiture, elle n aura sans doute pas beaucoup de client en Europe,l ancienne etait vraiment belle,BMW doit ce mefier si ce vehicule ne se vend pas assez alors gare a Mercedes et Audi ils n attendent que ca pour croquer la firme munichoise..

<Ali>
09/01/2002, 15h04
Correction Momo smile.gif je l'ai mieux vu car je suis aller la voir en concessions elle est superbe cette voiture,un peu plus costaud qu'une Merco S,elle est trés bien faite et pour le coffre y a pas de blém c'est pas mal,c'est original vraiment une belle auto pour les riches smile.gif c'est autres chose que cette nouvelles Lancia yper moche....

Lanval
09/01/2002, 19h57
Hello
Mais pouquoi cette idée qu'il y a seulement les riches qui roulent dans les BMW puissent qu'elles sont la pluspart achetées à crédit!
par contre celui qui roule en Lancia Thesis est vraiment riche!
De plus je préfère de loins la Thesis!
A plus ...on voit que tu as jamais achtée de BMW serie 7 neuve ali!

<Ali>
10/01/2002, 12h50
Non Lanval j'ai jamais acheter de BMW serie 7 neuve je ne possede pas la somme de 500000FF et je ne peux pas faire un crédit de ce poids,d'ailleurs quelle banque me l'accordera?Maintenant j'aimerai que tu m'explique pourquoi la Lancia c'est pour les riches et la serie 7 pour les gens qui font crédit??Là je te suis pas,éclaire mes lanterne smile.gif

<Enzo>
10/01/2002, 13h51
il s'est mal exprimé ali.
en fait une lancia thesis n'est pas fait pour les riches en regard d'une BMW serie 7, puisque la lancia coute 2 fois moins.
la encore il n'y a pas a comparer, ce n'est tous simplement pas la meme categorie, la thesis c'est plutot contre la serie 5, presque meme la serie 3.

a moins que lanval ne connaise pas le prix d'une thesis, il s'est mal exprimé.

pour l'allure de la thesis c'est clair que ca plait ou ca plait pas!

http://www.fiatauto.at/images/unbenannt.gif

Lanval
10/01/2002, 19h05
Hello
Je voulais dire par là, que ceux qui achètent une thesis sont des gens qui ont de l'argent, donc il ne choisissent pas en fonction du prix mais de la voiture, la thesis est quand meme 300 000 ff!
BMW est la marque en Suisse qui est le plus souvent en leasing ou à crédit car la pluspart des gens qui l'achètent (70%) n'ont pas les moyens de l'acheter alors que chez lancia , on la paye le plus souvent sans ce mode!
Alors vient pas me dire que ce sont des pauvres qui achètent lancia!
A plus!

[ 10 Janvier 2002: Message édité par : Lanval ]</p>

<enzo>
10/01/2002, 21h23
je l'ai vu a moins de 250 000FF moi...

:confused:

il y a plusieur versions.

Lanval
10/01/2002, 22h45
hello
Avec tout le luxe qu'elle offre, celà m'étonnerait fort; elle a été annoncée aux alentours des 300 000 ff!
A plus!
P.S Il y a deux versions: Emblème et Exécutive!