PDA

Voir la version complète : Jaguar XK 120


warewolf
22/04/2001, 11h35
J'ai une XK 120 roadster de 1951, magnifique voiture...mais je ne suis pas impartial. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se procurer des pièces de ces voitures à des prix pas trop "hallucinants" ? Je cherche également des propriétaires de Jaguar XK dans le sud ouest (région Toulouse-Auch)pour éventuellement organiser des virées, par exemple dans les Pyrénées ou sur la cote Basque. Merci

Emerson
22/04/2001, 22h42
toutes les XK sont des voitures magnifiques - pour les pièces sans conteste l'Angleterre ou on a un vrai culte de ces autos - le meilleur conseil - t'affilier au Jaguar Drivers's club de France qui te donneras et les adresses pres de chez toi pour les ballades et surtout les bonnes adresses de gens compétents en travail et en pièces
bon amusement avec ton bijou

jaguaraumans
28/03/2008, 20h39
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'information sur la Jaguar XK120 présentée au salon d'Earls Court de Londres en 1948. Ce premier modèle du célèbre roadster était de couleur bronze.

http://img146.imageshack.us/img146/7236/xk120earlscourt1948ph9.th.jpg (http://img146.imageshack.us/my.php?image=xk120earlscourt1948ph9.jpg)
(copyright Paul Skilleter)

Milestone a reproduit un modèle réduit de cette voiture avec des sièges crème, j'aimerais la reproduire fidèlement et compléter la peinture de ces sièges.

Une image couleur me serait d'une grande aide pour connaître la (je devrais dire les) couleur(s) des sièges. Il semble en effet qu'ils étaient de deux couleurs différentes.

Merci pour vos recherches.



Quelqu'un aurait-il cette information ?

Ferrari 400i
12/04/2008, 14h37
concernant les pieces:

www.davidmanners.co.uk
www.sngbarratt.co.uk (ou .fr)