PDA

Voir la version complète : Une future Porsche à moins de 30000 €

Logam
19/08/2002, 17h17
Motorlegend publie aujourd'hui la brève suivante :

"Pour attirer une nouvelle clientèle – plus jeune et moins aisée - le constructeur allemand travaille sur la conception d’un nouveau coupé sportif à moins de 30 000 Euros. D’après le magazine Auto Zeitung, ce nouvel modèle développé en commun avec Volkswagen serait équipé d’un moteur d’au moins 2 litres accouplé à une boîte six vitesses, son tableau de bord avec ses 5 cadrans s’inspirait de celui de la 911. On en revient aux fondamentaux… Une version avec la boîte Tiptronic serait également disponible."

Qui a plus d'info sur cette voiture ?

<bastos>
21/08/2002, 14h44
il y a effectivement 2 version en cours mais la seconde dont tu parle ne sortiras que plus tard
cependant tu trouveras des infos sur le site que porsche vient d'actualiser :

http://www.legende-boxster.com

GT-France
29/08/2002, 12h17
je n'ai rien trouver sur ce site, mais faut dire que j'ai pas bcp chercher non plus... :D
Il y a longtemps que Sport-Auto avait parlé de ce projet avec ce dessin :
http://perso.club-internet.fr/pgdusser/coupeporsche.jpg

Superbe !!! graemlins/thumb.gif

Dule
29/08/2002, 13h16
au point de vue du concept ca fait penser a la 914 :D !!!bon ben comme ca je pourrait en trouver une pas trop cher une fois mes etudes terminées! graemlins/biggrinking.gif

graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif

GT-France
29/08/2002, 15h07
connaissant la rigueur allemande, elle devrait être géniale...
en tout cas, ils ont intérêt à bien travailler dessus car ce créneau est aussi porteur que très concurrentiel : Audi TT, Venturi Fétish, BMW Z4, Mazda MX-5, Merco SLK, Clio V6, Opel Speedster, futur Alfa 147 GTA... et j'en passe !!! :D

d'ailleurs, il est étrange que ce projet se fasse avec VW, dont la Golf prête déjà son chassis et moteur à une certaine ... Audi TT !! :confused:

Dule
29/08/2002, 18h12
bah il faut aussi voir que les gens ont une tres bonne opinion de porsche et que certain achete une voiture sans savoir ce que c'est:mon pere est monté ds 1 TT et le gars ne savait pas quelle etait le moteur qu'il y a dessus!!!