Voir la version complète : compte tour
salut a tous j'ai un probleme avec mon compte tour l'aiguille flippe constament meme quand je reste au meme regime donc d'ou peut venir mon probleme car le moteur tourne correctement merci de votre aide et a + henri
J'ai eu le même problème, il y a quelques années, c'était la bobine, essaie avec une autre pour voir.
JP.
voir aussi le regulateur de tension derriere le compteur une petite boite metal avec 3 broches si il y en a une ca peut venir de la aussi
mini94
ChristianD
12/07/2002, 17h32
Si comme le dit MINI94 ton régulateur est en vrac, ta jauge d'essence et/ou température doit également dire n'importe quoi, c'est un signe qui ne trompe pas.
salut a tous je n'ai pas encore changer la bobine mais des que se sera fait je vous tiendrais au courant du resultat car j'ai un tableau de bord d'inno et mes autres instrument fonctionne correctement (temp eau ,essance etc ) je vais essayer avec une bobine de metro merci et a + henri
salut a tous j'ai changer la bobine mais rien ni fait donc je pense que c'est le compt tour qui est naze car il ne monte plus qu'a 2500trs tout en flipant si quelqu'un pense comme moi merci de me le dire donc il va faloir que je le change merci et a + henri
ChristianD
14/07/2002, 23h21
C'est vrai qu'a ce stade, la solution est d'essayer les éléments suceptibles d'être en cause un par un; en voyant bien sur d'abord avec ceux que tu possédes d'ou l'intêret de posséder un certain nombre de choses d'avance prélevées sur des épaves (qui hélas ne courent pas les rues)Moralité: NE JETEZ RIEN!!
tout betement, t'es sur que ton tableau est a la masse et que celui coi ne prend pas la masse a travers le compte tours ?? ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org