PDA

Voir la version complète : Mini dans les "casses"

Samuel Nicolas
02/09/2002, 12h45
Dites donc,depuis peu je cherche du coté de Besançon un étrier de frein AVG de mini dans les casses,et là horreur,les minis sont quasiment inexistantes dans ces endroits certes un peu sinistres mais bien pratique pour avoir des pièces pas cher...C'est partout pareille? Ca devient plus que rare.

ChristianD
02/09/2002, 15h23
Hélas oui, c'est partout pareil! La mini ne casse pas ou si peu. En ce qui concerne ton étrier, j'ai eu le même probléme il y a peu et j'ai trouvé prés d'un particulier. C'est aussi une des raisons de l'absence de mini dans les casses, il y en a qui ont monté des petits commerces en parallélles. On peut en penser ce que l'on veut, il faut faire avec.
Le mieux est donc de passer des petites annonces sur Internet.
Bonne chasse! :cool:

thulé
02/09/2002, 15h34
slt!
l'ideal c de trouver une casse avec des bagnoles en plein air.apres t'y vas avec tes outils et tu fais ton marché.les casses ou l'on vends q des pieces detachées c de l'arnaque,tu te fai entuber.g u de la chance g trouvé 2 minis a desosser en super etat.mais c ds le sud...
bonne chance.

Emerson
02/09/2002, 19h54
pour la mécanique t'as pas forcément besoin d'une Mini , une Innocenti, une métro voire une maestro ont des pièces en commun avec les Minis - smile.gif

[ 03 septembre 2002, 11:20: Message édité par : Emerson ]

MINI94
03/09/2002, 12h38
SLT SAMUEL JE TAI ENVOYER UN MAIL PRIVE POUR TES FREIN AVEC MON TEL
C VRAI QUE LES MINI EN CASSE CE FONT RARE TRES RARE DONC LE MIEUX C LE CIRCUIT PARALELLE
MINI94

Emerson
03/09/2002, 13h02
Pourquoi tu cries (majuscules ) t'as un MAC ?? :confused:

MINI94
03/09/2002, 16h46
re samuel je t ai renvoyer un mail en prive