PDA

Voir la version complète : appel a competence electrique

<thierry>
08/10/2002, 19h49
j'ai une porsche 928 annee 1978 suite aux evenements dans le midi ma voiture a été innondée
a moitié pour ceux qui connaisse ,toute la partie electrique se trouve au pied du passager apres beaucoup d'heures et apres avoir remplace quelques relais tout marche sauf les lampes temoins d'alarmes au tableau de bord qui restent toujours allumée
malgres l'aquitement effectué sur la console centrale (celle ci n'a pas ete mouillé)
l'ensemble reste allumé temp eau ,pres huile etc...je n'ai pas de schema electrique et la je
cale.Si vous pouviez m'aidé ce serais vraiment sympa

<Olivier>
30/10/2002, 00h02
Salut!

Moi, j'ai une 924 de 81. Lorsque je l'ai achetée, j'ai connu pas mal de problèmes du même genre. En fait, c'était de l'eau qui s'était infiltrée dans le boîtier à fusibles (sous le tableau de bord coté conducteur). Je l'ai nettoyé et depuis, plus de problèmes électriques.

Bonne chance !

Olivier

fildemass
04/02/2003, 22h30
Salut Thierry,
si ton problème n'est pas résolu (témoins alarme au tableau sur 928 suite à innondation) essaie de voir du coté de l'appareil de contrôle sous le repose-pieds conducteur. Fiches jaune et noir.
A plus
PC

gaby
05/02/2004, 14h24
il faut d'abord savoir comment ils fonctionnent en temps normal, c'est à dire q'au moment de metre le contact s'ils s'éclairent tous cela est un test de départ pour vérifier qu'ils fonctionnent, par ailleurs si cela n'est pas le cas il n'y a donc pas de test au départ. peut tu nous en dire plus le procédé.