Voir la version complète : Acheter une Esprit d'occase
rick dangerous 16v
11/05/2001, 19h51
Bonjour, j'aimerais un jour m'acheter une Lotus Esprit. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur un modèle particulier, ou sur les points à observer lors de l'essai (mauvaise fiabilité de certains modèles ou pièces)?
Combien faut-il mettre pour un véhicule relativement sain ?
J'aime bien le modèle Giugiaro mais il commence à dater. Y a t il une grosse différence avec le modèle Stevens ? Trouve t on encore les pièces pour les Giugiaro ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Rick
<Franck>
06/06/2001, 22h54
Je te répondrais sur les Lotus Esprit Giugiaro. Pour les pièces il n'y a aucun problème si tu les commandes en GB. Mais ce modèle est rare en france. Il faut surveiller les fuites sur les carbus de la turbo.
Franck (Lotus Esprit turbo 1982) :eek:
Il faudrait un roman pour te répondre ! Si ton intention est sérieuse, je t'invite plutôt à t'inscrire au Club Lotus France, où tu seras mis en relation avec d'autres personnes qui possèdent déjà une telle voiture (j'ai une SE de 1990). Il n'y a pas de problèmes de pièces, et il faut savoir généralement que plus ton Esprit est récente, mieux elle sera finie et plus elle sera fiable. Prévois un budget d'entretien conséquent : c'est moins cher à entretenir qu'une Porsche, mais plus qu'une 406 ! Moins elle roule, moins elle est fiable. Il faut que l'exemplaire que tu cherches ait été entretenu régulièrement et scrupuleusement par des amins qualifiées.
Bon courage.
jpgp
jacques1951
03/03/2002, 13h30
Bonjour!
Je vends mon Esprit Turbo 89.Elle sort de peinture mais demande que l'on s'occupe d'elle pour la remettre en route.Prix interressant.
Contact jacques1951@hotmail.com
ou 06 82 80 40 80
Merçi,à bientot.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org