Voir la version complète : mustang shelby
Bonjour a tous.
Je recherche des infos sur la restauration des mustangs shelby. Si vous connaissez des adresses ou docs merci de m'en informer.
A+
Je vous conseil de vous rendre dans le Webring de Motorlegend pour effectuer une recherche sous le critère Mustang. Vous y decouvrirez un site suceptible de répondre à vos questions.
louis-serge
13/12/2000, 06h08
<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Originally posted by gioud:
Bonjour a tous.
Je recherche des infos sur la restauration des mustangs shelby. Si vous connaissez des adresses ou docs merci de m'en informer.
A+<HR></BLOCKQUOTE> salut va sur yahoo usa et hop tu va tout avoir tappe mustang shelby 1967 ...cela dépend si tu parle de vieux modèle avec le gros 428 cobra lemans où le super cobra jet avec 2 holley 650 cfm ce qui mìntéresse personnellement où plus nouvelle là je ne sais pas!!
louis-serge
13/12/2000, 06h19
<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Originally posted by gioud:
Bonjour a tous.
A+<HR></BLOCKQUOTE>louis-serge j`ai oublié l`adresse pour les mustang http://www.yahoo.com/ salut
Je suis en train de restorer un GT350 de 68
N'hesite pas à me contacter si tu veux des infos.
A+
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org