Voir la version complète : Dutton
alex2002tii
07/06/2002, 13h59
J'ai trouvé une Dutton, mais encore 1 seconde avant de voir l'annonce, je ne connaissais pas cette marque.
Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette marque, si vous connaissez bien sûr. Des modèles ont-ils été importés en France. Si oui, par qui,ou bien était-ce à titre individuel?
Au passage, je remercie Emerson pour sa réponse (faut que je te réponde d'ailleurs).
Alex
<Cat_Man>
08/06/2002, 11h15
j'ai vu au salon de Stonleight "kit car schow" plusieur DUTTON et en particulier des repliques de seven sous label DUTTON et bien franchement elles sont complétement laides, ideuses... :mad: :( Rarement vu un truc aussi moche de ma vie. m^ les robin-wood sont plus belle :confused:
Bref passe ton chemin surtout que pour immatriculer un truc comme ça en France c'est mission impossible..... sauf si elle a déjà un plaque francaise.
jamais importé les DUTTON en france (je suis sur à 99%) faut dire que les francais contrairement aux anglais au un minimum de gout. graemlins/thumb.gif
fgsuperseven
20/06/2002, 23h24
Les DUTTON ne sont pas moches!
On peut les aimer, pour l'importation, c'est vers l'Allemagne qu'il faut se tourner : va déjà voir sur le site mobile.de, tu en trouvera déjà peut être une d'occas.
Fabien's Garage.
<polemile>
29/06/2002, 22h36
heps! vas voir sur "www.find it.co.uk", cherche "dutton owners", ou bêtement avec Goggle, dutton clubs.... et tu verras que les premières séries (copies de Seven série 4) ne sont pas si moches que ça ..
les dernières (depuis 10 ans) oui ! trop de plastic partout ...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org