Voir la version complète : Avatars : Concours mensuel
vector-france
19/11/2003, 19h31
J'essaye mon nouvel avatar ici!
Toujours Vector, mais l'Avtech au lieu de la W8 Twin Turbo !!
C'est good, il me plait !!! graemlins/thumb.gif
Dr. Gonzo
19/11/2003, 21h41
COWABUNGA!!! graemlins/bounce.gif graemlins/thumb.gif graemlins/evillaugh.gif graemlins/party.gif
Je suis très fier de gagner aux côtés de Mano.
Je tiens à remercier Pietro Castagnero pour son dessin sublime, Sébastien Morlière qui a pris la photo de ma voiture à Bugatti à Montlhéry ( allez voir son super site!! (http://www.allsportauto.com)) ainsi que Vincenzo Lancia sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ;)
A ce propos, je me permets de rappeler, et je pense que Dr Gonzo sera d'accord avec moi, que le jury sera tout à fait impartial pour le vote du mois de décembre. Enfin, juste au cas où, mon numéro de compte 56894WG, merci...
GT-France
27/11/2003, 19h43
Juste avant la cloture pour le mois de décembre, voilà mon nouvel avatar, avec un dessin d'ensemble de la PGO 356 RSR, directly imported from PGO Design ;) graemlins/thumb.gif graemlins/biggrinking.gif
Lesuisse
27/11/2003, 19h59
et pourquoi pas un "concours des meilleures signatures" graemlins/biggrinking.gif graemlins/applause.gif graemlins/dork.gif graemlins/party.gif
GT-France
04/12/2003, 20h04
alors ? :confused:
4 jours qu'on attend !!! :eek:
Elle est pas belle ma PGO ? J'ai même reçu un mail me disant que mon avatar était super !! graemlins/thumb.gif graemlins/party.gif
on s'y atelle.... j'ai ma petite idée, je vois ça avec Dr Gonzo, et on vous rappelle.... :D
Lesuisse
05/12/2003, 12h48
</font><blockquote>citation:</font><hr />Elle est pas belle ma PGO ? J'ai même reçu un mail me disant que mon avatar était super !! </font>[/QUOTE]et la jolie blonde ?? n'est-elle pas craquante ? graemlins/love.gif graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif tongue.gif
Mano et Dr Gonzo on compte sur vous graemlins/thumb.gif .
Merci de désigner un seul vainqueur et non deux, c'est pas noël tous les mois.
euh.. un peu de mal à contacter Dr Gonzo... patience....
En accord aved Dr Gonzo après délibération voici le gagnant du mois de Décembre ....
roulement de tambour, je décachete l'enveloppe... et le gagnant est...
Le nounours brun qui parle !!!
ah non, merde, ça c'était ma liste de Noel...
euh, le gagnant est...
TEJAVO graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif pour sa magnifique américaine (la voiture...) verte, pour son originalité car tout le monde sait que les américains roulent en F350 double cabine graemlins/biggrinking.gif
à vous les studios !
[ 09. décembre 2003, 17:54: Message édité par : mano ]
bon, ben je vais pleurer, tout le monde s'en fout du concours, snif...
Merci à vous pour votre excellent choix graemlins/thumb.gif .
Tejavo merci de me transmettre en MP le mail sur lequel je dois activer ton abonnement à Motorlegend.
Tejavo c'est à toi que revient la délicate mission d'annoncer début janvier le premier gagnant de l'année 2004 !!!
Rohhhhh j'ai vraiment trop de travail, pas le temps de consulter ML, et entre deux clients, Mano m'annonce la bonne nouvelle.
Comme le veux le protocole, je tiens à remercier mes parents, mes amis, etc, etc........(oui, je sais, je manque d'inspiration.) graemlins/jesors.gif
EN tout cas, merci à tous!
Lesuisse
13/12/2003, 14h34
</font><blockquote>citation:</font><hr /> bon, ben je vais pleurer, tout le monde s'en fout du concours, snif... </font>[/QUOTE]meuh non.. graemlins/biggrinking.gif graemlins/buck.gif
félicitations au nouveau lauréat graemlins/applause.gif graemlins/party.gif
Un nouvel avatar pour moi en cette fin d'annee.
C'est une image tirée d'un clip de Placebo, Pure Morning, dans le quel Brian Molko http://mysweetplacebo.free.fr/site800/sous-rubriks/photos/tv/puremorning/photos-tv-puremorning-11.JPG se jette dans le vide d'en haut d'un immeuble, raterri sur la façade et descend jusqu'en bas en marchant à la verticale! :D
http://mysweetplacebo.free.fr/site800/sous-rubriks/photos/tv/puremorning/photos-tv-puremorning-25.JPG
Bon ok ça a aucun rapport avec le thème de notre forum mais m'en foue moi j'l'aime bien c't'image!
PS : Jonathan, je t'offre un mètre de liquide brassée dont il est question ici (http://www.motorlegend.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=23;t=000287) si tu vote pour moi le mois prochain :eek: :D ;) :rolleyes:
[ 17. décembre 2003, 03:34: Message édité par : -Maxime- ]
en tous cas mes deux peugeot RC n'ont pas encore rencontrer le succés !!
jvais a la recherche d'un nouvelle avatar !!!
GUI77 c'est bien dommage car ton avatar est superbe, si si je t'assure graemlins/thumb.gif . Si ça ne tenait qu'à moi tu aurais déjà remporté le concours menseul mais maintenant ce n'est plus moi qui vote, dommage :( .
A moins que je fasse un prix spécial du jury ou un truc comme ça graemlins/applause.gif .
Moi je reste fidèle a ma voiture préférer! :D
Lesuisse
18/12/2003, 12h19
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je reste fidèle a ma voiture préférer! </font>[/QUOTE]pour le pire et le meilleur graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif graemlins/party.gif graemlins/dork.gif tongue.gif
Et le gagnant du mois de janvier ?? Au boulot tejavo ;) tongue.gif !
alors c qui ce mois ci ???
et pourkoi pas voter pour l'avatar 2003 ??
sous forme de sondage ???
faut s'inscrire quelque part ?
non, nul part
juste avoir un avatar, donc c'est bon pour toi!
C'est qui le gagant alors?? :confused:
Mais que fait Tejavo ????
est-il possible qu'on nous montre toutes les vignettes gagnantes depuis la création de ce petit concours ?
au fait, pourquoi appelez vous ça un "avatar" ? ça ne correspond pas à la définition du mot ! ! !
hein, ah, ouf, euh, désolé, mais il y avais une grève des bus, et pis... euh, enfin bref, en plus, il faut dire que le choix était vraiment très dur, il faut dire qu'il y à vraiment beaucoup d'avatars sympa, enfin....
Ze wineuuuuuuuur is:
http://membres.lycos.fr/fordmustang/avatar2.jpg
Vraiment très belle ta mustang Rick! smile.gif
Ah ben c'est moi le gagnant dis donc!
Je remercie Tejavo, ma mère, ma famille, mes amis... graemlins/buck.gif
Lesuisse
24/01/2004, 21h52
félicitations à l'heureux gagnant graemlins/applause.gif graemlins/thumb.gif et un grand bravo au jury dont le choix a été difficile graemlins/biggrinking.gif graemlins/buck.gif graemlins/party.gif
Et hop 3 mois de plus pour Rick et un lourd poids sur les épaules pour février prochain : désigner the new winner.
Le gagant du mois de février, c'est pour le début ou la fin du mois? :confused:
Le début donc prépare toi ;) .
Par contre je suis désolé pour toi le cadeau n'en est pas vraiment un, et oui les modérateurs de ML (dont Rick fait partie) dispose déjà d'un abonnement illimité...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
Le début donc prépare toi ;) .
Par contre je suis désolé pour toi le cadeau n'en est pas vraiment un, et oui les modérateurs de ML (dont Rick fait partie) dispose déjà d'un abonnement illimité... </font>[/QUOTE]:eek: Oula pour le début, je vais donc me hater a parcourir tous les forums!
Sinon, plus que pour le cadeaux, ce sera pour la gloire! ;)
rockindé
01/02/2004, 17h20
http://monsite.wanadoo.fr/rockinde/images/0-picture.jpg?0.5138102597164046
Faut vraiment avoir rien à faire :D
Par contre impossible de l' afficher comme avatar...
:confused:
Aprés une activité prolifique sur toutes sortes de forum, je me lance dans la création de mon propre site (brassage de mes divers centres d' intérêts)...si le boulot me laisse du temps graemlins/buck.gif
[ 01. février 2004, 16:29: Message édité par : rockindé ]
Faut il que je révèle le gagnant de ce mois ci?
--> Rockindé, essaye avec cette image peut etre http://membres.lycos.fr/fordmustang/rockinde.jpg
[ 01. février 2004, 17:09: Message édité par : Rick ]
rockindé
01/02/2004, 19h29
Merci Rick
Je n' ai pas essayé car l' image et le texte deviennent illisibles graemlins/thumb.gif
Je reviens à quelque chose de plus traditionnel :D
Alors ??? C'est qui le gagnant ?
vector-france
04/02/2004, 13h13
Qu'est-ce que tu fais ???
Tu sucres les fraises ? ;) graemlins/evillaugh.gif
graemlins/jesors.gif
rockindé
04/02/2004, 14h21
Rick tu fuis tes réponsabilités... graemlins/biggrinking.gif
Ca me rappelle quelqu'un... :rolleyes:
graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif
rockindé
04/02/2004, 18h42
C' étais moi le gagnant mais maintenant que j' ai supprimé mon avatar, il doit recommencé tout le travail... :rolleyes: graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif
s'cuzer moi, mais je bossais aujourd'hui! graemlins/dork.gif
Ze winner is donc:
http://ca.yimg.com//i/cf/reuters/20031111/t/2483830790.jpg
Lessuise donc! Oui j'aime bien cette avatar avec bugs bunny et cette fille un peu déjanté a coté!
Lesuisse
04/02/2004, 21h31
ben félicitations à l'heureux gagnant graemlins/applause.gif
ah mince c'est moi graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif youpppiiiiii graemlins/party.gif faut fêter ça alors, à la vôtre http://mes.smilies.free.fr/smilies/alcolo.gif
sinon je tiens évidemment à remercier mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs ... ce serait le bonheur graemlins/buck.gif
j'étais sur qu'une belle blonde allait me faire gagner un jour graemlins/love.gif
Alors... pas de nouveau gagnant ce mois-ci ???
Au boulot les gars ! ;)
Lesuisse
05/03/2004, 23h52
désolé tout le monde, mais en ce moment j'ai pas trop le temps :-(
je vais essayer de m'y mettre dimanche soir
On compte sur toi graemlins/thumb.gif
Lesuisse
08/03/2004, 22h47
le choix a été très difficile, et je n'ai malheureusement pas vu tous les avatars, il faudrait tous les mettre en file indienne sur une page
et avant de désigner le vainqueur, je tiens encore à m'excuser pour le retard redface.gif
donc le gagnant est :
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/albun90/aay.thumb.jpg
JNS513
pour ce magnifique coucher de soleil graemlins/love.gif graemlins/biggrinking.gif graemlins/applause.gif
vector-france
11/03/2004, 20h54
http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/vectorw2w4.gif
Mon nouveau avatar !!!
et moi et moi? il est pas beau mon nouvel avatar?
snif ça marche pas
edit : ha si...
vector-france
11/03/2004, 21h11
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
et moi et moi? il est pas beau mon nouvel avatar? </font>[/QUOTE]Ouaip !! Toujours dans le délire enfantin cher Mano ! ;) graemlins/buck.gif
bon, ben si c'est comme ça, je change lol :D
Ca fait quelques semaines que je l'ai changé maintenant, mais mon avatar est un dessin de Peugeot, realisé par Paul Bracq.
carton rouge ! qu'un coucher de soleil à deux balles soit le gagnant....
et la créativité alors ! ! ! ???
voilà c'était mon coup de gueule du jour mais ça ira mieux demain, lesuisse et jns513 ;)
vector-france
12/03/2004, 00h16
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
carton rouge ! qu'un coucher de soleil à deux balles soit le gagnant....
voilà c'était mon coup de gueule du jour mais ça ira mieux demain, lesuisse et jns513 ;) </font>[/QUOTE]Un couché de soleil sur le lac Léman !!!
Le suisse a mangé trop de carotte avec sa "poupée" !! manges du chocolat........ graemlins/love.gif
Marc MERTENS
12/03/2004, 01h56
j'aimerais mettre un avatar image, mais j'ai pas trouvé comment le faire. Ya des instructions mais en British et je n'y entrave que pouic !
Qui peut m'aider ?
Va dans "mon profil" puis "editer profil" ensuite tu choisis ton avatar (c'est en francais !). Pour terminer la manip, n'oublie de cliquer sur "maj profil" !
Lesuisse
12/03/2004, 12h31
</font><blockquote>citation:</font><hr />carton rouge ! qu'un coucher de soleil à deux balles soit le gagnant....
voilà c'était mon coup de gueule du jour mais ça ira mieux demain, lesuisse et jns513 ;) </font>[/QUOTE]c'est juste de la jalousie graemlins/firing.gif :mad: :rolleyes: n'est-ce pas ;)
en plus c'est moi qui décides donc j'ai pas à me justifier ! graemlins/bounce.gif au moins il a l'audace de changer un peu de thème !!
sinon merci jns513, j'ai bien recu ce que j'attendais graemlins/biggrinking.gif
Et ce mois-ci je vous propose l'une des dernieres photos de ma titine préférée :
http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/album279/aaf.jpg
elle est ti po belle?
d'autres photos ici (http://www.club-nouvelle-mini.com/modules.php?set_albumName=album279&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php) (bah ouais tant qu'on y est!)
PS : ah oui c'est vrai JNS t'as aussi une Mini ... roh quel zazard! graemlins/azzangel.gif
ça sent la magouille ... :D
Lesuisse
16/03/2004, 20h28
même pas vrai ...
ça sent la magouille ... :D </font>[/QUOTE]vilain Mano t'auras pas de 3M....
Félicitations à JNS513 qui va recevoir sous peu son abonnement à Motorlegend. JNS il te revient la lourde tache de désigner début avril le prochain gagant graemlins/thumb.gif .
hunaudieres
18/03/2004, 11h55
Voila un nouvel avatar, que je trouve plein d"émotion....
Merci, merci, je suis très flatté et fier graemlins/biggrinking.gif
Je le suis d'autant plus que c'est moi qui ait pressé le bouton pour prendre cette vue de l'Atlantique.
Je prends le temps d'inspecter vos avatars et je vous dis quoi un peu plus tard graemlins/thumb.gif
et hop... j'ai une patate d'enfer.. je change d'avatar et de "petite phrase" !!! graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif :D
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
ça sent la magouille ... :D </font>[/QUOTE]vilain Mano t'auras pas de 3M.... </font>[/QUOTE]mais !!! euh !!! meme pas une goutte?? :(
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
ça sent la magouille ... :D </font>[/QUOTE]vilain Mano t'auras pas de 3M.... </font>[/QUOTE]mais !!! euh !!! meme pas une goutte?? :( </font>[/QUOTE]Bon c'est bien parce que t'as un joli zavatar :D
Allez hop j'en profite pour changer le mien
Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML :D </font>[/QUOTE]Et bien, cela m'arrange bien :D Le gagnant du mois d'avril est donc ... moi graemlins/biggrinking.gif Merci encore graemlins/dork.gif
Le vrai gagnant est Emerson pour sa photo de lui à 6 mois graemlins/thumb.gif Un joli souvenir tongue.gif
http://users.skynet.be/fa050537/nofuture.jpg
ho merci, merci à mon Papa, à ma Maman à l'O.... qui m'a permis de garder mon tein de jeune fille etc...
han (comme dirait Gérard) j'en suis tout z'ému !!
Emerson je vais être ennuyé pour t'offrir 3 mois d'abonnement à ML, toi qui es déjà abonné à vie graemlins/thumb.gif .
And the Winner is ?? Ouhouh, Emerson :D
excusez le retard du a XP (merci Mr Windows)
And the Winner is ............
http://www.ajoc.or.jp/sawano/image/chouchou_2.jpg
pour l'originalité de son avatar
graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif
personne n aime mes deux rc alors ???
GT-France
06/05/2004, 19h02
Mais si qu'elles sont belles graemlins/love.gif Mais j'ai pas encore gagné pour t'élire.... :(
Arnauld, j'exige la moitié de tes gains puisque je suis un peu impliqué dans le choix de ton avatar tongue.gif
Félicitations Chouchou graemlins/bounce.gif
et hop un nouveau pour moi :D
http://lunacy.ap2.free.fr/purem.gif
[ 08.05.2004, 15:53: Message édité par : -Max- ]
merci ma Maman, merci mon Papa, merci Emerson, merci à tous, merci à ma famille, merci à mon "Maxouminou à moi" sans qui "Chouchou" ne serait pas Chouchou, merci à ma femme (qui n'est pas) merci au CNM sans qui je n'aurais pas de MINI (ah, mais j'ai pas de MINI...), merci au GNNNNNNNNNIIIIIIIIII que j'aime, merci à tous. Je suis très fier de remporter pour la seconde fois ce concours qui, je le pense, distingue les gens biens des autres :D
[ 09.05.2004, 19:08: Message édité par : Chouchou (Mano) ]
pareil.. je change histoire de plomber l'ambiance... :D
GT-France
10/05/2004, 18h19
Bah moi je persiste et signe !
GGAAAAAZZZZZZZ !!!! graemlins/buck.gif graemlins/bounce.gif graemlins/buck.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
pareil.. je change histoire de plomber l'ambiance... :D </font>[/QUOTE]C'est quoi? C'est guernica???
oui.. c'est beau ;) </font>[/QUOTE]Mouais bof ... tongue.gif
J'prefere un bon vieux Dali ou un Pollock :D
j'ai failli mettre un Dali.. dommage ;)
Allez une tite persistence de la memoire?
Un auto-portrait mou avec tranche de lard sur l'epaule? J'adore ce mec :D
EDIT : rien a voir avec ML mais si ca interresse quelqu'un : un tres bon site sur dali (http://www.universdali.com/)
[ 11.05.2004, 12:33: Message édité par : -Max- ]
Voici mon nouvel avatar pour le concours :
http://lucie.ruez.neuf.fr//temp_tempo_tmp/Avartar%20104.jpg
GT-France
31/05/2004, 00h29
Attention Arnauld, bientôt l'heure du verdict ;) Le choix du jury sera-t-il aussi étonnant qu'à Cannes ?? :confused: tongue.gif graemlins/thumb.gif
Je vais plagier JNS :
And the Winner is ?? Ouhouh, Arnauld :D .
après une longue longue délibération, le jury, qui se veut impartial -pour cela, le jury a éliminé à contre coeur tous les avatars qui mériteraient d'être choisi mais de personnes plus ou moins proches (Maxou, Matth' :( ) et a décidé de désigner ce mois ci .... ta dam
TRUFFETTE !!!
pour sa belle photo en plein effort ! touts mes félicitations
http://guimiot.online.fr/kart/isa_kart.gif
[ 02.06.2004, 14:17: Message édité par : Mano (Arnauld) ]
le jury a éliminé à contre coeur tous les avatars qui mériteraient d'être choisi mais de personnes plus ou moins proches (Maxou, Matth' :( ) </font>[/QUOTE]T'as bien eu raison ca aurait été trop facile pour nous sinon tongue.gif
Félicitations Truffette! graemlins/bounce.gif
totoleheros10
03/06/2004, 10h47
J'en ai mis un plus... "chantant", disons :D tongue.gif
[ 03.06.2004, 10:49: Message édité par : Toto le Héros 10 ]
Truffette
08/06/2004, 19h10
Hein ? quoi ca ? smile.gif
C'est marrant ca, y a même pas besoin de s'inscrire au concours et on gagne :D
Bon, bah je vais pas faire de discours style "remise des césars", je remercie juste tous ceux qui ont voté pour moi ;)
C'est vrai, je reconnais que je suis en plein effort, à savoir ni dans l'herbe, ni dans le bac à graviers, ce qui est assez rare chez moi, et ca me demande un effort considérable :D :D :D
Merci encore à vous tous, je vous fais plein de bisous ! graemlins/love.gif
Truffette : o)
Truffette ton abonnement à ML est parti par mail. J'ai voulu te répondre en MP mais ton compte est plein :( .
Truffette
08/06/2004, 19h29
zut... je vais aller faire un peu de ménage, merci de m'avoir prévenue smile.gif
Bravo pour la ch'tite Truffette !!! graemlins/thumb.gif ben tu vois pour une fois que tu gagnes un truc grace à ton Kart .... :D graemlins/biggrinking.gif
Truffette
09/06/2004, 12h07
YEEEESSSS !!!! :D
J'y avais même pas pensé, excellent, Riko graemlins/thumb.gif graemlins/biggrinking.gif
Allez, j'ai quand même quelqu'un à remercier : le photographe, Philippe Kalmès (ksp.fr) qui suit beaucoup de courses de kart, surtout en IDF, et qui fait toujours de magnifiques clichés graemlins/thumb.gif
Et tout le monde y passe, les premiers comme les derniers, c'est pour ca que moi aussi, j'ai droit à ma photo ;)
Christel
07/07/2004, 14h19
Il n'y a pas de gagnant ce mois ci? :(
Truffette c'est à toi de désigner le gagant du mois de juillet, chaque mois c'est au précédent gagnant de choisir le nouveau gagnant.
Christel
15/07/2004, 16h24
Il va bientôt falloir en désigner deux de gagnants :D graemlins/jesors.gif
On ne la pas vu depuis plusieurs jours :confused: ... Elle est probablement en vacances ....
Pouch250
15/07/2004, 18h12
Bon allez, je veux bien etre le gagnant !
graemlins/jesors.gif
Bien vu !!! moi aussi si ça peut aider :D :D
Truffette
23/07/2004, 19h41
Coucou me revoilou !!!
Pour ce mois-ci, je désigne La Pompa qui a un bel avatar tout beau tout neuf :D
Ah oui, c'est vrai qu'il est beau son avatar à la Pompa et en plus c'est lui dedans :D :D graemlins/thumb.gif
Bien vu Truffette !!
http://www.ringmeister-motorsport.com/xavier.jpg
Ferrari 333SP Judd, si je ne dis pas de bétise smile.gif ;)
supermarc
23/07/2004, 21h04
ouai, avec Giovanni Lavaggi! smile.gif
la derniere apparition d'1 chassis 333 SP en compétition...
x pompidou
23/07/2004, 22h53
graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif smile.gif En effet les passionnés vous êtes vraiment incollables!! c'est à Monza 2003 pendant le warm-up smile.gif
Je vous remercie tous de votre sympathie et bise à truffette ;) graemlins/thumb.gif
Je dois aussi remercier Eric290 car c'est grace à lui que j'ai mon avatar !! graemlins/applause.gif
eric911sc
25/07/2004, 21h01
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif smile.gif En effet les passionnés vous êtes vraiment incollables!! c'est à Monza 2003 pendant le warm-up smile.gif
Je vous remercie tous de votre sympathie et bise à truffette ;) graemlins/thumb.gif
Je dois aussi remercier Eric290 car c'est grace à lui que j'ai mon avatar !! graemlins/applause.gif </font>[/QUOTE]y'a pas de quoi Xav' ;)
La Pompa c'est à toi que revient l'immense privilège de désigner dès la semaine prochaine le gagnant du mois d'aout !
Te reste plus qu'à te mettre en recherche Xavier, bon courage car certains ont de magnifiques avatars graemlins/thumb.gif graemlins/party.gif graemlins/party.gif
x pompidou
28/07/2004, 15h28
je vous promet de faire cela conscensieument,je me suis "balladé" dans une vingtaine de topics de plusieurs forums et j'ai déjà une p'tite idée...
J'inaugure mon nouvel avatar:
"un tunnel suisse en expo longue"
x pompidou
03/08/2004, 16h40
smile.gif salut tous
avant de partir prendre le soleil de la mediterranée :cool: voici le gagnant du mois d'Août... graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif graemlins/thumb.gif ... je tansmet donc le "flambeau" à Supermarc graemlins/applause.gif pour son avatar qui "pète" avec ses couleurs "flachies"et la beauté de la voiture!! graemlins/thumb.gif
Je vous souhaite de bonnes vacances et RDV à partir du 25/8 sur "Les passionnés" pour vous raconter Silverstone LMES et Suzuka JGTC. ;)
supermarc
04/08/2004, 14h24
yahou!!! graemlins/dork.gif
1 grand merci à la Pompa pour m'avoir désigné vainqueur ce mois! graemlins/biggrinking.gif
Le fait de recevoir ce prix d'1 pilote me fait tres plaisir!!! graemlins/thumb.gif
mais rendons hommage à la véritable gagnante, la McLaren F1 GTR du Team Lark engagée aux 24h du Mans 1997 (mes 2ème 24h!!!!!) :cool: .
j'avais alors flaché sur la ligne de la voiture et sur sa déco qui tranchait avec le reste du paddock. graemlins/love.gif
Malheureusement, la voiture est sortie de la route à la 11ème heures. :(
maintenant, je vais avoir la lourde tache de désigner le prochain vainqueur, ce qui n'est pas une mince affaire! mais le jury sera impartial!!!
encore merci à tous et bonne vacances et et good luck pour les prochaines courses pour Mister La Pompa!!! graemlins/thumb.gif
C'est fait, Supermac vient de recevoir son abonnement de 3 mois à Motorlegend.
Il lui revient maintenant la lourde tache d'annoncer début septembre le nom du nouveau gagnant graemlins/thumb.gif .
Lesuisse
18/08/2004, 00h20
j'ai héberger quelques photos sur un site perso de voila, et j'aurais aimé les mettres en avatars, mais ça ne marche pas ?? j'ai même essayer avec plusieurs photos mais sans succès
:(
http://gaaazzzz.site.voila.fr/page6.html
http://site.voila.fr/gaaazzzz/images/6-picture2.gif?0.6190244303431074
http://site.voila.fr/gaaazzzz/images/6-picture1.gif?0.48389651308775694
a mon avis trop grand (50 x 70 pix) et trop lourd
Lesuisse
19/08/2004, 00h24
l'avatar que j'avais avant était bien plus gros et plus lourd que le michelin, et ce qui est bizarre c'est que je n'arrive meme pas a remettre l'ancien, qui est maintenant hébergé sur une page voila
je pense donc que le problème vient de la provenance de ces images qui sont toutes hébergé par voila ?
A mon avis, c'est peut etre parce que l'extension ne finit pas en .jpg
Rick a raison, on doit pouvoir accéder à la page sous la form http://url.com/nom_image.jpg ce qui n'est pas le cas des liens VOILA.
Lesuisse
20/08/2004, 20h09
merci beaucoup, et quelqu'un sait on je pourrais héberger mes photos en jpg aussi facilement que sur voila (grace a l'assistant en ligne) ?
Tu me passer tes avatars si tu veux!
Je te les herbergerais! ;)
moi j'ai ouvert un compte chez Lycos c'est tres facile
Lesuisse
21/08/2004, 01h23
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu me passer tes avatars si tu veux!
</font>[/QUOTE]merci beaucoup de ta proposition ;) , mais je suis tombé presque par hasard sur ce site http://photobucket.com
et malgrès que c'est en anglais :rolleyes: j'ai réussi à m'en sortir graemlins/biggrinking.gif graemlins/buck.gif ... et ça marche graemlins/applause.gif
Problème résolu chef! ;) graemlins/thumb.gif
Moi aussi je veux participer, je propose ma petite Tonka de quand j'étais petit.
Elle a tellement du me marquer, que sans faire expret (la l'avais oublié dans un tiroir), j'ai pris ma Mini de la même couleur.
Terrible ! Si je pouvais, je voterais pour toi.
J'avais la meme en gris argent metal avec le toit blanc et je ne m'en souvenais meme plus...
salut
comme je suis pas trop le sujet, on peux me dire si j'ai deja gagné avec ma p'tite simca 1100 ??
bizouu ;)
J'ai un avatar gore, maintenant graemlins/saevil.gif graemlins/evillaugh.gif tongue.gif
Lesuisse
28/08/2004, 23h44
"J'ai un avatar gore, maintenant "
je l'adore celui la ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
J'ai un avatar gore, maintenant graemlins/saevil.gif graemlins/evillaugh.gif tongue.gif </font>[/QUOTE]Excellent graemlins/thumb.gif mais je ne devrais pas le dire, je ne veux pas influencer le jury ;) .
supermarc
29/08/2004, 18h54
le résultat de mes délibérations doit etre donné mercredi 1er ou plutart/tot ???
Dès le 1/9 ce serait parfait graemlins/thumb.gif .
Wild blue angel
30/08/2004, 23h36
J'ai mis mon avatar "autoportrait", est-ce que j'ai des chances de gagner?
Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash tongue.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash tongue.gif </font>[/QUOTE]Espèce de morveux tongue.gif redface.gif :D
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash tongue.gif </font>[/QUOTE]Espèce de morveux tongue.gif redface.gif :D </font>[/QUOTE]Blubleublurp areuh
supermarc
02/09/2004, 01h06
Salut la compagnie! smile.gif
et bien, apres de longues reflexions, je désigne EIFFEL vainqueur ce mois-ci! graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif
son photo-montage est ma foi tres agréable a regarder!! graemlins/dork.gif graemlins/thumb.gif
Euh et on peut le voir ou ce EIFFEL ?
Je le trouve pas !
Ah quelle honneur graemlins/dork.gif , Merci supermarc, le voici donc mon avatar.
pour vous remercier, je posterais ce soir le montage en grand format a++
Lesuisse
02/09/2004, 12h24
j'ai compris le truc maintenant graemlins/biggrinking.gif en fait pour gagner il faut juste avoir une jolie fille en avatar graemlins/buck.gif graemlins/love.gif
graemlins/thumb.gif graemlins/jesors.gif
bah g pas retrouvé le montage original alors pour éviter de me faire taper dessus voici une version alternative avec une photo d'une spectatrice des 24 Heures du Mans graemlins/love.gif , on vous attend nombreux en Juin 2005 ;)
http://www.abc24.freesurf.fr/avatarLDFC.jpg
Eiffel merci de me contacter par message privé pour te donner ton mail afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.
On compte sur toi pour désigner le prochain gagnant début octobre ;) .
Christel
05/10/2004, 14h17
Alors Eiffel? pas de gagnant ce mois ci? tongue.gif
Whouuouu??...
toujours pas de gagnant, Eiffel ?
[ 19.10.2004, 20:40: Message édité par : McFly ]
GT-France
19/10/2004, 21h50
En attendant la décision de Mister Eiffel, j'ai changé pour une photo qui me fait mourir de rire graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif
http://www.gt-france.net/34cat.jpg
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
En attendant la décision de Mister Eiffel, j'ai changé pour une photo qui me fait mourir de rire graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif
http://www.gt-france.net/34cat.jpg </font>[/QUOTE]graemlins/thumb.gif graemlins/thumb.gif ;)
Eiffel merci de me contacter par message privé pour te donner ton mail afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.
On compte sur toi pour désigner le prochain gagnant début octobre ;) . </font>[/QUOTE]Salut,
mea culpa j'etais pas revenu sur ce topic, comme d'hab je trainais sur "Endurance" et je ne savais pas que j'avais ce privilège de désigner le vainqueur du mois suivant !! voila ce que je mérite graemlins/firing.gif
Je fais un ptit tour rapide des différents forums et je désigne d'ici peu le vainqueur d'Octobre !
Apres plusieurs hésitations le grand vainqueur d'Octobre (pour les quelques jous restants) est..... Max graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif , j'aime bien la Mini et je trouve cet avatar assez réussi graphiquement
Allez Max plus que 10 jours pour désigner le vainqueur suivant ;)
Et bien alors !! il est ou MAX ??? hou hou :D
C'est vrai qu'il est beau cet avatar graemlins/applause.gif
http://www.mini2.com/gallery/personal/18394/35185.gif
Oh c'moi qu'ai gagné? :D
Ca va pas de me faire des émotions, jsuis tout chose moi maintenant tongue.gif
Bah, merci bien mon cher eiffel graemlins/thumb.gif tu as vraiment très bon goût graemlins/evillaugh.gif en plus ca faisait longtemps qu'une Mini avait pas gagné le grand concours de l'avatar du mois il me semble!
Bien bah je fais un ptit tour de tous les forums et j'vous tiens au courant pour le vainqueur de Novembre. ;)
Max tu peux m'envoyer ton mail en MP que j'active ton abonnement de 3 mois ? Merci ! ;) .
Allez, le vainqueur du mois de Novembre est ... tadadam ... jcloeb pour sa trèèèèèèèèès jolie Mini rouge graemlins/love.gif
http://gmathon.free.fr/avatars/jcloeb/avatar5small.jpg
Je veux la même graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif
A ton tour de choisir l'avatar gagnant du mois prochain ;)
Allez, le vainqueur du mois de Novembre est ... tadadam ... jcloeb pour sa trèèèèèèèèès jolie Mini rouge graemlins/love.gif
http://gmathon.free.fr/avatars/jcloeb/avatar5small.jpg
Je veux la même graemlins/love.gif graemlins/bounce.gif
A ton tour de choisir l'avatar gagnant du mois prochain ;) </font>[/QUOTE]Je viens seulement de prévenir jcloeb, en espérant qu'il désignera rapidement le gagant de décembre ;) .
Youhouuuuu !! graemlins/bounce.gif
c'est ... c'est moi ??? graemlins/love.gif graemlins/azzangel.gif alors si je m'y attendais graemlins/biggrinking.gif
Ce soir c'est Champagne pour ma Mini !! :D
Et un grand merci Max, ça fait toujours plaisir quand on dis du bien sur son auto ! Mais pas trop quand même, tu vas me la faire rougir ! :D graemlins/love.gif
Hop, je file faire un tour et je reviens pour vous dire qui sera l'heureux (j'en suis sûr) vainqueur du mois de décembre ...
patience ... :cool:
[ 11.12.2004, 01:41: Message édité par : jcloeb ]
Il est terrible ce jeu !!!
D'un coup, alors qu'on a toujours un avis sur tout, lorsqu'on est sous les ... rampes de feux :D on ne sait plus qui choisir !!
j'aime beaucoup l'avatar d'Arwen avec la petite remorque mais on reste trop dans le thème de la Mini (pas 3 fois de suite tout de même !).
Y'en a qui me prennent par les sentiments en affichant une petite Elise graemlins/thumb.gif craquante !
Et quelle moustache Emerson ! Inimittable :D
le suisse toujours original, Tejavo, j'adore et pour cause, je suis également branché photo ...
Ouuuuuh c'est duuur !!! graemlins/evillaugh.gif graemlins/buck.gif
Ca y est j'ai trouvéééé !! graemlins/bounce.gif
Le tireur d'élite de GT-France est marrant, JNS et Vector font fort avec leurs avatars animés mais ce ne sera pas pour cette fois-ci ... j'ai choisi d'élire ....
... quelqu'un qui annonce la couleur d'emblée ... ce sera McFly !!! graemlins/applause.gif graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif
McFly, le fou du volant ou le fou volant ? En tout cas on ne peut pas se tromper : ça vole et ça roule !! Oui c'est bien lui !! :cool:
http://www.membres.lycos.fr/mcflyjarry/avatar2.jpg
Bravooo :D graemlins/applause.gif
Wahouuuuuuuuuu!!! graemlins/bounce.gif tongue.gif
Merci Jcloeb!!! graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif Tu me fait plaisir!
Sans mentir, et toute modestie mise de côté, j'espérais bien remporter ce concours lorsque j'ai choisi cet avatar. :D C'est maintenant chose faite!
Il est vrai que lorsque je me suis mis en quête d'un avatar, je cherchai quelque chose qui rappelle l'automobile et l'aviation. L'Aerocar était donc l'idéal ! Paradoxalement, je connais peu de chose de ce véhicule, mais il me plait bien.
Merci encore donc!! Et j'en profiterais, en plus des remerciements, pour féliciter tout les membres du forum ML, qui font de ce forum un forum de qualité, où règne une bonne ambiance et une certaine convivialité! Je sais, ça fait démago de dire cela, mais je suis sérieux! graemlins/thumb.gif
Voilà!!!
Dès aujourd'hui, je me met en quête d'un successeur pour le mois de janvier !
Tout d'abord un grand merci à jcloeb pour son annonce originale et sympathique du gagnant de décembre 2004 graemlins/thumb.gif . Jcloeb si ce n'est pas déjà fait envoie moi vite ton adresse email par message privé afin que je t'offre tes 3 mois d'abonnement à Motorlegend.
McFly je te félicite pour ton avatar et à ton tour je t'invite à m'envoyer par message privé ton adresse email pour que j'active ton abonnement à ML.
Féclitations à tous les 2 graemlins/applause.gif .
Alors le minimum de messages envoyés c'est 20 ou c'est 30?
bah nan c'est 25 .... :D graemlins/thumb.gif ;)
Désolé, Zab, j'ai bien peur que je ne puisse pas te désigner vainqueur pour ce moi-ci! ;)
Le résultat est... pour bientôt!!! :D
Allez, hop! Réultat:
Le gagnant est une gagnante!
Haaaa!!! tongue.gif
Roulement de tambours...
...son avatar est un peu à son image, tout en légèreté, mais qui a du répondant lorsqu'on la taquine...c'est...
...c'est..tadam!! :
Christel!!!
http://img92.exs.cx/img92/336/Lotus-Sport-Elise-135R-1024x768Small.jpg
Applaudissements!! graemlins/applause.gif graemlins/applause.gif
Toutes mes félicitations pour cet avatar qui respire la fraicheur et la sportivité!
Lesuisse
09/01/2005, 16h20
Félicitations à l'heureuse gagnante graemlins/applause.gif graemlins/party.gif ;)
Et je profite de ce post pour inaugurer mon nouvel avatar, beaucoup plus classique :rolleyes: et "revenant" un peu dans le thème automobile :rolleyes: , il s'agit d'une fort joli et efficace 505 turbo graemlins/love.gif comme on en fait plus dans une jolie posture graemlins/love.gif
http://img.photobucket.com/albums/v408/accobra02/505turbopolythec1.jpg
[ 09.01.2005, 15:24: Message édité par : lesuisse ]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
Désolé, Zab, j'ai bien peur que je ne puisse pas te désigner vainqueur pour ce moi-ci! ;)
Le résultat est... pour bientôt!!! :D </font>[/QUOTE]Nan mais c'était pas pour gagner le concours mais je trouverais plus sympa de pouvoir mettre une tite photo moi aussi, c'est tout smile.gif
Aparemment je dois encore patienter un peu... arf! c'est pas mon point fort la patience tongue.gif
Avatar très sympa lesuisse! graemlins/love.gif :D ;) graemlins/thumb.gif graemlins/bounce.gif
félicitations CHRISTEL , tu vois l'année se présente bien pour toi , continue et tes rêves vont se réaliser
:confused:
Moi, je comprends pas où c'est qu'on peut saisir l'URL de l'image que l'on veut mettre en avatar?
Quand je vais dans le profil je peux choisir parmis quelques images et c'est bien marqué que l'on peut saisir l'url de l'image perso, mais où ???
C'est assez subtile, en effet. Le cadre n'apparait pas tout de suite. Pour m'a part, il n'est apparut qu'après avoir choisi et validé un avatar de la banque d'image. ;)
Christel
14/01/2005, 22h53
Rooooo merci McFly pour m'avoir choisie ça me touche et merci les garçons graemlins/love.gif graemlins/love.gif
Bon d'accord je suis un tout petit peu chatouilleuse (tout petit peu) redface.gif mais bon il faut bien se défendre non ;)
Je me mets en quête déjà pour le mois de février... Alors à vos avatars!!!
GT-France
23/01/2005, 22h30
Allez, bientôt la décision de Dame Christel, alors il est temps de changer d'avatar ;) Après le SniperCat, en voilà un plus cool :D tongue.gif
http://www.nightfever63.com/phpBB2/images/avatars/77166385241f3ff1ac8442.jpg
Et bien puisque c'est comme ça moi aussi ... je fais peau neuve tongue.gif
Corvette C5-R graemlins/love.gif .... 3 victoires au Mans en catégorie, et bien plus en ALMS graemlins/thumb.gif
http://tanakatire.web.infoseek.co.jp/logo8/064_Chevrolet_Corvette.gif
GT-France
24/01/2005, 00h38
Mouais, sauf que si je la vois dans ton message, j'ai une jolie crois rouge à la place de ton avatar tongue.gif :confused: tongue.gif lol
ouai ouai !! ca va on se moque pas lol ... n'empêche je suis dégouté, j'avais mis du temps à le trouver celui là ... et hop pfff sitôt mis sitôt out graemlins/evillaugh.gif , j'ai refait google et je ne l'ai plus retrouvé :confused: bref j'ai l'image dans mon message non réduite, je vais le faire tout seul !!! on est jamais mieux servi que par soit même graemlins/biggrinking.gif
[ 24.01.2005, 09:05: Message édité par : Riko ]
et voilà c'est ok ... il est beau graemlins/love.gif
Et... vous les choisissez vous-mêmes ou faut les proposez ?
on les choisit nous même et ensuite le plus beau est récompensé chaque mois tongue.gif graemlins/thumb.gif ;)
Sympa le tien ...
ah ok ! merci graemlins/thumb.gif
Voici mon nouvel avatar :eek: graemlins/thumb.gif :D
très "classe", tu vas te faire des amies ! ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
très "classe", tu vas te faire des amies ! ;) </font>[/QUOTE]Ouep, je le trouve très "claaaassssse" tongue.gif :D ... toi aussi, tu veux devenir mon amie graemlins/dork.gif
lol !! :D graemlins/thumb.gif ... hors concours graemlins/buck.gif
Bridget_J
25/01/2005, 14h27
Oh lala qu'est que c'est fin !!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
lol !! :D graemlins/thumb.gif ... hors concours graemlins/buck.gif </font>[/QUOTE]Il irait bien dans un des sujets du Forum Endurance, non ?? :D
Tu viens le présenter quand tu veux tongue.gif
J'arrive graemlins/thumb.gif
TonTon GuSS
25/01/2005, 15h55
On n'a aucune chance contre JNS. :eek:
Et encore, c'est Christel qui choisi … peut-être que ça ne lui plaira pas. graemlins/jesors.gif
et le mien, il vous plait pas?
J'avais ça dans le même genre:
http://membres.lycos.fr/pyngu/smiley/agiter.gif
3615 quinenveut.
Par contre maintenant ça fera pas trop sérieux quand on viendra voir par dessus mon épaule ce que je fait sur le PC et que je dirait que c'est pour la voiture... :rolleyes: ;)
qu'est ce qu'elle dit cette s*****????????
et cet avatar????
vous l'avez compris....je suis fan de la nascar!!!!!!!
d'ailleurs si vous aimez ça, allez à la géode voir le documentaire...époustouflant!!!
Christel
02/02/2005, 12h06
Voilà ça y est j'ai tourné et tourné encore sur le forum j'ai exploré des contrées encore inconnues pour moi... j'ai appris pleins de trucs... mais bon côté recherche d'avatar ce fut plus la galère. Il y en a pleins de bien et j'ai eut vraiment du mal.
En final, je confirme que celui de JNS n'était pas du tout de mon goût tongue.gif et que après avoir fait douze fois le tour du forum j'en suis revenu à mon premier amour (...d'avatar j'entends bien) j'ai nommé le suisse avec sa 505 :
http://www.mini2.com/gallery/personal/20340/54120.jpg
Je la trouve super cette photo et jusqu'au petit détail de la plaque 38 (cher pays de mes vacances...) Enfin bref voilà je vais arrêter de raconter ma vie et laisser la parole au suisse pas suisse ;)
LeSuisse = fayot :D comme quoi de "casser ces charmantes dames" finalement ça rapporte !! ou alors on ne sait pas tout .... graemlins/buck.gif :D
Bravos quand même pour ton super Avatar ;) graemlins/applause.gif
GT-France
03/02/2005, 00h38
C'est vrai qu'elle est belle cette 505 dans cette posture ! graemlins/bounce.gif smile.gif
Bravo LeSuisse !
Riko > Moi je dis qu'il y a anguille sous roche... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Il y a meme baleine sous gravillons! graemlins/biggrinking.gif graemlins/biggrinking.gif graemlins/jesors.gif
Pas de réponse de sa part... Je dirais même que ce silence est éloquant!
En fait, je pense qu'il l'a amadoué avec du chocolat ... elle y a pris gout tongue.gif et il n'ose plus revenir !!! petit joueur ces Suisses :D graemlins/biggrinking.gif graemlins/biggrinking.gif
Je viens de changer d'avatar, celui se nomme "Sourire d'une Blonde" graemlins/biggrinking.gif
Christel
05/02/2005, 18h29
Alors je vois que pendant qu'on a le dos tourné ça y va les ragots tongue.gif
C'est comme ça que commencent les rumeurs vous savez... graemlins/azzangel.gif
...rumeurs non démenties d'ailleurs. :cool:
Lesuisse
05/02/2005, 20h06
eh ben ... on se lâche ici :eek:
je vais répondre dans l'ordre graemlins/buck.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai nommé le suisse avec sa 505 :
Je la trouve super cette photo et jusqu'au petit détail de la plaque 38 (cher pays de mes vacances...) Enfin bref voilà je vais arrêter de raconter ma vie et laisser la parole au suisse pas suisse </font>[/QUOTE]Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir, je suis tellement ému que je sais pas quoi dire ... graemlins/love.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr /> LeSuisse = fayot comme quoi de "casser ces charmantes dames" finalement ça rapporte !! ou alors on ne sait pas tout . </font>[/QUOTE]euh ... non je pense pas, c'est juste que Christel a bon goût ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Riko > Moi je dis qu'il y a anguille sous roche... </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il y a meme baleine sous gravillons! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> En fait, je pense qu'il l'a amadoué avec du chocolat ... elle y a pris gout, et il n'ose plus revenir !!! petit joueur ces Suisses </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />..rumeurs non démenties d'ailleurs. </font>[/QUOTE]NO COMMENT ... je ne répondrais même pas à ces rumeurs infondées émises par des membres jaloux de ne pas avoir été choisis graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pas de réponse de sa part... </font>[/QUOTE]et pour les petits curieux ;) ... je suis rentré seulement cette après midi de strasbourg car j'avais une semaine de cours (meme ce matin :-( ) ... d'où mon silence prolongé ... et je remets ca la semaines prochaine graemlins/buck.gif
lol !! ça va tu t'en sors bien l'honneur est sauf graemlins/evillaugh.gif ... Christel rends lui son chocolat, c'est pas bon pour la ligne graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif :D
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
et pour les petits curieux ;) ... je suis rentré seulement cette après midi de strasbourg car j'avais une semaine de cours (meme ce matin :-( ) ... d'où mon silence prolongé ... et je remets ca la semaines prochaine graemlins/buck.gif [/QB]</font>[/QUOTE]Pfffff!!...C'est bateau comme excuse... :rolleyes:
allez, va! Tu peux te lâcher toi aussi. De toute manière, on t'en veux pas. smile.gif graemlins/buck.gif
Christel
06/02/2005, 11h51
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
... Christel rends lui son chocolat, c'est pas bon pour la ligne graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif :D </font>[/QUOTE]Certainement pas!!! tu devrais savoir le chocolat c'est sacré pour les femmes tongue.gif :D
>>Mini playboy CS>> tu dois attendre d'avoir écrit 25 messages il me semble et ensuite tu as la possibilité dans ton profil de choisir un avatar.
ah ah ah !!!
Mesdames Messieurs Christel vient d'avouer à demi-mots ... rooooh :D :D :D
Lesuisse
06/02/2005, 13h24
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pfffff!!...C'est bateau comme excuse... </font>[/QUOTE]... mince alors :rolleyes: j'ai pas trouvé mieux :D je pensais que ca passerais comme une lettre à la poste graemlins/buck.gif
et puisque apparemment il y a des jaloux qui aiment aussi le chocolat tongue.gif en voici pour tout le monde graemlins/buck.gif
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicoc/chocolat.jpg
(du chocolat suisse si déjà :D )
Hé! ho! Nous, on nous achète pas comme ça! :D ;)
Riko, bien joué!!! t'as mis Christel en porte-à-faux.
Dom-Club
06/02/2005, 18h28
moi aussi je peux jouer :D
J'espère gagner, j'ai comme même passer plus de 2h et demi pour obtenir cette "tuture" :eek: :D
http://www.ifrance.com/venturi-et-hommell/AUTRES/300-radio.JPG
Bravo lesuisse pas suisse, c'est vrai que ton avatar est sympa smile.gif
Dom-Club
06/02/2005, 18h45
c'est quoi cette m****, je viens de changer mon avatar et rien s'affiche !!!!
Dom-Club
06/02/2005, 18h46
mon avatar :
http://www.ifrance.com/venturi-et-hommell/AVATAR.JPG
j'ai du mal avec mon avatar, j'ai tout lu mais...
encore un essai
snif ça ne marche pas, je vais finir par croire que je suis une B.... j'ai déjà pas réussi la galerie mini2, maintenant l'avatar. il fait 63 x 63 pixel et 1.34ko
je me cache et ne ressortirai qu'au printemps.
Lesuisse
12/02/2005, 13h22
"je me cache et ne ressortirai qu'au printemps"
peut etre que ton problème vient de "l'hébergeur" de la photo, j'avais également ce soucis, et maintenant j'héberges mes photo avec photobucket ;)
Mon avatar a eu le même problème, mais maintenant, il est de retour (le "I'm back" à la JCVD :D )
Yeahhh, baby graemlins/dork.gif ;)
JNS513 Ton avatar est superbe mais trouble la lecture des messages. :eek: he oui on n'est pas homme pour rien. :D
STP ne change rien
dernier essai avatar graemlins/firing.gif graemlins/firing.gif graemlins/firing.gif graemlins/evillaugh.gif
Yes!!! merci les gars graemlins/love.gif graemlins/applause.gif
--> JNS513, ton avatar y va super bien lorsque l'on écoute de la musique en meme temps! :D :D
Salut,
une question :
Sommes-nous obligés d'avoir un avatar en rapport à l'automobile pour gagner le concours mensuel ?
Ou plutôt ai-je une quelconque chance ? tongue.gif
Moi j'aime beaucoup mon avatr !!
Merci
A bientôt
non, il ne faut pas forcément que cela ait un rapport avec l'auto: voir GT-France qui a gagné avec son "snipper cat" il y a quelques temps.
Ton chien est terrible, il a l'air vachement commode...mais il est là, cool sur un canapé.
J'aime bien cette petite photo.
GT-France
25/02/2005, 02h00
Ah non, j'avais seulement été nominé avec le SniperCat... Maintenant, je suis parti à la plage ;) tongue.gif
Neoclyps
25/02/2005, 19h12
Me suis fait un ptit avatar (90x80x5ko) mais je ne trouve pas le moyen de rentrer le lien dans mon profil ! faut-il passer par la signature ? :confused:
Désolé si le soucis a été discuter ici même mais j’ai pas eu le cœur a regarder les 20 dernières pages graemlins/azzangel.gif
C'est simple, tu fais éditer profil, ensuite tu cliques sur " choisir un autre avatar", puis tu rentre l'adresse l'URL de ton avatar dans le rectangle "utiliser une URL" et tu valides ...
PS : pour que celui ci apparaisse sur le forum, il faut néanmoins poster un message pour qu'il s'active ...
voilà ;)
GT-France
25/02/2005, 20h07
Et si tu ne trouves pas ce qu'as dit Riko dans ton profil, c'est que tu n'as pas encore assez posté de messages. Pour moi, il fallait avoir posté 30 messages pour devenir Membre Senior et avoir un avatar, mais avec 26 messages tu es déjà membre senior.... Donc :confused:
Neoclyps
25/02/2005, 20h24
Bon ca marche ou pas ?
Neoclyps
25/02/2005, 20h25
cela fonctionne graemlins/applause.gif
Non GT c'est 25 messages en fait ;)
il est marrant ton avatar Neoclyps, on dirait une jante avec un nounours dedans lol !! c'est quoi en fait ??
Neoclyps
25/02/2005, 21h20
Ben c’est une jante en forme de nounours :D
Je pense que c’est Ronal qui l’a fait il y a une dizaine d’année. Je n’ai vu qu’un espace avec des jantes comme ça. Je pourrais pas mettre ce genre de roues sur mon auto mais je les trouve plutôt marrante.
tu m'étonnes, originales comme jantes en tout cas ;)
GT-France
25/02/2005, 22h10
Oh non, je me suis fait piqué mon idée ! Remarque pas grave, moi les jantes elles sont à mon nom ! enfin à mon pseudo ;)
Très chouettes ces jantes c'est vrai, mais jamais je mettrai ça sur une voiture :eek:
Ce sera mon prochain avatar...
Lesuisse
26/02/2005, 00h17
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ou plutôt ai-je une quelconque chance ?
Moi j'aime beaucoup mon avatr !!
</font>[/QUOTE]en fait ça dépend surtout du montant qui est indiqué sur le chèque ... graemlins/buck.gif graemlins/biggrinking.gif
je te donnerai les infos nécessaire en MP graemlins/biggrinking.gif graemlins/party.gif graemlins/buck.gif
J'ai remodifié le mien...
Voilà c'était juste pour le dire ;)
Mininight
27/02/2005, 18h13
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neoclyps:
Je pense que c’est Ronal qui l’a fait il y a une dizaine d’année. Je n’ai vu qu’un espace avec des jantes comme ça. Je pourrais pas mettre ce genre de roues sur mon auto mais je les trouve plutôt marrante. </font>[/QUOTE]Super marrant et mignon tongue.gif
modzenet
01/03/2005, 21h27
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neoclyps:
Je pense que c’est Ronal qui l’a fait il y a une dizaine d’année. Je n’ai vu qu’un espace avec des jantes comme ça. Je pourrais pas mettre ce genre de roues sur mon auto mais je les trouve plutôt marrante. </font>[/QUOTE]En fait, c'est BBS qui a sorti cette série, il y a effectivement une dixaine d'années.
Neoclyps
01/03/2005, 23h16
http://neoclyps.club.fr/janteg.jpg
graemlins/biggrinking.gif
Au fait c'est qui le gagnant du mois de mars ????
Lesuisse
03/03/2005, 20h48
j'ai parcouru un peu tous les forums (en vitesse...) et voici les nominés :
http://www.u-ukhbc.co.uk/redlogo.gif
BREF, pour l'originalité d'avoir un avatar à l'image de son pseudo ... très bref et simple :D
http://fabsdesign.free.fr/xtrem57/civic_drift.gif
[BZH]Arno, la glisse ... quel plaisir graemlins/love.gif
http://users.skynet.be/bk267485/avatar25456_8.gif
JNS513, je pense que j'ai même pas besoin de dire pourquoi ... graemlins/buck.gif
le dernier nominé et également VAINQUEUR du mois de mars est Lolo_44
http://img211.exs.cx/img211/7351/sourireblonde0zw.jpg
... en effet, qui peut résister à une aussi jolie blonde graemlins/love.gif
Félicitation ;)
PS : Je tiens également à encourager Neoclyps, Noelle et Mininight (Greg) car ils sont sur la bonne voie et pas loin dans mon classement ;)
[ 03.03.2005, 19:51: Message édité par : lesuisse ]
[Breizh]Arnaud
03/03/2005, 22h09
Youhou Je suis nominé ;)
Merci Lesuisse
Bon, je me replace pour le prochain mois, avec mon nouvel avatar....Captain america, héros disco kitsch devant l'éternel !
Merci à tous mes sponsors, à mon entraineur :D Je vous AIME les blondes.
Merci, Merci beaucoup
Pour ce nouveau mois je me lache, j'ose, je sors le grand jeu...
Je presente ma tête sur ma carte étudiante et sur le trombi de l'ecole :D :D :D
Imaginez la tête des profs quand la moitie de la classe à la même coupe de cheveu :D
Ca va etre dur de la garder 1 mois celle la :rolleyes:
http://img210.exs.cx/img210/7287/laurentblas3no.jpg
[ 04.03.2005, 20:34: Message édité par : Lolo_44 ]
GT-France
05/03/2005, 12h46
Bravo Lolo ! C'est vrai qu'elle et bien chouette cette image ! Et vive la Chimay ! :D graemlins/thumb.gif
Allez, je change d'avatar, comme dit plus haut, c'est aussi une jante, elle date des années 70 et est badgée à mon nom, enfin à mon pseudo. J'ai nommé les jantes GT ! ;) graemlins/thumb.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Bravo Lolo ! C'est vrai qu'elle et bien chouette cette image ! Et vive la Chimay ! :D graemlins/thumb.gif
</font>[/QUOTE]Merci :D Jackson POWERRRRRRRRRRRR !!! graemlins/thumb.gif :D :D
Sympathique d'avoir des jantes à son nom :D
Bavo Lolo44 graemlins/thumb.gif
et pour ton nouvel avatar, tu rigoles mais dans les années 70 c'était à la mode, surtout chez nos amis "Black" j'avais deux potes au lycée qui avaient cette tête là, lol !!! :D moi comme je ne frisais pas c'était plutot genre Ian Gillan de Deep Purple graemlins/buck.gif graemlins/thumb.gif
Et encore Bravo, j'aimais bien le verre de bière. Tres bon choix Lesuisse ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org