Voir la version complète : Essai Jaguar XK8
Motorlegend vous propose cette semaine de découvrir son essai (http://www.motorlegend.com/1255-5/essai/jaguar-xk-8.html) de la Jaguar XK8.
Présentée au Salon de Genève 1996, la Jaguar XK semble invulnérable aux affres du temps. Résurgence moderne des inoubliables Type E, elle fait l'objet à la rentrée 2002 d'une discrète évolution. Les modifications touchent essentiellement un V8 qui jusqu'ici s'accommodait mal du poids élevé de la voiture...
[ 23.12.2004, 09:21: Message édité par : Logam ]
c'est vrai que le dessin n'a pas vieilli graemlins/thumb.gif !!!en versions XKR elle a des reprises canons!!!! graemlins/biggrinking.gif
<ilford>
04/09/2002, 13h13
15 secondes entre chaque page, at après 5 pages toujours qu'un descriptif des changements, recopié d'un dossier de presse. Je vois pas en quoi "Motorlegend" s'estime assez interessant que pour demander une adhesion payante!
Biensur que l'avenir est a l'internet payant, et si un vrai magazine se met online avec le même contenu que son edition papier, je serai pret a payer l'abonnement online, mais ici...on est loin du compte!
et bien tu choisis: tu paye ou non.si tu ne payes pas ouvre plusieurs fenetre avec sur chacune, une page de l'article differente!
Merci de revenir au sujet de ce topic :
La Jaguar XK8.
Le forum génral est à votre diposition pour parler de Motorlegend.
Maximillian
14/09/2002, 23h05
Bien sûr, la XK8 est une belle auto, et la R un boulet de canon.
Cela dit, ces autos sentent à plein pif l'influence FORD.
A quand une Jaguar Diesel Common Rail ?
Pour ma part, j'estime qu'il manque 4 cylindre à ces autos, et une âme.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org