PDA

Voir la version complète : une idée des entretiens

<cedric 911s>
26/05/2002, 22h59
je ne sais pas si l'idée est bonne mais je propose d'animer sur ce forum une rebrique dediée a l'entretiens et au divers interventions sur nos chers carosses.
pour exemple je pense que beaucoups de personnes serraient intéressés de savoir ce que couterait la restauration d'une 911, ou meme le prix d'un simple joint de parbrise!!
alors pourquoi ne pas afficher clairement le prix de nos réparations ou entretiens régulier?.
il faut préciser le modele ,l'année du vehicule.

je m'essais donc a cette nouvelles rubrique:

-pour une 911s 2.7L (1973)
refection interieur cuir complet 1300€
(pour info:2 peaux de cuir marron clair+1 plaque de mousse 1.5x200x100,cable agraphes+fil)
-pour la meme voiture (1973)
moteur leve glace 120€/HT piece d'origine porsche
joint de pare brise ar/90€ HT
barillet serrure:40€/piece d'origine porsche
bobine d'allumage: 150€

.................................................. .... ........... .......j'espere que d'autres suivront pour permettre a ceux qui le veulent de faire un devis approximatif des depences et voir que notre passion peut etre partagée

Idol75
01/09/2004, 17h13
Bonjour,

Ma serrure est cassée ou a été forcée, résultat, lorsque je tourne la clé, ça tourne dans le vide et je peux retirer le barillet.

Mon garagiste me propose de me changer la poignée entière pour 434,19 euros TTC + main d'oeuvre. En plus, je devrai utiliser une clé différente pour cette serrure. Il me dit que pour changer toutes les serrures, ça coute plus de 1000 euros...

tu mentionnes 40 euros pour un barrillet, pourrais tu me dire si tu connais une solution qui permette de ne changer que le barillet et garder ma clé d'origine pour un coût plus raisonnable que ce qui m'est proposé ?

Merci d'avance