PDA

Voir la version complète : CHERCHE CAISSE SAINE COOPER

<NATOM 59>
29/08/2002, 18h08
HEllo, les minimaniaques !!!
je suis a la recherche URGENTE d'une caisse saine pour ma cooper 1.3 année 92, je n'ai besoin que du chassis + CG, sans les portières .. etc, le reste est nickel.

J'ai tapé sur une bordure les roues tournées et tout mon chassis avant s'est décalé de 15 Cm vers la droite par rapport a l'arrière ...

HELP, si vous avez des adresses ou des contacts
merci de me les repasser ..., sinon je vais etre obligé de revendre toutes mes pièces quasi neuves (30 000 bornes !)

Détail, un chassis sain, mais avec des ptits coups de rouille c'est pas grave hein !!!

Merci et bonne route a tous !

Emerson
29/08/2002, 23h50
pourquoi t'achètes pas une coque neuve chez un dealer - on te refrappe le n° de chassis -

Camcam
30/08/2002, 11h37
Une caisse neuve de type Mk III sans ouvrants coûte environ 15000 ff... pas mal? un peu cher quand même...Tu peux te renseigner dans un garage Rover ils doivent bien avoir une caisse qui traîne (casse moteur pas payée...) bon courage en tout cas!

ChristianD
30/08/2002, 23h09
Le prix d'une caisse neuve est de 2400£ avec les ouvrants soit 26500f ou 4040 euros; 1950£ sans les ouvrants soit 21500f ou 3278 euros.
Liste des vendeurs sur
www.bmh-ltd.co.uk (http://www.bmh-ltd.co.uk)
Informations fraiches puisque sorties du Miniworld d'Octobre 2002 arrivé hier.
Ces prix sont au taux de TVA UK qui est à 17.6%.
C'est pas donné mais c'est parait il traité anti corrosion tout ce qu'il y a d'efficace (en fonction des connaissances actuelles). graemlins/firing.gif

Emerson
31/08/2002, 16h02
tu pourrais passer par un club - là tu as des chances de trouver un gars qui te vendrait une caisse a prix "sympa" ou en angleterre - j'ai donné deux adresses Kad et un autre - Kad fait une caisse polyester pour Mini smile.gif