Voir la version complète : REMUS ou SEBRING
REBONJOUR LES BMHISTES
maleureusement pour moi,les pots SUPERSPRINT ne vont pas sur la BM
j'ai le choix entre REMUS et SEBRING!
quelqu'un a t'il monté une de ces 2 marques sur une BM et qu'elle est le resultat ?
quelqu'un connaitla marque de silencieux EISENMANN?
Salut !
Pour le silencieux Eisenmann, je connais et pour cause , j'en ai un !
Je l'ai monté sur une 328is coupé E36 .
G A L E R E !!!
L'échappement est très beau, soft allemand quoi .
Pour le montage, faut etre un minimum bricoleur et maitriser la soudure sinon tu peux tout foutre à la poubelle .
Le probleme,c'est qu'a la commande le revendeur (Voir dans BM World ...)ne te precise pas qu'il faut couper les tubes d'origine et ressouder ton échappement dessus ! Pour une question de coût,les tubes ne vont pas jusqu'au catalyseur et tu ne le sais qu'au moment où tu reçoit le pot.Tu me diras, j'aurais dû m'en douter vu le prix alléchant par rapport à la concurrence...
Mais si tu as un pont ou une fosse et un poste à souder,tu peux y aller! L'échappement est de tres bonne qualité et ta BM fera enfin un bruit de BM sans pourrir son image de marque . Le son est très agréable et l'esthetique discret (pas de DTM façon Clio 1.2 Rn Tuning-ziffier....)
Si tu veux des détails n'hésites pas
Bye
Salut !
Pour le silencieux Eisenmann, je connais et pour cause , j'en ai un !
Je l'ai monté sur une 328is coupé E36 .
G A L E R E !!!
L'échappement est très beau, soft allemand quoi .
Pour le montage, faut etre un minimum bricoleur et maitriser la soudure sinon tu peux tout foutre à la poubelle .
Le probleme,c'est qu'a la commande le revendeur (Voir dans BM World ...)ne te precise pas qu'il faut couper les tubes d'origine et ressouder ton échappement dessus ! Pour une question de coût,les tubes ne vont pas jusqu'au catalyseur et tu ne le sais qu'au moment où tu reçoit le pot.Tu me diras, j'aurais dû m'en douter vu le prix alléchant par rapport à la concurrence...
Mais si tu as un pont ou une fosse et un poste à souder,tu peux y aller! L'échappement est de tres bonne qualité et ta BM fera enfin un bruit de BM sans pourrir son image de marque . Le son est très agréable et l'esthetique discret (pas de DTM façon Clio 1.2 Rn Tuning-ziffier....)
Si tu veux des détails n'hésites pas
Bye
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org