PDA

Voir la version complète : Kit car show de Stoneleigh

cat_man
10/05/2002, 10h34
salut à tous, me revoila après 4 jours passés en Angleterre pour visiter CATERHAM et surtout le kit-car show de Stoneleigh... graemlins/bounce.gif

Vraiment impressionnant comme salon (en plein air) plus de 3000 auto exposées (dont la mienne graemlins/biggrinking.gif )

des AC cobra, des Seven de toutes marques, des marcos, Repliques de Morgane, ferrari et autres engins non identifiables :confused:

Bref, il faut y aller une fois dans sa vie à ce salon graemlins/thumb.gif

Emerson
10/05/2002, 15h19
tu as fais des photos ?? - j'ai vu à Londres la derniètre fois au moins 5 ou 6 fausses Countach
2 Diablo et 2 Mc Laren F1 - il faut dire que avec le V8 Rover c'est quand même pas pareil mais je m'en contenterais (largement) c'est surtout dans les petites voitures qures les anglais font des miracles - j'ai vu p.e. une réplique de Mini seven (un des premiers modèles) ou on peut mettre toute mécanique de mini - le but c'est de faire une vraie fausse ou une fausse vraie Seven -
rien de spectaculaire de l'anglais quoi - il y a aussi un kit qui refait la Frogeye avec un chassis tubulaire et au choix une mécanique Ford ou Austin ou Rover smile.gif

Hechmi
10/05/2002, 16h12
Le produit anglais le plus exotique est certainement Ginetta. Belles, légères et design original. En plus les prix sont plutôt abordables.

cat_man
10/05/2002, 17h59
bientôt les photos, j'attends que des amis les mettent en ligne car moi j'ai pas de numerique et encore moins de site :mad:

Emerson
10/05/2002, 23h41
tu peux toujours les passer a l'un des modérateur par mail privé (sur le profil) en fait de voiture exotique il y a des production anglaises qui sont vraiment exotiques et qui ont comencé comme kit car - par ex la Marcos - qui avant d'etre l'énorme insecte vendu maintenant - était n kit Mini puis un Kit Volvo - Il y a aussi la Fury qui est une tres bonne voiture typée course avec suspensions triangulées et rain ar indépendant ou live axel au choix - beaucoup de kit pour monter d'autres moteurs dans des Mini - la palme revenant au Rover qui se monte avec sa boite 5 sans déformer l'avant de la Mini