Voir la version complète : 550 rs replica
<fabrice>
02/01/2002, 00h43
Bah oui , replica , forcément vu le prix des vraies !!! ;) . Quelqu'un qui en possède une pourrait il m'en parler plus longuement ( provenance , motorisation, agrément , etc ).
Si c'est une Boschetti c'est encore mieux , vu que la bestiole m'interesse particulierement ( chassis special , belle carrosserie , nombreux accessoires disponibles ) :D :D :D
D'avance merci fabriceghidelli@aol.com
j'ai un ami qui vient d'en vendre une de réplique 550 - chassis VW train av SAW avec disques - boite VW renforcée et moteur 1850 avec 1 weber de 40 vertical moi je n'ai fait que le moteur - volant allégé - AAC Engle 296 - kit 1850 Mahle - culasses 044 polies par bibi - +/- 90 cv - c'était à la base un kit anglais (conduite a droite) il l'a vendu 8000 Euros
<fabrice>
02/01/2002, 21h06
Merci Emerson , mais le probleme avec les kits sur plate forme Cox , c'est que ça vrille :eek: dans tous les sens et que la tenue de route s'en ressent. Je sais que je ne ferais pas le dingo avec tongue.gif si un jour j'en ai une , mais j'aimerais qd meme avoir un truc qui tient le pavé et ne se transforme pas en savonette a l'acceleration et en fer a repasser au freinage.
C'est pourkoi la Boschetti est si interessante a mes yeux : elle possede un chassis tubulaire specifique homologué UTAC. Plutôt pas mal , hhmmm? ;)
P.S : pourrait tu m'expliquer succintement le fonctionnement d'une distribution desmodromique , j'ai un compte a regler avec un copain qui hurle de rire quand je lui dit que la fermeture des soupapes est effectuée par l'arbre a cames ( c'est ça , hein ? dis moi que c'est vrai :D )
http://www.motorlegend.com/new/technique/desmodromique/photos/principe.jpg
tout a fait en voicxi d'ailleurs la preuve - tu peux éditer notre fiche magazine - archive - mecanique - moteur alimentation - go - distribution desmodromique - ce systèmee est oujours utiliusé sur les Ducati
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org