PDA

Voir la version complète : Aston Martin DB4 "S"

Logam
18/10/2002, 11h45
Motorlegend consacre cette semaine sa rubrique collection (http://www.motorlegend.com/dossiers/vehicule/aston_db4/) à l'Aston Martin DB 4 "S".

Aston Martin, DB4, GT, Zagato, oui mais il manquait une épithète : celle de Roadster. Et le rêve devint réalité en 2001. Alors laissez vous toucher par ce coup de baguette magique à l'anglaise, cette forme de fiction automobile, et découvrez ce tardif enfant naturel de la firme britannique de Newport Pagnell...

JO-DESIGN
19/10/2002, 20h15
Réalisation magnifique que ce roadster, mais évidemment s'il s'agissait d'un petit mécano qui avait réalisé cette splendide voiture, on aurait crié: ICONOCLASTE. Néanmoins cette voiture semble vraiment être une merveille. graemlins/applause.gif
c'est toujours le rêve de posséder une voiture en exemplaire unique et j'applaudis à deux mains le courage du propriétaire qui n'a pas hésité à faire réaliser ses desiderata par des maîtres es mécanique et carrosserie comme à la grande époque où les carrossiers pouvaient satisfaire tous les fantasmes leur richissime clientèle.
Je me pose quand même la question de son homologuation sur route, mais si j'ai bien compris l'article cette DB4S n'est pas immatriculée!

[ 19. octobre 2002, 19:16: Message édité par : JO-DESIGN ]