Voir la version complète : Jaguar XK 120 : Dossier Motorlegend
Stéphane
04/07/2002, 09h56
Un grand BRAVO pour l'article sur la XK 120, que je viens de lire.
Très belle qualité de photos et surtout le modèle essayé est magnifique, félicitations à son propriétaire et à celui qui en a assuré la restauration et l'entretien!
[ 04 juillet 2002, 15:01: Message édité par : Logam ]
Merci Stéphane, en plus tu as fait fort car généralement nous lançons un sujet dans le forum pour annoncer la mise en ligne des articles et là tu as réagi avant que j'ai le temps de créer le sujet dans le forum graemlins/thumb.gif .
Vous pouvez visiter le dossier complet sur cette XK120 ICI (http://www.motorlegend.com/dossiers/vehicule/jaguar_xk120/index.php).
JO-DESIGN
05/07/2002, 01h42
J'ai redécouvert avec plaisir l'XK 120 au travers de cet article.
Je suis toujours surpris d'entendre les utilisateurs parler de leur voiture, c'est agréablement non objectif et parfaitement impartial(ce n'est pas une critique et tout le plaisir est là, bien entendu!) On finirait par désirer posséder la même. La XK a quand même été un must pour ceux qui savaient se la payer et ses résultats sportifs ont toujours accru sa popularité, fût-elle en rêve graemlins/sleep.gif ...Celle de l'article est magnifique. graemlins/applause.gif
j'y ai néanmoins remarqué la petite allusion au défaut connu des Jag: la chaleur.
Un petit détail de l'article que je n'ai pas assimilé: C'est quoi un polissage du vilebrequin au ciseau de buis; je suis très perplexe!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org