PDA

Voir la version complète : CONSEILS ??

<FANNY33>
15/07/2002, 20h42
Nous venons de créer un club et le problème ce que nous sommes à la 2ième reunions et que les adhérants ne viennent pas malgré l'envoi d'un courrier 1 semaine avant

QUE DOIS-JE FAIRE ?????? graemlins/firing.gif

Camcam
16/07/2002, 10h48
Pour permettre aux gens de venir, il faut les avertir... par courrier c'est très bien! Il faut également tenir compte des disponibiltés des personnes susceptibles de venir (horaires de travail) ... Si vous faites vos réunions le we, ou pendant des périodes de vacances, il arrivent que les membres du club soient en villégiature ou en famille, et n'auront donc pas la possibilité de venir en club... C tout à fait normal, ne t'inquiètes pas Fanny ça va venir! patience. ;)

Samuel Nicolas
16/07/2002, 11h01
Une semaine c'est court pour s'organiser,surtout losqu'on à prévu autre chose...Au Mini Club Romand,par exemple les adhérents reçoivent le calendrier des manifestations et des réunions en début d'année... graemlins/thumb.gif
Sinon les réunions autours d'une bonne table ou liée à une petite sortie peuvent aussi motivés les participants...En tous cas bravo pour votre initiative! tongue.gif

macclub
16/07/2002, 11h04
Salut fanny

courage, c'est tout ce que je peux te dire
cela fait maintenant 4 ans que notre club est crée et les début ont été difficile, mais pas aussi difficile que toi.

on se rend compte par la suite que c'est toujours les mêmes qui participe.

Je serais toi, j'organiserais une activité (rallye...) et à ce moment là, si il y a du monde, je fixerais avec les adhérents la date de la réunion
c'est vrai qu'en Juillet-Août, c'est pas facile

Nous c'est le 2ème vendredi de chaque mois, sauf juillet-août

Courage et determination, tu vas y arriver

A bientôt en Charente

Arno ;)