PDA

Voir la version complète : besoin de vous

<betasx>
25/08/2002, 19h50
Bonjour,

je m'adresse à vous car j'ai besoin de rens au sujet de la lotus esprit.
En effet, lotus a pioché pour un grand nombre de pieces dans d'autres marques.Par exemple la boite provient d'un renault 30tx les retro d'une cx etc...
Comment peut on savoir de ou vienne les pieces car je recherche des pieces pour ce modeles et etant donné le cout de ces pieces en france ça vaut le cout de chercher un peu

Merci d'avance pour votre aide

@+

cat_man
26/08/2002, 18h22
Demande au club LOTUS France graemlins/thumb.gif

http://www.club-lotus-france.com/

Il vienne de faire une enquete très poussé sur la Lotus Elise (version 1977 à nos jours) avec les &lt;&gt; problèmes rencontrés, les astuces, les réferences des pièces équivalentes, etc...

le CLF édite ts les 3-4 mois un bultin sur la vie du club et cette année c'était la LOTUS qui était passé au crible. smile.gif

J'ai les deux dernier Bultin si tu veux (10 EURO pièces)

@+

betasx
29/08/2002, 19h14
je viens de rentrer en contact avec eux et je remercie au passage le secretaire du club pour ses precieux renseignements

@+

cat_man
31/08/2002, 11h19
oui, en effet les membres et le staf du CLF (CLub lotus France) sont trés sympa, bonne ambiance durant les sorties et trak-day smile.gif Aucunes m-a-tu-vus et snobisme. Un club de passionné koi.

Prochaine sortie du CLF : Morte-fontaine (oise) le samedi 8 septembre (trac-day+resto+ballade)

La cotisation annuel pour le CLF est trés raisonable ~ 350 FF/année graemlins/thumb.gif et offre la possibilité de sortie sur circuit avec réduction, bultin (3/4 ans) site internet, et réduction d'assurance pour les membres graemlins/love.gif