Voir la version complète : 944
<Laurent>
28/06/2001, 00h26
Attention ce message n'agresse personne ,c'est juste une opinion objective !
La 944, est elle le reflet de la marque?
En gros ,est elle la voiture du pauvre ?
En ce qui me concerne, il est clair que j'affectionne beaucoup ce type d'automobile telle que 911,928.
Mais je ne peux pour raison evidente pecuniere m'en offrir une ,alors ce n'est pas pour me rapprocher d'une 944 dont je pourrais acquerrir.
Salutation!
Laurent :))
A mon avis, faut toujours mettre les choses dans leur contexte..
Moi j'étais trop jeune pour le savoir, mais parmit vous qui peut me dire que la 944 n'était pas une jolie voiture à l'époque ?? et pourquoi ??
<Charlot>
23/07/2001, 12h02
Les puristes considèrent que les séries 924-944 ne sont pas dignes des "vraies" Porsche (sous-entendu les 911) parce qu'elles ont un moteur 4 cylindres à l'avant mais aussi parce qu'elles n'ont pas été fabriquées dans une usine Porsche mais dans une usine Audi. Seules les dernières 944 S2 et les 968 ont été fabriquées à Stuttgart.
A l'époque, c'était une très belle voiture de sport qui était abordable et ca le reste même aujourd'hui encore. La ligne du coupé date de 1975 et avait d'ailleurs le meilleur coefficient aérodynamique de l'époque. Question tenue de route également, elle n'était pas à plaindre: la meilleure preuve, voir les courses de turbo cup qui connurent un grand succès!
<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par <Bouly>:
A mon avis, faut toujours mettre les choses dans leur contexte..
Moi j'étais trop jeune pour le savoir, mais parmit vous qui peut me dire que la 944 n'était pas une jolie voiture à l'époque ?? et pourquoi ??<HR></BLOCKQUOTE>
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org