PDA

Voir la version complète : Cox porshe RSK Spyder racing


fgsuperseven
28/08/2002, 23h53
Bonjour tout le monde, alors, sur une base de cox racourcie (comme d'habitude), on peut faire une superbe réplique de Porsche Rsk Spyder (on dirait une 550 avec des feux sous globes).
Est-il possible de de rouler en France avec un tel engin, sous quelles conditions? (comme les buggies LM?)
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Fabien, pro des répliques.

fgsuperseven
31/08/2002, 22h40
Enfin excusez-moi, le sujet s'éloigne de Porsche, je vais le recentrer :
Pouvez-vous m'en dire + sur le RSK spyder, le RS60 spyder, j'ai lu dans le magazine Porsche (christoph...) qu'ils étaient très rarent. Un point historique s'imopose, je laisse la place aux pros!

Emerson
01/09/2002, 00h32
La RSK spider (RS pour RennSport - voiture de sport de course K correspond au type de suspension) avait un 1500 4 AAC en tete et un moteur central -
En 1959 ce moteur est porté a 1600cc -
La voiture devvenant moins compétitive , on l'a rajeuni en adoptant une carosserie légèrement modifiée et 100mm + longue la RS60

http://www.geocities.com/MotorCity/Garage/5399/pictures/p718-fr.jpg