Voir la version complète : INFOS PORSCHE 944/944TURBO
Salut a tous amis Porschistes,je voudrai avoir quelques renseignements et je pense que vous pourrait m'aider,voilà un gars me propose pour 1500Eu/10000FF "une Porsche 944 turbo cabriolet"moi j'y connais rien en cette marque alors je vous demande si elle existe vraiment,est-ce-que c'est pas une 924 modifier,quelle est ça fiche technique et surtout est ce que ça vaut quelque chose sur le marché?Merçi d'avance pour vos réponse smile.gif
A ce prix la, j'aurais des doutes sur la qualité du véhicule!!!! ;)
Verkaüfer
16/01/2002, 16h34
Une 944 Turbo cabriolet en état normal ne doit pas se trouver en dessous des 100'000 FF...
:rolleyes:
Verkaüfer
16/01/2002, 23h41
ah au fait Verkaüfer`= Bouly !! :D smile.gif
a+ !
Que cache ce changement de pseudo ???? :cool:
<Charlot>
17/01/2002, 19h12
Bonjour les Porschistes!
Les cabrio 944 turbo ne sont pas courantes. Si je me souviens bien, il doit y en avoir moins de 20 exemplaires qui sont sortis d'usine dont seulement 2 ont été importés en France... Un prix correct serait au minimum de 24000 €.
Il existe par contre pas mal de faux cabrios (turbo ou non) qui ont été modifiés à partir de 924... Donc se méfier avant d'acheter!!
Merci pour vos réponses,mais comment pourrai je savoir si c'est une 924 modifier?
essaie d'abord cette adresse
web page (http://www.classicscars.com/chassis/porsche/porsche.htm)
si c'est une voiture belge - par le n° de PVA et celui de chassis soit en tel. à la DIV soit direct chez Porsche - si c'est une voiture transformée par un pro (Karmann p.e.) il doit y avoir une seconde plaque a coté de la 1ère avec
un autre n° de PVA et le carnet doit porter la mention modifié "nom du modifieur et n° d'agréation"
Je suis allé voir une fois une 911 qui en fait était composée de morceaux de 3 911 alors des choses comme celà ne m'étonneraient pas trop
Verkaüfer
18/01/2002, 15h22
<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Jean sébastien bacchus:
Que cache ce changement de pseudo ???? :cool: <hr></blockquote>
Bé en fait Bouly c'était quand j'étais pas inscrit... maintenant que je suis inscrit j'ai pris un de mes pseudo officiel..
smile.gif
Merçi pour le site Emerson a+
Salut a tous quelqu'un pourrait t'il m'envoyer quelques photos de Porsche 944 turbo cabriolet et aussi la fiche technique.Merçi d'avance smile.gif
misters500
01/11/2004, 17h29
si tu laisse tomber cette affaire moi je suis preneur , mais a ce prix la c'est pas normal
a+
Je pense qu'il faut quand meme rester lucide et arreter de croire aux miracles !! Meme moteur cassé ou accidentée légèrement, une 944 Turbo se trouve très difficilement sous 3000 euro, alors une version cabriolet !! Soit t'as mal compris le prix, auquel cas 15000 euro est une très bonne affaire en soit, pour une cab Turbo, soit c'est effectivement une 924 cab ... Si c'est une 924 atmo la base, tu as des tambours à l'AR !! Sinon regarde simplement la CG, mais saches qu'une 944 Turbo Cab c'est hors cote, introuvable et sous 20000 euro je n'y crois pas ... Moi meme, j'ai fais une sacré affaire avec la mienne, et c'est pas une Turbo, c'est une 944 S2 Cabriolet, je l'ai payé 8000 euro en Allemagne ... Restons réaliste, par pitié ! Avant tout, renseigne toi avec précision sur le modèle et n'achète pas une auto hybride, tu n'en ferai rien du tout !!
misters500
08/11/2004, 18h16
alors tu as des nouvelles?
m'étonnerait que l'on retrouve l'auteur du sujet, c'était il y a + de 2 ans ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org