Voir la version complète : Avatars : Concours mensuel
NOUVEAU !!!
Les membres senior (20 messages postés au minimum) peuvent maintenant associer à leur pseudo une image (Avatar) de maximum 90*80 pixels. C'est l'occasion d'associer à vos messages la photo de la voiture de vos rêves par exemple. Chaque mois Motorlegend sélectionnera le meilleur Avatar et offrira à son propriétaire un abonnement de 3 mois à Motorlegend.
Rendez-vous dans la rubrique "Mon Profil" pour configurer votre Avatar. L'inscription à nos forums est gratuite alors si vous n'êtes pas encore inscrit c'est le moment !
Si vous avez des questions concernant cette nouvelle fonction vous pouvez nous les poser directement dans ce forum à la suite de ce message.
[ 28. août 2003, 13:54: Message édité par : Logam ]
Dr. Gonzo
03/05/2002, 23h32
Super idée! C'est pour cela que je poste ces remerciements, pour arriver plus vite à 20 messages eheh
5 remerciements de suite ca risque de sembler un peu louche ;) !
Hervé Margolles
06/05/2002, 14h22
graemlins/applause.gif
Moi, j'essaye celui-là, on verra bien si il plait !
On va limiter le poids à 6ko, merci donc de ne pas utiliser de gif animé !
Hervé Margolles
08/05/2002, 19h10
graemlins/thumb.gif OK, OK , cela n'était pas prévu dans le réglement, alors je remet celui là.
Ca vous plait ?????
desolé mais je ne vois pas comment configurer mon avatar dans mon profil...
Effectivement nous avions un petit problème technique qui est réparé. Les avatars sont de nouveau accessible depuis "Mon profil" mais en version anglaise.
La version française sera de nouveau disponible d'ici quelques jours.
Merci de nous avoir fait remarquer cette erreur !
[ 15 Mai 2002, 21:56: Message édité par : Logam ]
piedauplancher
20/05/2002, 22h03
Où en est l'élection du plus bel Avatar ??? juste pour savoir !!! :D
Je me sens bien j'ai une pêche,j'ai une pêche graemlins/love.gif
Nous en sommes...
... au 20 mai ;) reste 11 jours pour choisir le plus beau !
juste un essai pour mon avatar....j'ai pas l'impression que ça marche....
Ben si ça marche....génial.... graemlins/thumb.gif graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif
GT-France
16/06/2002, 20h57
ta r8 croco est bien, (je n'ai pas vu la précédente) il ya juste un contraste de lumière mais elle est bien ... :D :D
je reviens a la spyker que j'aime vraiment beaucoup.... graemlins/biggrinking.gif
Dans le padock au 24H il y en avait 2 dont une normale (non piste) vraiment superbe !
Mon coup de coeur des 24 h la Morgan. graemlins/bounce.gif
la morgan c'est l'image d'arriere plan de mon PC :D ...avec la spyker une de mes voitures préferées!!! graemlins/thumb.gif
graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif
le garlantezec
17/01/2003, 18h26
bonjour
novice et un peu endormi, je ne comprends pas comment on peut mettre son "avatar" sous son nom !
le garlantezec
17/01/2003, 18h28
bon.... il semble qu'il faille avoir e,voyé 20 messages pour voir la fenetre "avatar" dans la configuration du profil ..
En fait pour pouvoir avoir un avatar il faut etre membre senior, c'est a dire avoir posté 30 messages !!!
Ben j'ai rien gagenez....... graemlins/dork.gif ...
J'aurait juste deux questions à poser :
-peut-on participer à cette élection en donnant nos avis sur les avatars des autres (histoire de ne pas tomber dans la facilité en disant "c'est le miens le plus beau ... ben oui vu le cadeau!!!)?
-si on gagne une élection, peut-on donner les trois mois à un amis pour faire en sorte de faire grandir la communauté ML?
Actuellement seul ML vote mais nous pouvons faire évoluer le système mais ça pose des problèmes techniques car ou et comment voter ?
Concernant le cadeau c'est automatiquement envoyé au mail du membre du forum donc on ne peut pas le transmettre :( .
Par contre maintenant je vais annoncer directement ici qui est l'avatar gagnant chaque mois.
Enrico Bouchard
23/01/2003, 02h46
Chic chic chic...
Bonne idée une fois de plus
Qui est sur le comité de sélection?
Ont-ils du goût ??? graemlins/buck.gif
Fiatouphile
23/01/2003, 07h46
Faut que je redimensionne le mien, on dirait que j'ai tiré sur la pauvre 590GT tongue.gif
graemlins/bounce.gif
graemlins/azzangel.gif
Il sera annoncé début février pour le mois de janvier.
Petite précision : les avatars déformés et ne respectant pas le ratio de l'original ne seront pas retenus.
Au boulot ;) !
quels sont les critères de beauté !!
hunaudieres
23/01/2003, 15h42
Ce ssysteme est super, mais euh, faut attendre 20 message, j'y suis pas encore...
hunaudieres
23/01/2003, 15h45
J'oubliai,
J. Swift à dit :
"Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimez les uns les autres"
Voila, c'est beau et en plus il à raison.
Je pens que le sport automoblie rompt ces différences et réunis différents peuples et cultures autours des circuits... graemlins/applause.gif
ben c'est pas du jeu, je vais dans mon profil, je rentre l'url de la photo que je veux mettre en avatar, je valide et puis rien ne se passe.
Moi aussi je veux un avatar :(
flyingdoudou
27/01/2003, 02h27
Verifie la taille, l'extension, et que l'URL n'est pas protégée...
Au pire, envoie moi la photo..
hunaudieres
27/01/2003, 16h21
20 messages, ensuite 30 messages, houla, j'y suis vraiment pas. Pourquoi ya que les "vieux" qui peuvent avoir un avatar?
La révolution des jeunots......... lol graemlins/firing.gif :mad:
hunaudieres
27/01/2003, 16h56
J'édris des messages pour arriver à 30 les plus vite posble... Héhé graemlins/applause.gif
hunaudieres
27/01/2003, 17h47
je vérifie juste si mon avatar marche...
hunaudieres
27/01/2003, 17h48
Zut, ca marche pas.
Pourquoi, je suis senior maintenant et j'ai plus de 30 msg...
Merci d'éviter les signatures trop grande en taille sinon nous allons être obligé d'interdire les images dans les signatures.
Concernant ton avatar en quoi ça ne marche pas ? Tu es allé dans ton profil en chosir un ?
hunaudieres
28/01/2003, 12h20
Dsl, c'est bon marche.
Alors, vous en pensez quoi?
Une Bentley des 24 heures du mans...
J'en pense que du bien ;) !
Test de nouvel avatar.....
Tchô
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
Test de nouvel avatar.....
Tchô </font>[/QUOTE]Ton avatar ne va pas du tout, il fait plus de 100ko alors qu'il ne devrait pas dépasser quelques ko. Il ne doit pas être en 70 * 50 pixels, merci de le refaire.
Enrico Bouchard
28/01/2003, 17h16
Cé dont ben compliqué .... le redimentionnement :confused:
Mon Avatar, il est original graemlins/buck.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
Mon Avatar, il est original graemlins/buck.gif </font>[/QUOTE]Original, sans doute.
Mais il manque de fini !!! ;) ;)
Enrico Bouchard
02/02/2003, 22h57
Pis, qui à gagné?
Ça doit pas être moi (snif :( )
Pas grave, je vais changer d'avatar...
And the winner is ? :confused: graemlins/bounce.gif :eek:
Le gagnant du mois de janvier est hunaudieres.online.fr qui a reçu directement un mail avec ses codes d'accès. Ce choix est je l'avoue totalement subjectif ;) , c'est moi qui ai choisi pour janvier et fin février ce sera au tour de notre webmaster Damien de désigner le gagnant. Par contre, en plus du contenu, nous attachons dans notre choix une grande importance aux caratéristiques de l'avatar qui doit avoir un faible poids, respecter le ratio de la photo originale et présenter une photo de qualité peu pixelisée...
Dernière précision, nous ne faisons ce choix qu'en fontion de l'Avatar et sans tenir compte de ce que nous pensons du porteur de l'avatar. La preuve : je ne connais pas le gagnant de ce mois ci et je ne sais pas si j'ai déjà parlé avec lui sur le forum ;) .
Le gagnant du mois de janvier 2003 :
http://www.motorlegend.com/modules/jeux/concours_avatars/bentley_lemans.jpg
[ 07. février 2003, 15:34: Message édité par : Logam ]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
Le gagnant du mois de janvier est hunaudieres.online.fr qui a reçu directement un mail avec ses codes d'accès. Ce choix est je l'avoue totalement subjectif ;) , c'est moi qui ai choisi pour janvier et fin février ce sera au tour de notre webmaster Damien de désigner le gagnant. Par contre, en plus du contenu, nous attachons dans notre choix une grande importance aux caratéristiques de l'avatar qui doit avoir un faible poids, respecter le ratio de la photo originale et présenter une photo de qualité peu pixelisée...</font>[/QUOTE]Comme le miens quoi !!!
Et que faites vous des membres qui changent souvent d'avatars. Non je dit ça parceque moi étant donné que je suis amoureux de ma s60, je risque pas de la changée de si tôt.
Moi je reste avec ma ford mustang shelby gt500 de 1967 type fastback 2+2.
Enrico Bouchard
08/02/2003, 02h33
Débat lancé par : hunaudieres.online.fr Membre Senior Membre # 1588 posté 27. janvier 2003 6:47
</font><blockquote>citation:</font><hr /> je vérifie juste si mon avatar marche... </font>[/QUOTE]Y marche pas, y pogne... graemlins/thumb.gif
Félicitation :D
Salut. J'ai pas tout compris aux problèmes de redimmensionnement. Est ce que ce ouvel avatar convient, en terme de taille? :confused:
En fait il était énorme (56ko)!
Benji, ton avatar est bien redimmensionné, mais on juge la qualité: si un avatar pour etre redimensinné en 70*50 devient un peu moche, il a moins de chances!
J'ai remis mon ancien avatar, c'est pour ca qu'il est OK! Il sort d'un site Fiat 500, ou je l'ai trouvé et qu'il avait pile la bonne taille! Et en plus il est assez net non ?
Tiens c'est mon 100ème message! graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif C'est un premier pas!
Benji ton avatar ne va pas du tout il fait plusieurs dizaines de ko aors qu'il devrait tenir en moins de 10 !!!
Il faut l'ouvrir dans un logiciel de retouche d'image et changer sa taille en 70 * 50 pixels si ce n'est pas le cas, ou bien le resauvegarder en jpeg avec une meilleur compression.
Pb; Je n'ai pas ce logiciel! Alors comment faire si je veux pouvoir éviter d'ouvrir un compte chez un hébergeur???
flyingdoudou
10/02/2003, 11h25
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
Pb; Je n'ai pas ce logiciel! Alors comment faire si je veux pouvoir éviter d'ouvrir un compte chez un hébergeur??? </font>[/QUOTE]Benji, envoie moi ton image, je vais le redimentionner...
Pb; Je n'ai pas ce logiciel! Alors comment faire si je veux pouvoir éviter d'ouvrir un compte chez un hébergeur??? </font>[/QUOTE]Voici ton image redimentionnée.
http://www.increvables.com/mini/500d1a.jpg
Récupère la et place la sur ton site.
A+
En plus il est plus beau l'avatar maintenant graemlins/buck.gif
Merci imafrog. Hélas je n'ai pas de site, donc flyingdoudou va s'en occuper apparemment. Merci tout de même. Attend qqs jours pour le retirer de ton site le temps de régulariser ça.
Merci encore smile.gif
Merci imafrog. Hélas je n'ai pas de site, donc flyingdoudou va s'en occuper apparemment. Merci tout de même. Attend qqs jours pour le retirer de ton site le temps de régulariser ça.
Merci encore smile.gif </font>[/QUOTE]Vous me faites signe quand c'est OK.
graemlins/thumb.gif
bon, évidemment, j'ai peu de chance de gagner le grand prix de beauté avec mon avatar... mais bon, j'ai enfin réussi à le mettre.
Je viens de changer d'avatar.
Vais-je emporter le prochain concours ?
Arghhh, j arrive toujours pas a mettre mon avatar...!
Au debut, je pensais que je ne suivais pas la bonne procedure (je ne suis pas une fleche en programmation, je sais, mais qd meme...!) alors j ai laisse tombe...
Je viens juste de faire un depannage Online sur ICQ avec Rick (a ce propos, merci Rick graemlins/thumb.gif , une ovation pour Rick le valeureux s il vous plait ! graemlins/thumb.gif ) et il s est avere que je fais bien comme il faut et que rien ne s affiche...
Je precise que mon avatar est heberge sur le site de Rick (decidemment, que ferais je sans lui? graemlins/thumb.gif ), il a la bonne dimension
mon avatar (http://membres.lycos.fr/fordmustang/1600tisansenjoliveurs.JPG)
donc quand je fais la manippour changer l avatar et que je valide, je vois mon avatar, mais si je reviens 2 secondes apres dans editer le profil, il n y a plus d avatar.
Je suis desespere (au moins...), que faire?
c est grave docteur?
donc si une bonne ame, ou un gentil moderateur voulait bien trouver une solution a mon probleme, ce serait pas mal...
Avouez que un MLmember qui n a toujours pas d Avatar apres 200 messages, ca fait un peu tache
j attends vos reponses pertinentes...
[ 15. février 2003, 17:05: Message édité par : AlexS ]
hunaudieres
17/02/2003, 16h20
Je teste juste my new avatar, vous en pensez quoi, l'arrivé du mans 2002...
Hervé Margolles
19/02/2003, 21h15
:( Désolé, mais vu la taille de l'image il vaut mieux un image de détail qu'une vue d'ensemble...On voit rien !!! Elles sont où les bagnoles ????
hunaudieres
20/02/2003, 10h25
Voila, un nouvel avatar, et j'ai réussi a trouver un logiciel sur l'ordi (de mon lycée) pour le redimentioné en 70*47.
Vous le trouvez comment sinon?
hunaudieres
20/02/2003, 10h26
Diantre, ca fait pas beau, faut que je change ca.
hunaudieres
20/02/2003, 10h45
Teste d'avatar, vous en pensez quoi de celui la, la def est bonne ou pas?
test d avatar
on pourrait l appeler "30 ans d evolution dans le style BMW" avec la gueule de requin des series 02 et la face arrondie des E 46...
pour quand le nouveau gagnant ???
Pourait-on aussi organiser un concours sur les signatures que l'on met ?
A propos que pensez vous de ma nouvelle signature ?
Imafrog c'est bon pour l'avatar j'ai crée un compte. Merci de l'avoir hébergé! ;) ;)
Chose promise, chose due ;) !
Le gagant du mois de février, désigné cette fois-ci par Damien notre webmaster, est AlexS.
Voici son avatar :
http://www.motorlegend.com/modules/jeux/concours_avatars/alexs.jpg
Il recevra par mail un abonnement de 3 mois à Motorlegend. Félicitations !
AH, ca fait plaisir ! :D
Ma titine (la rouge bien sur graemlins/biggrinking.gif !) a ete recompensee !
Donc, merci beaucoup au jury (c est a dire Damien) ainsi qu a toute l equipe de Motorlegend ! graemlins/thumb.gif
graemlins/love.gif graemlins/evillaugh.gif graemlins/bounce.gif smile.gif
Imafrog c'est bon pour l'avatar j'ai crée un compte. Merci de l'avoir hébergé! ;) ;) </font>[/QUOTE]Et j'expédie la facture à quel endroit ?
Sans blague, il m'a fait plaisir d'héberger ta 500 au Québec. C'est très rare chez nous, même en photo.
A+
Et pour un concours des signatures, c'est au programme ?
Non ça c'est pas prévu ;) !
Vous l'attendiez tous avec impatience ;) , le gagnant du mois d'avril est Arno pour sa MINI Cooper jaune que voici :
http://www.motorlegend.com/modules/jeux/concours_avatars/avatar_arno.jpg.
Il recevra directement par mail les codes lui donnant un accès illimité à tout Motorlegend pendant 3 mois.
Bravo Arno !
Bon je sais certains vont trouver un peu gros que je choisisse une MINI comme gagnant alors que j'ai moi même mis cette petite puce en avatar mais que voulez-vous, je l'ai toujours dit, ce concours est totalement subjectif :D . Le mois prochain ce sera un autre collègue de ML qui choisira le gagnant.
[ 03. avril 2003, 09:09: Message édité par : Logam ]
On peut se choisir soi-même ???
Stanislas
03/04/2003, 11h38
J'espère que les critères de choix n'excluent pas les voitures anciennes ... car mon avatar est un Avantime :D ...
'ti pas joli ?
Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML :D .
Stanislas tu as raison l'Avantime est maintenant un collector graemlins/thumb.gif .
flyingdoudou
03/04/2003, 16h07
Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML :D .
Stanislas tu as raison l'Avantime est maintenant un collector graemlins/thumb.gif . </font>[/QUOTE]Et les modos, ils peuvent jouer???
vector-france
03/04/2003, 21h35
Je sais pas si mon new avatar marche ??
En tous les cas, c'était en 1994 !! (depuis, je fume plus et je me suis amélioré sur mon physique !!!). J'aurai peut-être une chance de gagné ce mois-ci ???
Je change encore, ma tronche n'a rien à faire sur un forum de voiture !!!
[ 04. avril 2003, 16:50: Message édité par : Vector-France ]
Bonne idée Flying ce sera à toi de désigner le gagant du mois prochain !
C'est moi le gagnant ou c'est un poisson d'avril :confused: graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif
hunaudieres
07/04/2003, 17h31
Bienvenue au Club des vainqueurs...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
C'est moi le gagnant ou c'est un poisson d'avril :confused: graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif </font>[/QUOTE]Oui c'est toi, tu n'as pas reçu tes codes ?
LOOPING_E21
19/04/2003, 10h37
Bein moi qui me demandait comment mettre mon avatar...
j'ai trouvé...
Donc je poste jusque 30 messages et aprés j'ai accés...
OK, bein j'ai plus qu'à poster...
;)
Et là?
[ 19. avril 2003, 11:33: Message édité par : LOOPING_E21 ]
Et le gagnant du mois de mai est ???
Quand est-ce que les membres de ML (La France d'en bas) pourrat voter ??? Faut-il une carte d'électeur spécifique ??? Les vainqueur versent-ils des pots de vins pour être élus (ben oui si ça marche comme pour la réalité il y a de quoi se poser la question :D :D ) ???
hunaudieres
12/05/2003, 17h31
Ben oui, tu crois que j'aurais fais comment pour gagner avec ma bentley si j'avais pas versé 1 milion de $ sur un compte en suisse à Laurent (le webmaster)... lol ;) :D
flyingdoudou
12/05/2003, 18h30
Bonne idée Flying ce sera à toi de désigner le gagant du mois prochain ! </font>[/QUOTE]C'est a moi de dire le gagnant alors???
Ben voui Flying! :rolleyes:
Le mec déchire l'enveloppe , et dit "vous le saurez juste apres ces quelques messages publicitaires :D
Tient je savauis pas qu'emerson c'était jean pierre fouccault :eek: (ou jean pierre fauxculs !?!)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
And ze winner is ??? </font>[/QUOTE]Is ...
Is ...
Benji !!! et oui c'est Benji qui remporte ce mois-ci le concours récompensant l'Avatar qui a le plus plus à l'équipe de Motorlegend. Il recevra par mail ses codes pour découvrir tous Motorlegend gratuitement pendant 3 mois. Ce mois-ci c'est notre webmaster Damien qui décernait le prix mais je vais moi aussi récompenser quelqu'un : Shooby car chaque mois c'est lui qui pense à me relancer pour annoncer la vainqueur graemlins/thumb.gif . Nous avons donc ce mois ci 2 gagnants.
http://www.motorlegend.com/modules/jeux/concours_avatars/avatar_benji.jpg
Damned. J'aurais préféré gagner uniquement graçe au charme dévastateur de ma s60, mais bon je vais pas chipoter !!!
Et donc je vais commencer par remercier mes parents pour avoir fait ce que je suis aujourd'hui, mes frères et soeurs pour m'avoir inculqué l'esprit de compétition qui m'as permis de gagner aujourd'hui, mon fournisseur intenet parceque sans lui vous ne me connaitriez pas (je sais pas si ça me rend service de dire ça !!!) et puis ... ah quoi qu'est-ce que vous dites, on est pas aux oscar. Mince alors, il va falloir que je quite le plateau alors :D :D :D
Ben et moi alors? Oublie pas que je t'ai relancé pour ton avatar Logam! graemlins/dork.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
Ben et moi alors? Oublie pas que je t'ai relancé pour ton avatar Logam! graemlins/dork.gif </font>[/QUOTE]Pas très valable comme raison ca rick ;) ;) !!
C'est le 100ème message de ce sujet !!!
Merci beaucoup pour cette distinction. Motorlegend me sera très utile pour continuer la restauration du coupé BMW 2000 CS. Merci beaucoup Damien! Sinon je propose autre chose, c'est que le gagnant de l'avatar du mois élise celui du mois suivant! (idée purement désintéressée, je ne me vexerai pas si elle est refusée...)
Merci beaucoup et à bientot sur ces pages!
Palmarès :
Janvier : Unaudières.online.fr (bentley LM)
Février : AlexS (BMW 1600 et mercedes)
Mars:y en a pas
Avril:Arno (mini Cooper jaune)
Mai Votre serviteur benji (fiatou blanc!)
En conclusion, merci Imafrog pour avoir hébergé mon avatar précedent.
Sinon je propose autre chose, c'est que le gagnant de l'avatar du mois élise celui du mois suivant! (idée purement désintéressée, je ne me vexerai pas si elle est refusée...)
</font>[/QUOTE]C'est une excellente idée, je t'invite donc à me contacter par message privé au début du mois de juin pour me dire qu'elle est l'avatar que tu souhaites récompenser.
</font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est le 100ème message de ce sujet !!! </font>[/QUOTE]Aller un petit effort et on va casser le compteur :D
</font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est une excellente idée, je t'invite donc à me contacter par message privé au début du mois de juin pour me dire qu'elle est l'avatar que tu souhaites récompenser. </font>[/QUOTE]Donc c'est aussi vrai pour moi. Bon il va falloir que j'oserve attentivement les avatrs. Je propose aussi que l'on donne deux vote histoire d'éviter de dire "bon pour ce mois ci le gagnant est ... moi" tongue.gif
J'en proffiterais aussi pour "récompenser" la signature qui me plait le plus (bien que cela ne fasse pas partie du concours pour le moment - damned - )... enfin si je n'ai pas oublier parceque maintenant que j'ai gagné ;)
Palmarès :
Février : AlexS (BMW 1600 et mercedes)
</font>[/QUOTE]Arghh !!! redface.gif :( :mad: graemlins/firing.gif
Que vois je ?
Tu dis que j ai une MB en avatar !!!
Non, non et non ! Ce sont 2 BMW qui ont 30 ans d ecart.
Il y a bien la 1600, de octobre 68 (qui est donc une 02, mais en version ti, la est toute la difference pour les puristes !) et l autre est une serie 3 berline E 46 323i Pack Luxe Steptronic millesime 99 et non une MB !
Bon, je te pardonne car tu es en train de redonner vie a un 2000 CS, qui est aussi une BMW de la Neue Klass donc qui se rapproche des 02 pour ca ! :rolleyes: graemlins/azzangel.gif
Pardonne pour cette fois... graemlins/dork.gif
AlexS pardon..comment cela a t'il pu m'echapper...désolé. J'espère que tu me pardonneras. Pour le 2000 CS c'est imminnent j'espère! graemlins/love.gif
2 ajouts: Dans mon palmares j'ai oublié Shooby (volvo) ex eaquo avec moi...sorry
Sinon merci Logam pour approuver mon idée. :cool:
Voila, affutez vos avatars !!!
vector-france
20/05/2003, 13h33
Je me fous de gagner quoique ce soit, ce n'est pas mon intêret principal sur un forum de voitures !!
Mais avouez qu'il est sympa celui-là !!!!
c'est vrai qu'un avatar animé, c'est plutôt rare
Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!)
En conclusion, merci Imafrog pour avoir hébergé mon avatar précedent. </font>[/QUOTE]Je profite de l'occasion qui m'est offerte pour soudoyer celui qui m'est infiniment redevable d'avoir perpétué son avatar.
Sans moi, son avatar se serait perdu dans l'univers électronique. Je l'ai récupéré et hébergé, le temps qu'il se refasse un santé et qu'il gagne au fil.
Je l'incite donc à penser à moi lors de son choix à la fin du mois.
N.B. Ce message est bassement intéressé, mais il faut ce qu'il faut, maintenant qu'on sait comment ça fonctionne.
;) ;)
N.B.2 Je ne suis pas très présent sur les forums ces jours-çi. Il fait beau et je passe du temps en mini et à vélo. Alors, l'ordi passe en dernier.
vector-france
21/05/2003, 21h04
Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!) </font>[/QUOTE]Rick, mon avatar fait plus de 5 ko, c'est sur, tout ceux qui ont un avatar font plus de 5 ko !!
Entre 8 et 15 ko !! Y'a que le tiens qui fait 2,5 ko.
Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dit, je m'en fous de gagner, je suis pas là pour ça !
C'était pour montrer un avatar "vivant" !! graemlins/thumb.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!) </font>[/QUOTE]Rick, mon avatar fait plus de 5 ko, c'est sur, tout ceux qui ont un avatar font plus de 5 ko !!
Entre 8 et 15 ko !! Y'a que le tiens qui fait 2,5 ko.
Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dit, je m'en fous de gagner, je suis pas là pour ça !
C'était pour montrer un avatar "vivant" !! graemlins/thumb.gif </font>[/QUOTE]Le probleme des avatars dont la taille est trop importante, c'est qu'ils ralentissent le chargement des pages redface.gif :( redface.gif ......
Stanislas
21/05/2003, 21h55
Moi, à part M. Sarkozy, personne n'apprécie mon avatar ... (sanglots).
si si... moi je l'aime beaucoup... mais bon, un petit peu trop cher, et trop en avance sur son temps graemlins/thumb.gif ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
Moi, à part M. Sarkozy, personne n'apprécie mon avatar ... (sanglots). </font>[/QUOTE]Mais si, surtout que c'était en bleu qu'il était le plus beau cet avantime. T'inquiète pas ton heure viendrat. Moi aussi je ne déséspère pas avec ma S60 jaune.
bon, je fais un petit test...
Logam, à quelle date je dois donner le vainqueur ?
petit test !
graemlins/biggrinking.gif
c est pas gros ca, juste apres le message de Benji...
Discretion, classe et finesse...!
graemlins/dork.gif :rolleyes: graemlins/party.gif graemlins/saevil.gif
En fait, je viens de me rendre compte que sur une petite photo comme l'avatar, on se rendait pas compte que mon Fiatou est super rouillé...ça s'est sympa graemlins/thumb.gif ! Parcequà la taille réelle on peut pas la rater!
AlexS, tu as déjà gagné de toute manière non ? J'aimais beaucoup ton ancien avatar graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif , est ce que tu aurais une photo à la taille normale à m'envoyer siouplait?
Enfin je me suis trouvé un avatar qui me plait vraiment graemlins/bounce.gif !
Par contre pour le redimmensionner il a fallu que je me crée un site... :rolleyes: avec 1 photo graemlins/biggrinking.gif graemlins/thumb.gif
AAAAAAHHHHHHHHHH!!!! il ne s'affiche pas!!! au secours!!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexhoc:
Enfin je me suis trouvé un avatar qui me plait vraiment graemlins/bounce.gif !
Par contre pour le redimmensionner il a fallu que je me crée un site... :rolleyes: avec 1 photo graemlins/biggrinking.gif graemlins/thumb.gif
AAAAAAHHHHHHHHHH!!!! il ne s'affiche pas!!! au secours!! </font>[/QUOTE]Non le problème c'est que la photo est protégée !!!
Quand je sélectionne ce post, une fenètre apparait où on me demande des codes d'accès pour afficher la photo. Comme je ne les ai pas, je clique sur non et l'avatar ne s'affiche pas. Là on est mal !!!
Ah ca y est!! Pardonnez ma maladresse, le site n'était pas encore accessible a tous, j'avais été un peu vite graemlins/dork.gif
Alors, vous le voyez?
[ 28. mai 2003, 20:31: Message édité par : Alexhoc ]
Je suis partant pour le mois de Juin.
Au faite qui est le gagnant du mois de mai??? :confused:
C'est moi !!! graemlins/thumb.gif graemlins/thumb.gif graemlins/thumb.gif
Je laisse Benji annoncer le gagnant du mois de mai ici même. Le mois prochain le gagant sera annoncé par Shooby.
OK...alors c'est imminent!
Après moult hésitations, j'ai décidé de désigner comme gagnant du moi de mai (le 2 juin, hum...):
graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif
Stanislas, avec son bel avantime...cette auto, (trop)en avance sur son temps, vengera à coup sur sa carrière commerciale écourtée par une brillante carrière en collection!
http://membres.lycos.fr/smartgent/hpbimg/Avatar_Avantime.jpg
D'autres n'étaient pas très loin...essayez encore! graemlins/thumb.gif graemlins/thumb.gif
Logam, merci encore ! graemlins/love.gif
Lesuisse
02/06/2003, 20h02
</font><blockquote>citation:</font><hr />D'autres n'étaient pas très loin...essayez encore!
</font>[/QUOTE]et qui donc ?? graemlins/biggrinking.gif
a ton avis ??? graemlins/evillaugh.gif graemlins/evillaugh.gif graemlins/evillaugh.gif
Et moi je suis ou? graemlins/evillaugh.gif
Bouhou, bouhou, personne ne m'aime :( redface.gif
Stanislas est déjà abonné à Motorlegend il voit donc sont abonnement prolongé de 3 mois, elle est pas belle la vie ?
Je laisse à Shooby le soin d'annoncer le mois prochain le gagant de juillet, n'oublie pas Shooby ;) !
[ 03. juin 2003, 10:08: Message édité par : Logam ]
Stanislas
03/06/2003, 12h19
Un seul mot : MERCI !
Oh, et puis quelques autres : merci à Logam d'avoir accepté mon chèque, merci à Shooby d'avoir accepté ma commission sur une transaction pour Elf, et merci à Benji d'avoir accepté l'emploi fictif que je lui proposais.
Plus sérieusement, merci à Motorlegend, et pas seulement pour ces trois mois grâcieux qui s'ajoutent à mon abonnement, mais aussi pour la qualité du site et sa vivacité. Une référence dans le monde des sites ouèbe en général. Quant au forum proprement dit, bravo à tous : c'est un vrai lieu de convivialité et d'enrichissement culturel.
Vivement que je sois primé aussi chez Renault, pour gagner directement un Avantime (et 10 ans d'assistance gratuite pour l'électronique embarquée :D ) !
Stanislas est déjà abonné à Motorlegend il voit donc sont abonnement prolongé de 3 mois, elle est pas belle la vie ?
Je laisse à Shooby le soin d'annoncer le mois prochain le gagant de juillet, n'oublie pas Shooby ;) ! </font>[/QUOTE]OK. Je vais programmer mon portable pour ne pas oublier.
Oh, et puis quelques autres : merci à Logam d'avoir accepté mon chèque, merci à Shooby d'avoir accepté ma commission sur une transaction pour Elf, et merci à Benji d'avoir accepté l'emploi fictif que je lui proposais.
Plus sérieusement, merci à Motorlegend, et pas seulement pour ces trois mois grâcieux qui s'ajoutent à mon abonnement, mais aussi pour la qualité du site et sa vivacité. Une référence dans le monde des sites ouèbe en général. Quant au forum proprement dit, bravo à tous : c'est un vrai lieu de convivialité et d'enrichissement culturel.
Vivement que je sois primé aussi chez Renault, pour gagner directement un Avantime (et 10 ans d'assistance gratuite pour l'électronique embarquée :D ) ! </font>[/QUOTE]C'est gentils de nous dénoncer aux forces de l'ordre tongue.gif
Bon sinon c'est vrai que c'est un des rares forums, avec celui de lancia_net, ou on ne s'entretue pas parceque j'aime telle voiture qui n'est pas aimer par un tel et ça j'aprécie ce respect d'autri
c'est grace a vous, nos "petits" administrateurs chéri :D
(c'est moi le mois prochain, ok ?) :cool: graemlins/evillaugh.gif graemlins/buck.gif
lol
flyingdoudou
04/06/2003, 16h31
Dit donc, Logam, on fait dans la marionette? C'est quoi deja son nom, Mr Beat???
Flat beat je crois? Mr l'oiseau aussi? Je me rappelle du clip...
Le dj s'appelait Mr Oizo
Le morceau s'appelait "Flat Beat"
La peluche s'appelait Flat Eric
Terminé!
j'adorait ca,
je me souviens quand j'était jeune, je venais de m'acheter des baffles et un ampli apres avoir économisé toute ma vie, mon reve s'était réalisé.
Déja dans le ventre de ma mere, entendre les batements de son coeur me faisait vibré, il n'y a pas a dire, j'avais les basses dans la peau.
Et puis un beau jour de pluie (belgique oblige) alors qu'il pleuvait a l'intérieur du magasins je me baladais dans l'avenue rayon musique a la cherche de je ne sais quoi, le coeur ouvert a n'importe qui et soudain ce fut l'illumination, le flash, le Déclic, mon regard ce posa sur une couverture représentant un oiseaux en peluche, s'était lui, Mr Oizo.
Peu de temps apres ma maison tremblait au son de l'oiseaux.
S'était il y a ..... a peu pres 5 ans je crois
graemlins/bounce.gif
plus sérieusement y a quelques temps je me souviens que j'écoutait ca a fond et en boucle, mais il est fou me diriez vous, eh bien oui !
graemlins/firing.gif c'est bon je sort
Wild blue angel
07/06/2003, 00h42
Cher Shooby,
J’aimerais attirer ton attention sur mon avatar (Corvette Callaway C12) que tu devrais considérer sérieusement pour en faire l’élu du mois de juin.
Pour faire pencher ta décision en ma faveur, la compagnie Callaway t’offrirais à titre gracieux, une des options suivantes, soit:
*Une caisse de 50 bouteilles de différents vins de grands crus.(des vins français évidemment!)
*La location d’une Volvo du modèle de ton choix pour une durée d’un mois, kilométrage illimité.
*Pour ton enrichissement intellectuel : un voyage culturel d’une semaine dans le sud de la France (Côte d’Azur) sous la supervision exclusive d’un docteur ès lettres (http://www.smilies.org/basesmilies3/1040505999.gif) , diplômée de la Sorbonne. ;)
Pour justifier le choix de mon avatar devant les autres membres de ML, tu n’aurais qu’à écrire par exemple que : « pour une fois, une voiture sport américaine mérite de gagner » ou « pour faire plaisir à un de nos membres éloigné » et bla, bla, bla…, je te fais confiance, hé hé!
Fais-moi savoir ce que tu veux. Salut et merci d’avance.
P.S.
J’espère que ce message privé ne se retrouvera pas dans le forum. Mon ordinateur fonctionne mal ces jours-ci!
BIPPP raté
tu es démasqué ! graemlins/firing.gif
C'est pas bien de donner des pots de vins pour voir son avatar désigné gagnant du concours mensuel !!
Mais on peut compter sur l'intégrité de shooby !!
Pour les sportives américaines ya moi aussi!
C'est bizarre ce probleme de mp?! graemlins/biggrinking.gif
Lesuisse
08/06/2003, 01h54
malheuresement on ne distingue pas trop bien la voiture de mon avatar :mad: , mais je pense que vous l'avez quand même tous reconnu graemlins/biggrinking.gif graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif graemlins/party.gif
Pour les Italiennes n'oublier pas le miens qui est la Ferrari 250 GTO châssis 4399 GT de Graham Hill au Tourist Trophy 1963 qu'il gagna d'ailleur !
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
C'est pas bien de donner des pots de vins pour voir son avatar désigné gagnant du concours mensuel !!
Mais on peut compter sur l'intégrité de shooby !! </font>[/QUOTE]c'est vrai, depuis qu'il ne boit plus que 5 litres de pinard par jour, il voit bien mieux graemlins/bounce.gif graemlins/dork.gif graemlins/biggrinking.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
Mais on peut compter sur l'intégrité de shooby !! </font>[/QUOTE]c'est vrai, depuis qu'il ne boit plus que 5 litres de pinard par jour, il voit bien mieux graemlins/bounce.gif graemlins/dork.gif graemlins/biggrinking.gif </font>[/QUOTE]Que 5 litres ??? Bande de petits joueurs ;) graemlins/biggrinking.gif graemlins/buck.gif !!!! http://www.smilies.org/basesmilies3/500b5dc23d3762f63f7af.gif
Wild blue angel
09/06/2003, 06h12
C'est bizarre ce probleme de mp?! graemlins/biggrinking.gif </font>[/QUOTE]http://www.smilies.org/basesmilies3/1042806822.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/anon.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/spyme.gif
Vous l'avez peut etre remarqué, j'ai remplacé la peugeot asphalte par une clio V6 !!!
graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif
tranquille le petit up le 25 du mois...
c ets fait avec classe ! graemlins/thumb.gif
Mon avatar, c est "Triumph TR4 A-IRS 1965, welcome on board !"
Mais j ai deja gagne !
minimanCH
25/06/2003, 15h11
Que pensez-vous de la magifique vue sur les alpes suisses prise au volant de la MINI en haut du col du Gotthard ? tongue.gif
donc a travers le pare brise de la Triumph, on voit les routes du perigord, mais c ets pas tres net !
Mon avatar est une Ford mustang shelby GT500 de 1967.
On pourra admirer derriere une magnifique photo avec un lac!
quant a moi, on distingue tres bien ma femme a mes cotes... euh, comment ca j'ai pas de femme... faudrait rester un peu poli dites donc la....
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
quant a moi, on distingue tres bien ma femme a mes cotes... euh, comment ca j'ai pas de femme... faudrait rester un peu poli dites donc la.... </font>[/QUOTE]oui, tu es blond donc il s agit d un roadster conduite a droite.
Comment ca tu n as pas de femme ?
et moi alors ? graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif graemlins/party.gif :rolleyes:
euh...
baaah, rien que d y penser, ca me donne la chair de poule... :eek:
Apres ce petit interlude, on revient au concours avatars... ;)
Mon avatar est une Ford mustang shelby GT500 de 1967.
On pourra admirer derriere une magnifique photo avec un lac! </font>[/QUOTE]Ben alors !! moi aussi j'ai un lac, mais comme la Mean n'est pas très étanche il est dans l'auto graemlins/evillaugh.gif
allez, a moi de vous presenter mon nouvel avatar
petite "peinture" de moi intitulée "Cooper S" parce que la Cooper S c'est ce qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise.....
loupe Mano, essaye encore !
rien ne s affiche
GAME OVER ! Insert a coin...
graemlins/dork.gif
c'est nul !!! j'arrive pas a le faire marcher alors que j'en etais tout fier !!! y a pas un modo pour m'aider, :( snif snif
pour faire patienter tout le monde (et voir si ca marche comme ca...) le voici, ta dam....
http://lebwana.free.fr/coopers.jpg
Pourtant le principe est le meme que pour aficher une image dans le forum! graemlins/dork.gif
Mano je viens de faire le nécesaire pour toi sur ton compte, ça va marcher maintenant.
...la Cooper S c'est ce qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise..... </font>[/QUOTE]Et pourtant, ma Cooper S est grise :D .
mano s'est mis au pointillisme graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif !!
</font><blockquote>citation:</font><hr /> qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise </font>[/QUOTE]Joli !! smile.gif graemlins/thumb.gif
merci, merci, et tout specialement a Logam qui a permis a ce chef d'oeuvre ( graemlins/party.gif ) d'etre mis en ligne.
C'est pas bon pour moi l'Angleterre, je crois que c'est en train de me rendre cinglé.... graemlins/thumb.gif graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif graemlins/dork.gif graemlins/biggrinking.gif :D
mais non Mano, c est pas la faute de l angleterre...
tu l etais deja avant de partir, souviens toi !
apres avoir vu ta siganture, j ai decide d appeler les hommes en blanc qui vont t emmener dans leur voiture, allonge et attache sur une civiere, dans une maison ou on s occupera bien de toi. Tu verras, tu seras heureux...
C ets qd meme dangereux la New MINI...
graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif graemlins/azzangel.gif
[ 26. juin 2003, 13:45: Message édité par : AlexS ]
euh... c'est pas tres gentil ca, parce qu'en plus, au moment de changer mon avatar, je n'avais pas encore changé ma signature....
GT-France
26/06/2003, 14h43
Bon, bah moi, mon avatar est le magnifique proto PGO 356 RSR, dans son hall d'exposition à l'usine, à St-Christol-les-Alès... graemlins/love.gif :D
Au fait, qu'est ce qu'on gagne ? :confused: smile.gif
Jolie phrase et beau dessin, Mano, tu devrais te reconvertir dans l'art contemporain... graemlins/buck.gif tongue.gif
On gagne un abonnement de 3 mois a motorlegend !!!
Y serait temps de débarquer GT! :rolleyes:
Vivement que je sois primé aussi chez Renault, pour gagner directement un Avantime (et 10 ans d'assistance gratuite pour l'électronique embarquée :D ) ! </font>[/QUOTE]C'est gentils de nous dénoncer aux forces de l'ordre tongue.gif
Bon sinon c'est vrai que c'est un des rares forums, avec celui de lancia_net, ou on ne s'entretue pas parceque j'aime telle voiture qui n'est pas aimer par un tel et ça j'aprécie ce respect d'autri </font>[/QUOTE]Shooby c'est à toi !
oui ?? c'est qui le gagnant???? :D
vroooapinette
03/07/2003, 15h35
C'est juste pour dire... moi j'aime bien mon avatar (que j'ai mis du temps à choisir d'ailleurs)!!!! graemlins/party.gif graemlins/evillaugh.gif
graemlins/bounce.gif
"C'est le grand feu d'artifrousse ! Les terreurs sont à vos trousses !" :D graemlins/evillaugh.gif
Excllent ce film graemlins/thumb.gif
vroooapinette
03/07/2003, 17h09
Même que je l'ai revu vendredi, et que je me le regarderais déjà bien volontiers à nouveau!!! Puis à la 2ème vision, j'ai découvert des gags qui m'ont échappé la 1ère fois... "Ca marche, mallow?" graemlins/evillaugh.gif
Notez au passage le superbe avatar de Vroooap... non, non, je dis pas ça parce que j'ai fait la photo... :rolleyes:
graemlins/bounce.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
Puis à la 2ème vision, j'ai découvert des gags qui m'ont échappé la 1ère fois... "Ca marche, mallow?" graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]au risque de passer pour un hermite... c'est quoi le film ? j'adore ce genre de petits jeux de mots style le "troupeau de chambres" :D dans "Ice Age" ("allez, les enfants, ca circule pas mal mais faut pas trainer, vous jouerez a la selection naturelle plus tard".... graemlins/biggrinking.gif )
Bon sinon c'est vrai que c'est un des rares forums, avec celui de lancia_net, ou on ne s'entretue pas parceque j'aime telle voiture qui n'est pas aimer par un tel et ça j'aprécie ce respect d'autri </font>[/QUOTE]Shooby c'est à toi ! </font>[/QUOTE]Bon ben puisque'on me le demande, je vais donner le nom du vainqueur.
Ce mois ci j'ai apprécieé l'avatar de ... au fait vous avez vu comment le temps c'est dégradé ces derniers jours tongue.gif ;) :D
Non redevenons sérieux, the winner is cakoii avec la photo de l'opel speedster jaune. J'aime moyennement cette auto (moi et la vitesse) mais je trouve que cet avatar est joli.
Donc bravo cakoii
graemlins/party.gif graemlins/applause.gif graemlins/party.gif graemlins/applause.gif graemlins/party.gif graemlins/applause.gif graemlins/party.gif
Très bon choix shooby ;) !!!
au risque de passer pour un hermite... c'est quoi le film ? </font>[/QUOTE]C'est "Monsters Inc." graemlins/thumb.gif :D
C'est excellent graemlins/applause.gif
Donc Cakoii gagne 3 mois d'abonnement à Motorlegend pour son avatar Speedster Opel http://www.motorlegend.com/modules/jeux/concours_avatars/avatar_cakoii.jpg. Cakoii comme tu es déjà membre du Club Motorlegend merci de me transmettre par message privé l'adresse email qui a servie à ton abonnement afin que je prolonge de 3 mois la durée.
Le mois prochain il reviendra à Cakoii l'honneur ;) de décerner le prix.
Merci beaucoup ! graemlins/evillaugh.gif
Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? :confused: graemlins/evillaugh.gif :D
Ah oui alorsd précision : le gagnant ne peut pas se faire gagner ;) .
Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? :confused: graemlins/evillaugh.gif :D </font>[/QUOTE]Il faut vraiment être tordu pour avoir pensé qu'un membre ML pourrait se faire gagner. redface.gif graemlins/saevil.gif
Mais il faut aussi être tordu pour aimer les Ford Mustang.
Oups, je sens que je lance un débat!. Je m'en vais.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? :confused: graemlins/evillaugh.gif :D </font>[/QUOTE]Il faut vraiment être tordu pour avoir pensé qu'un membre ML pourrait se faire gagner. redface.gif graemlins/saevil.gif
Mais il faut aussi être tordu pour aimer les Ford Mustang.
Oups, je sens que je lance un débat!. Je m'en vais. </font>[/QUOTE]Oui oui tu va sortir en vitesse
:mad: http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif
Oui oui tu va sortir en vitesse
:mad: </font>En MINI, pas en vitesse
j'suppose qu'il vaut mieux que l'avatar soit en rapport avec le monde de l'automobile ... suppose-je bien?!
si oui bah tant pis pour le mien :D
mais j'l'adore cette photo, c'est une image prise dans le livret d'un CD des Smashing Pumpkins, Adore, mon préféré graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif
L'avatar est libre automobile ou pas, chaque mois c'est le gagnant du mois précédent qui est seul juge pour désigner le nouveau gagnant graemlins/thumb.gif .
L'avatar est libre automobile ou pas, chaque mois c'est le gagnant du mois précédent qui est seul juge pour désigner le nouveau gagnant graemlins/thumb.gif . </font>[/QUOTE]Je me disais bien, et depuis longtemps, que Cakoii était un type vraiment sympa et que ses connaissances automobilistiques étaient sans égale. Un très bon vainqueur graemlins/thumb.gif
Euh, Cakoii, si je peux être d'un quelconque secours, il ne faut pas t'en priver :D graemlins/thumb.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
j'suppose qu'il vaut mieux que l'avatar soit en rapport avec le monde de l'automobile ... suppose-je bien?!
mais j'l'adore cette photo, c'est une image prise dans le livret d'un CD des Smashing Pumpkins, Adore, mon préféré graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif </font>[/QUOTE]Afore ou ava adore ?!? Moi j'aime ce titre et je l'ai en mp3
Autre problème tordu graemlins/buck.gif :
Imaginons que le vainqueur de ce mois ci (c-a-d cakoii) vote pour moi.
Je serais donc le gagant du mois de juillet. graemlins/thumb.gif
Ce sera donc a moi de choisir de la gagant de mois d'aout! ;)
Donc je pourrais désigner cakoii gagant encore une fois et lui me désignera vainqueur pour le mois suivant, ainsi de suite ainsi de suite... graemlins/dork.gif
Bon OK http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif
Autre problème tordu graemlins/buck.gif :
Imaginons que le vainqueur de ce mois ci (c-a-d cakoii) vote pour moi.
Je serais donc le gagant du mois de juillet. graemlins/thumb.gif
Ce sera donc a moi de choisir de la gagant de mois d'aout! ;)
Donc je pourrais désigner cakoii gagant encore une fois et lui me désignera vainqueur pour le mois suivant, ainsi de suite ainsi de suite... graemlins/dork.gif
Bon OK http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif </font>[/QUOTE]oui en gros c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
mais j'l'adore cette photo, c'est une image prise dans le livret d'un CD des Smashing Pumpkins, Adore, mon préféré graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif </font>[/QUOTE]Afore ou ava adore ?!? Moi j'aime ce titre et je l'ai en mp3 </font>[/QUOTE]Adore c'est le titre de l'album (leur 5ème) et Ava Adore est le deuxieme morceau de l'album et premier single tiré de celui ci en 1998 il me semble.
clip genial! graemlins/applause.gif
super fringues et maquillages :rolleyes:
Quelques images du clip : http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo87/aak.thumb.jpg http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo87/aal.thumb.jpg http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo87/aam.thumb.jpg
prendant qu'on y est v'la mon avatar en plus grand :
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo87/aan.jpg
promis j'arrete de vous embetez avec mes photos maintenant!
Euh on ne voit rien du tout maxime!!! :eek:
oups désolé!
les revoilà!
mon avatar:
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo97/aaa.thumb.jpg
les images du clip Ava Adore
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo97/aab.thumb.jpg
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo97/aac.thumb.jpg
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albuo97/aad.thumb.jpg
ca devrait marcher la!
ah ava adore, c'est vraiment leur meilleur titre
ah ava adore, c'est vraiment leur meilleur titre </font>[/QUOTE]graemlins/bounce.gif graemlins/love.gif graemlins/thumb.gif graemlins/saevil.gif :D
ZONGULDEK
08/07/2003, 01h59
Pour les avatars (sujet d'origine ) il faut vraiment 20 post ?
Pour rick : 454 c'est un chiffre aussi respectueu que 289 !
Il faut etre membre senior pour pouvoir associer un avatar a son pseudo, c'est a dire avoir posté au minimum 20 messages! l'avatar ne doit pas depasser les 10ko et mesurer 70*50 pixels. graemlins/thumb.gif
Et puis bienvenue sur motorlegend ZONGULDEK !!
La voiture que tu as mis en signature dule, je la reconnait mais je n'arrive plus à mettre un nom dessus !!! C'est quoi ? Par contre on fait comment pour faire ça ?
Alors ma signature c'est une Mega monte-carlo graemlins/buck.gif graemlins/love.gif !!!
Pour faire ca, c'est tout simple graemlins/biggrinking.gif ... tu fais comme quand tu inseres une image sur le forum, cad les codes avec entre eux deux l'url de l'image que tu souhaite afficher comme signature. Ai-je été clair ou faut il que je reexplique :confused: ??
Bon j'arrête la page de pub pour la CityRadio. Je fais un GROS effort pour mettre un beau zavatar. Je sais pas s'il va me faire gagner le concours mais je l'aime bien.
GT-France
16/07/2003, 20h53
Bon, bah changement chez moi aussi : mon avatar est une photo de 2 Jidé rouges, une de chaque génération, c'est-à-dire avec et sans spoiler avant, entre autres. graemlins/love.gif :D
http://venturifan.free.fr/forum/avatar_jide_b.jpg
Pour la signature, c'est une photo prise ce week-end sur la Nordschleife, avec JNS au volant de son bolide, et moi dans le rôle de copilote. graemlins/biggrinking.gif graemlins/party.gif En haut à gauche, le casque que je me ferai faire, quand j'aurai la voiture qui va avec !! graemlins/dork.gif
Changement pour moi aussi
enfin une belle photo de ma mini :D graemlins/bounce.gif
comme vous le voyez c'est un detail de la calandre, feux additionnel et un tit bout du phare.
le voici en grand :
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albup21/aaa.sized.jpg
bon elle est tres crade ma belle mais c'est une photo pour le "concours débile de l'été" lancé sur le forum nouvelle mini, et de toute facon en petit format 90*65 on voit pas les moustique graemlins/biggrinking.gif
Salut à tous !
Dans le rôle du nul en informatique, question : comment insérer un avatar ???
J'ai trouvé une image, j'ai collé son adresse où il faut et QUE DALLE, à part une belle petite croix rouge !
:confused: HELP !
voir le tout premier post , page 1 du présent sujet - il est tout bien expliqué ;) smile.gif
hé heu, Maxime, je comprends que tu sois fier de ta voiture a ce point, mais moi, personellement, je l'aurais lavée avant... graemlins/dork.gif
viens voir par là... (http://www.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=13;t=001733)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
Merci beaucoup ! graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]Et comme le veut la tradition c'est maintenant à toi de choisir le vainqueur du mois. A toi de jouer.
Le gagnant du mois est une gagnante : Melle67 pour son avatar très travaillé.
http://thierry.koch.free.fr/Image/mini/avatar/avatar%20melle.jpg
Et n'allez pas me dire que je vote pour "mon camp" ! J'ai seulement trouvé amusante et étrange cette MINI bariolée et accompagnée de Scoubidou. tongue.gif
Oui alors, si c'était pour un concours, je n'ai pas mon mot a dire, :D .
Désolé! graemlins/thumb.gif
http://thierry.koch.free.fr/Image/mini/avatar/avatar%20melle.jpg
Et n'allez pas me dire que je vote pour "mon camp" ! J'ai seulement trouvé amusante et étrange cette MINI bariolée et accompagnée de Scoubidou. tongue.gif </font>[/QUOTE]Félicitations Melle67. Le mois prochain ce sera à toi de désigner le gagant ;) .
Mon nouvel avatar, c'est une jolie CD du Mans graemlins/biggrinking.gif .....son coté retro me plait beaucoup graemlins/love.gif graemlins/buck.gif graemlins/love.gif !!!!!
a moi de changer :D
Voila une photo du cul de Jacques Villeneuve ... de sa voiture bien entendu graemlins/dork.gif :rolleyes:
c'est mon pilote préféré et bien souvent injustement dénigré (sur certains points en tout cas...) et je pense que tous ces fans attendent avec impatiences qu'il retrouve un voiture digne de lui pour prouver -si il le fallait encore- que c'est l'un des meilleurs pilotes du plateau actuel de F1. Peut-être Mac Laren l'année prochaine...
voila j'ai poussé ma ptite gueulante ... et aux chiottes schumi :D
de toute facon c'est pas bien dur de faire mieux que lui :
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/album106/aai.jpg
http://www.smilies.org/basesmilies3/1050349443.png tongue.gif
</font>[/QUOTE]Félicitations Melle67. Le mois prochain ce sera à toi de désigner le gagant ;) . </font>[/QUOTE]Et ce mois-çi, qui gagne ?
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu graemlins/thumb.gif
Et quouais, Melle, tu choisis un vainqueur :confused: graemlins/thumb.gif
Oui, oui...... je choisis..... redface.gif
on va dire que je suis en pleine reflexion;....
mais le suspense va prendre fin d'ici quelques petites heures....
@+
Ca y est Melle67 a désigné le gagnant du mois de septembre, il s'agit de Vroapinette pour son avatar tiré de Monstres et Compagnie et représentant Jacques Sullivent le gentil monstre.
Bravo à toi Vroapinette, Motorlegend va t'envoyer par mail tes codes d'accès pour accéder à l'ensemble du site pendant 3 mois.
C'est à que reviendra début octobre la difficile mission consistant à donner le nom du prochain gagnant.
Et la ou le gagnant(e) est .... ???????
Mias oui elle est belle ta photo... ;) graemlins/dork.gif graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif graemlins/party.gif
et moi, c'est pas beau?? je fais toujours des trucs artisanales, et je gagne jamais http://lebwana.free.fr/smil1_files/smiley_114.gif
Non, ca c est pas tres beau...: </font><blockquote>citation:</font><hr />
je fais toujours des trucs artisanales </font>[/QUOTE]graemlins/jesors.gif :rolleyes:
Et moi je fais hommage au Joe Bar Team...
C'est pô bô?
:confused: graemlins/buck.gif graemlins/jesors.gif
Truffette
09/10/2003, 10h21
Bein moi en avatar, j'ai mis une photo de moi en pleine action :D :cool:
Truffette : o)
:confused: pas de gagnants ce mois-ci :confused:
Mais oui c'est exact, il nous faut un gagnant pour le mois d'octobre il est plus que temps.
Vroapinette c'est à toi que revient l'honneur de désigner le gagnant graemlins/thumb.gif .
Il est pas bô mon avatar, hein, il est pas bô? graemlins/buck.gif
C'est une miniature de buick américaine, la voiture typique que l'on vois dans les rues cubaines. Ca m'a couté 30$, une paille pour des heures de travail entièrement à la main avec du matériel de récupération...(optique de phares avec des embalages de médicaments, carosserie avec des canettes de biere en tole, pneux en caouchouc récupéré sur... de vrais pneus.)
Résultat vraiment magnifique!
Gros plan ici (http://tejavo.nerim.net/Buick_cubaine.JPG) (adsl conseillé graemlins/buck.gif )
Lesuisse
17/11/2003, 18h00
alors qu'on est déjà à la mi-novembre, il n'y a toujours pas eu de gagnant pour le mois d'octobre :confused: :eek: :rolleyes:
Et bien afin de régulariser cette situation au plus vite je demande au prochain qui lit ce message de désigner ici même les deux avatars gagants, l'un pour octobre et l'autre pour novembre.
A vos marques, prêts ? Partez !
Bon je m'y colle alors graemlins/biggrinking.gif :
-Mano pour sa magnifique animation cooper S
-Dr.Gonzo, pour la belle photo de sa Fulvia
Vous connaissez déjà le numero de mon compte en suisse !!! graemlins/biggrinking.gif
Merci Dule, j'ai fait le nécessaire.
Par contre les deux nouveaux gagnants on compte sur vous pour désigner le futur gagnant du mois de décembre graemlins/thumb.gif .
ouahouuuuuuu j'ai gagné !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(cri à l'américaine...)
Bon, alors, je voudrais tout d'abord remercier ma Maman, mon papa et toute ma famille qui m'ont soutenu dans ce parcours difficile. La route est longue, mais encore plus belle quand on est épaulé ! et puis, mon producteur, qui a sur me faire confiance, voir en moi des qualités artistiques indéniables, tous mes amis sans qui ce long périple n'aurait pas été possible, tout particulièrement AlexS qui a su me montrer le chemin, et puis, vous tous, amis motorlegendiens ! vous qui me secondez chaque jour dans ma difficile tache ! Un grand merci au jury, Dule et les autres qui, par son choix, a montré qu'il savait faire preuve de beaucoup de gouts. Merci également à jean Jacques Goldman et à Bono.. sans oublier Bob !! que serait le monde sans Bob Dylan !! tous ces hommes qui ont fait mon chemin qui m'ont fait !!!
Alors, amis, avant de lever mon verre (de Bud light, of course) je voulais vous citer des paroles de Jean Jacques qui viendront égayer votre journée :
"Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où ?, je sais pas
Y'a que les routes qui sont belles
Et peut importe oû elles nous mênent
"
merci....
Bravo, Bravo graemlins/party.gif graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif
GT-France
18/11/2003, 20h34
Y'en a un qui se sent plus là !! :eek: graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif graemlins/party.gif
Et ma MINI à moi, elle est pas belle, dites ? tongue.gif ;)
paul et ses amis
18/11/2003, 21h01
je m'etonne de voir que personne ne percoit la classe naturelle qui s'emane de mon avatar.
Attends Paul, ton heure de gloire viendra bien un jour ! graemlins/sleep.gif
Mais peut etre que ton humour tres (trop ?) decale reste incompris dans la communaute des MLM... :rolleyes:
C est tire de quoi ton avatar, X-OR ? :confused:
paul et ses amis
18/11/2003, 21h23
mais de lui tout simplement (http://www.cjas.org/~bchow/gonagai/devilman/)
moi, je l'aime pas ton avatar Paul, il me fait faire des cauchemars !! :(
paul et ses amis
18/11/2003, 22h30
En revanche le tiens est sympa, surtout avec le Kiki en fond d'ecran.
c'est la France, ça me manque.... :( une bonne truffade
c'est la France, ça me manque.... :( une bonne truffade </font>[/QUOTE]sympa c'est vrai !
et t'en fais pas, j'arrive ce WE avec le confit + foie gras et le champagne... :cool: graemlins/applause.gif
on va leur montrer a ces Ricains ce que c'est que de manger... graemlins/dork.gif graemlins/biggrinking.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
je m'etonne de voir que personne ne percoit la classe naturelle qui s'emane de mon avatar. </font>[/QUOTE]Moi, il me semblait que c'était tiré d'un des figurants d'un des derniers star-wars.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org