Voir la version complète : Que ferrez vous en voyant un Cayenne?
flyingdoudou
10/10/2002, 22h12
Bon, juste pour me defouler...
tres drole ce sondage!!!!! graemlins/evillaugh.gif
graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif
A vote...
Moi, j'ai ri... Faute de plus, sinon on m'aurait vire du circuit. Seulement, quand ils m'ont double alors que je tournais a 240 km/h, je riais moins... D'un autre cote, ils se sont fait humilie par une Carrera GT et une Enzo... Vengeance! graemlins/evillaugh.gif
C'est à pi.... de rire...et ça ne ressemble pas à du Flying...
S'il te plait, Monsieur, tu peux m'en faire une copie pour le...vel satis con le post sur le forum renault? graemlins/party.gif
flyingdoudou
10/10/2002, 22h29
Ah, des fois si, je pete un plomb. C'est deja arrivé, tu as pas du le voir!!!
Bon, pour la Vel Satis, euhh, non. :rolleyes:
Parce que j'approuve la demarche de renault, meme si le concept ne plait pas a tous le monde!
la vel satis j'approuve!!!!elle vient de passer devant la 607 sur le marché francais!!!!! graemlins/thumb.gif
Eh, c'est pour rire...pour moi, une PORSCHE c'est 1,20 m et 4,5 kg/cv maxi!!!
Mais quand même, un vel satis noir avec la partie haute gris métal graemlins/buck.gif il ne lui manque plus que les barres sur le côté pour attacher ...les gerbes(!) et couronnes! graemlins/bounce.gif
tu confond pas avec l'avantime???? :confused:
flyingdoudou
10/10/2002, 23h08
J'aurai peut etre du ajouter: je ris et je remplace le logo porsche par le logo VW....
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
tu confond pas avec l'avantime???? :confused: </font>[/QUOTE]Je crois que ces véhicules sont aussi pires l'un que l'autre...dommage pour les ventes... graemlins/dork.gif
Ah oui là tu t'es laché graemlins/thumb.gif .
flyingdoudou
11/10/2002, 16h06
Y'en a quand meme un qui a repondu "J'en veux un"!!
...
...
Logam?
A mon avis le gars ne va pas se dénoncer de peur d'être banis. :D
il ne faut pas avoir honte!!!!certains peuvent apprecier...une autre conclusion que l'on peut faire c'est que les membres du forum sont honnete graemlins/thumb.gif : aucun ne pique le logo!!!!
Euh...oui j'avoue, c'est moi :( !
J'ai honte, un peu comme la pub VW avec le mec qui ose rouler au gasoil ;) !
Je ne supporte pas les 4*4 je trouve ridicule les gens qui roulent avec ça en ville et pourtant le Porsche m'a séduit, allez comprendre...
flyingdoudou
11/10/2002, 19h58
Complexé par la taille de la Mini Logam?
très drôle. graemlins/thumb.gif
ya pas mal de mond qui pisse sur les jantes!!!! smile.gif
on est degueulas graemlins/evillaugh.gif !!!!!!!!il ne va pas falloir se promener ds le XVI a paris alors!!!! graemlins/biggrinking.gif
Surtout avec des jantes qui puts et pu de freinage, car ca mouille les disques! :D :D
En général je n'aime que les petites voitures et la MINI est donc parfait pour moi ;) .
Avec tout ça je cherche pourquoi le Cayenne m'a fait si forte impression et je pense avoir une explication : c'était le vendredi soir avant l'ouverture officiel du mondial et sur chaque stand c'était champagne et petits fours, j'ai du trop en abuser :D .
AAAAHHHHH, ça fait du bien de se soulager....Moi je trouve que le Cayenne, c'est une demi 996 suivi d'un demi 4x4 nippon. Ca doit être ce qu'on appelle le brassage des ethnies,ouarf,ouarf....A+
flyingdoudou
14/10/2002, 21h37
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
En général je n'aime que les petites voitures et la MINI est donc parfait pour moi ;) .
Avec tout ça je cherche pourquoi le Cayenne m'a fait si forte impression et je pense avoir une explication : c'était le vendredi soir avant l'ouverture officiel du mondial et sur chaque stand c'était champagne et petits fours, j'ai du trop en abuser :D .</font>[/QUOTE]Logam, tu as fait ta punition?? (cf le chat...)
graemlins/buck.gif
il ne voulait pas l'autre jour graemlins/bounce.gif !!!!!deux reponse pour je veux en avoir un graemlins/party.gif !!!!!les jantes ont beaucoup de succès ;) !!!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org