<cedric 911s>
26/05/2002, 22h59
je ne sais pas si l'idée est bonne mais je propose d'animer sur ce forum une rebrique dediée a l'entretiens et au divers interventions sur nos chers carosses.
pour exemple je pense que beaucoups de personnes serraient intéressés de savoir ce que couterait la restauration d'une 911, ou meme le prix d'un simple joint de parbrise!!
alors pourquoi ne pas afficher clairement le prix de nos réparations ou entretiens régulier?.
il faut préciser le modele ,l'année du vehicule.
je m'essais donc a cette nouvelles rubrique:
-pour une 911s 2.7L (1973)
refection interieur cuir complet 1300€
(pour info:2 peaux de cuir marron clair+1 plaque de mousse 1.5x200x100,cable agraphes+fil)
-pour la meme voiture (1973)
moteur leve glace 120€/HT piece d'origine porsche
joint de pare brise ar/90€ HT
barillet serrure:40€/piece d'origine porsche
bobine d'allumage: 150€
.................................................. .... ........... .......j'espere que d'autres suivront pour permettre a ceux qui le veulent de faire un devis approximatif des depences et voir que notre passion peut etre partagée
pour exemple je pense que beaucoups de personnes serraient intéressés de savoir ce que couterait la restauration d'une 911, ou meme le prix d'un simple joint de parbrise!!
alors pourquoi ne pas afficher clairement le prix de nos réparations ou entretiens régulier?.
il faut préciser le modele ,l'année du vehicule.
je m'essais donc a cette nouvelles rubrique:
-pour une 911s 2.7L (1973)
refection interieur cuir complet 1300€
(pour info:2 peaux de cuir marron clair+1 plaque de mousse 1.5x200x100,cable agraphes+fil)
-pour la meme voiture (1973)
moteur leve glace 120€/HT piece d'origine porsche
joint de pare brise ar/90€ HT
barillet serrure:40€/piece d'origine porsche
bobine d'allumage: 150€
.................................................. .... ........... .......j'espere que d'autres suivront pour permettre a ceux qui le veulent de faire un devis approximatif des depences et voir que notre passion peut etre partagée