Voir la version complète : recherche d'une mini cab introuvable
Salut a tous. Ma :mad: mini commence a me satisfaire et donc je cherche a m'en refaire une autre, une cab. j'ai cherché et encore cherché et j'ai rien trouvé au dessous de 60 000 fr (trop cher surtout que je voudrais la refaire moi-meme) :mad: .Ma question est donc de savoir s'il existe un truc ou une adresse pour faire d'une mini "ordinnaire" une mni cab
Nicholas
24/08/2002, 21h13
Les vraies cabrio Rover ou Lamm sont rares et chers. Idem pour les Arc de Triomphe.
Il existe en angleterre plusieurs revendeurs qui font des kits. Fais une recherche sur "Keith's Convertibles" ou un truc comme ça.
Cela dit, bon courage pour homologuer ça en france...
merci nichau pour tes infos graemlins/thumb.gif . Je vais me renseigner :confused: . A plus pour d'autres questions peut-etre plus interressantes pour toi!
<chris67>
16/09/2002, 09h10
il y a un garage mini en allemagne a 15 bornes de strasbourg il vendait un cab 25 000 fr environ il en a souvent a vendre mais son site n est pas actualiser
http://www.die-werk-statt.de/verzeich.html
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org