Voir la version complète : Triumph
Je recherche la liste des Triumph ayant été construites dans les 60s et 70s correspondant aux
caractéristiques suivantes :
- décapotable
- 4 vraies places
- 4 cylindres, 1300 cm3
Merci d'avance
jean-philippe
21/05/2002, 19h03
La seul que je vois est la Triumph Herald. Les autres ont un moteur plus gros(1600 pour la vitesse et V8 de 3 litres pour la Stag je crois).
Sinon les autres sont des 2+2.
Il est possible de faire des "petites" graemlins/party.gif modifications (en faissant une rotation du reservoir) pour transformer une TR ou Spitfire en 4 places, mais ca enleve de l'autenticite...
[ 22 Mai 2002, 10:28: Message édité par : keff' ]
Looping92
29/07/2002, 18h04
Slt je suis ok avec Keff, et elle existe aussi en 1200 et elle a reellement 4 places...
C'est une voiture que je conseille pour les budgets modestes...
tout ce qui est écrit avant est juste, mais la transformation d'une TR 4-5-6 en vraie 4 places est quand meme assez difficile et enlève l'authenticité au véhicule... :mad:
Il faut aussi préciser que les TR4 A-IRS sont homologuées pour 4 personnes mais que c'est quasi impossible de rentrer à + de 3 qd on est capoté; décapoté c'est encore plus dur...
Pour TR5-6, il y a peut etre eu des modifs d'homologation
franz, regarde dans le dernier Rétroviseur qui est sorti, ils parlent de l'Herald
intéressant.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org