PDA

Voir la version complète : + de 170 km/h........en tôle sans passer par la case départ...!!!

Jean sébastien bacchus
28/04/2001, 00h35
Bonsoir à tous, utilisateurs et admirateurs des PORSCHEs que vous êtes et dont je fais partie, que pensez-vous de la nouvelle loi "+ 40 km/h" zonzon direct !

kryogen
01/05/2001, 16h22
J'en pense que si c'est moi je vais en taule si c'est gaisSOT non.
Ils nous font ch**r avec leurs lois sur la vitesse.Qu'ils s'attaquent a l'alcool ok c'est bien mais bon faut rassurer les gens qui croient que comme ils roulent "à la bonne vitesse" ils sont exemplaires,et tous les incompetents comme celle qui est a la tete de la sécurité routière (qui veut brider les moteurs à 130!!! http://cwm.ragesofsanity.com/s/cwm/freak7.gif )etc etc..j'arrête ca m'énerve.

julien2r
03/05/2001, 02h46
Il est vrai qu'un conducteur peut être potentiellement dangereux à toutes les vitesses... Mais il faut bien avouer que sur la route il n'y a aucun respect et que des mesures de répression sont nécessaires pour réduire le nombre de tueurs qui se servent de leur voiture comme d'une arme... Faut pas exagérer, on ne peut pas mettre un an de prison (ou deux) à un tueur en série sur une nationale et cinq ans à un type (un homme politique ? ) qui détourne un peu d'argent ?

flyingdoudou
03/05/2001, 23h04
Enfin qlq'1 de mon avis...

Jean sébastien bacchus
05/05/2001, 16h04
Oh, les gars, j'tez un oeil dans le "forum général" du même site, ça commence à réagir sur le même sujet!!!
Sur la route, c'est comme partout, les uns subissent et les autres...
Je laisse à chacun la liberté et le plaisir de poursuivre cette pensée.
JSB.

Jean sébastien bacchus
06/05/2001, 15h10
Post-sciptum pour J2R (clin d'oeil !)
Mon ordinateur ne veut pas m'afficher dans ton message ci-dessus le nom du pays ou un homme politique à fait 5 ans de tôle (même 3 ans)pour avoir détourné un peu ou même beaucoup d'argent de nos impots....
C'est quoi déjà le nom du pays où chaque habitant va "cotiser" pendant des années pour renflouer les comptes d'une certaine banque dont le logo est un lion ? (éh non, c'est pas PEUGEOT !!!)
Cela dit, entièrement d'accord en ce qui concerne les "vrais assassins", entre autre responsables de cette loi !!