Voir la version complète : Problêmes divers...
Non ce n'est pas un poisson... de Mai, mais depuis hier, malgré mes paramètres suivants...
BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Plus rien ne fonctionne !!!
Je précise que je n'ai rien changé sur mes options propres au PC
Salut Michel !
Dis moi quel code BB tu veux utiliser et à quel endroit, je vais regarder ça.
Merci Laurent.
En fait je ne peux RIEN utiliser...
Taille, couleurs, gras, italique, lien, smyleys, insertion image etc... RIEN ne fonctionne !
Enfin quand je dis que ça ne fonctionne pas... je suis obligé de taper moi même les balises ou autres et c'est vraiment galère ... les boutons qui "automatisent" ces fonctions sont inactifs !
Donc c'est quand tu postes un message dans le forum que ça se produit, c'est bien ça (ça pourrait être message privé par opposition) ? Depuis quand as tu ça ? D'autres membres ont ils le même problème ?
Donc c'est quand tu postes un message dans le forum que ça se produit, c'est bien ça (ça pourrait être message privé par opposition) ? Depuis quand as tu ça ? D'autres membres ont ils le même problème ?
Oui c'est exactement ça... idem lorsque j'écrit un MP, impossible de mettre smileys, codes ou toutes autres choses si ce n'est qu'en les écrivant moi-même !
J'ai ce soucis depuis... attends je regarde...
depuis le 2 Mai car sur le forum privé du club je me souviens avoir écrit un message avec 2 smileys et ça marchait bien
Un exemple encore... quand je clique sur le "plus" côté Smileys la "boîte" ne s'ouvre pas !
Sur les autres forums où je vais toutes ces fonctions marchent pourtant, j'imagine que ce n'est donc pas une modification de MES paramêtres perso
Peux tu essayer un autre navigateur si tu en as un autre installé ?
Merci.
Je vais essayer, même si changer de navigateur ne "m'emballe" pas car j'ai trop l'habitude de IE
Ca doit quand même venir de ton PC car personne ne parle de ce problème sur le forum. Télécharge firefox et garde le juste le temps du test si tu veux.
Ca fonctionne avec Firefox :azzangel: :eek: :confused:
Tu n'aurais pas désactivé le javascript de IE ?
Non, c'est justement ce que j'ai controlé avant d'installer firefox
Bon, laisses tomber Laurent... quand j'aurais vraiment besoin sur le forum j'utiliserai firefox
Juste une petite info Laurent
Il semble que le soucis soit du à IE car au bureau, où je suis actuellement, nous avons IE et Firefox...
Avec le 1er j'ai les mêmes "symptomes", avec le second ça fonctionne :confused:
Mais bon je devais pas être le seul sur le forum à utiliser IE :king: et personne n'a eu de soucis... BIZARRE tout de même
Tu n'as pas une barre ou une extension commune à tes deux IE ?
IE et les autres produits Microshit, c'est comme le vin. Quand on les arrête on n'a plus mal à la tête ...
Mais le vin est bon.
IE et les autres produits Microshit, c'est comme le vin. Quand on les arrête on n'a plus mal à la tête ...
Mais le vin est bon.
Donc les produits microshit sont bon? :azzangel:
Tazounette
11/05/2008, 13h02
Je viens de voir ce post et j'ai à peu près les mêmes problèmes que Minimo !
En ce qui me concerne, ce sont les balises couleur que je ne peux plus utiliser !! Je viens d'aller essayer sur Firefox et je ne peux pas non plus !! J'ai même essayé au boulot sur un PC (car là je suis sur un Mac), avec IE et Firefox et rien n'y fait !! Le problème n'est pas résolu !
Comment faire ?:confused:
Je crois qu'il y a déjà un certain temps que les balises couleurs sont désactivées dans les messages mais si je me trompe on peut les réactiver. Qui a poste un message en couleur ces derniers mois ?
Don c'est possible, je ne le savais même pas ;).
Euh ... Logam, demandes à la grande personne près de toi de t'aider à cliquer sur le grand A souligné de noir, et là, choisis ta couleur préférée ! :king:
Tazounette
13/05/2008, 09h53
En fait, je me suis mal exprimée !! Je peux mettre des messages en couleur c'est juste que je ne peux plus avoir de signature en couleur !! Je la trouve triste sans couleur cette signature !!
Comment faire ?
Ok donc ça c'est normal on a changé ce paramètre mais je ne sais plus à quand sa remonte. Depuis quand as tu remarqué ce changement ?
Tazounette
13/05/2008, 17h25
Depuis début mars, lorsque j'ai voulu modifié ma signature !
Laurent du 78
13/05/2008, 23h43
Les balises de couleurs ne sont plus autorisées, c'est ce qui est écrit :
Permissions des signatures
Autoriser les balises BB de base Oui
Autoriser la balise BB COLOR Non
Autoriser la balise BB de la taille du texte Non
Autoriser la balise BB de la police Non
Autoriser les balises BB d'alignement Non
Autoriser la balise BB des listes Non
Autoriser les balises BB des liens Oui
Autoriser le code HTML Non
Autoriser les balises BB des images Non
Autoriser la balise BB CODE Non
Autoriser la balise BB PHP Non
Autoriser la balise BB HTML Non
Autoriser la balise BB QUOTE Non
Autoriser les smileys Oui
Peut envoyer des images dans les signatures Non
Peut envoyer des images GIF animées dans les signatures Non
Effectivement c'est bien ça on a retiré cette possibilité il y a quelques semaines car ce qui compte pour les membres ce sont les messages des membres plus que leur signature ;).
GT Dreams
14/05/2008, 20h20
Comment supprime-t-on un message ?
Comment supprime-t-on un message ?
Ce n'est pas possible, on peut seulement les modifier. Tu peux passer pour un modérateur si tu souhaites absolument supprimer un de tes messages ;).
GT Dreams
15/05/2008, 00h53
Ok, c'est pour supprimer les deux messages vides "6ème Grand Prix de Monaco Historique" dans le Forum Courir en Ancienne.
GT Dreams
15/05/2008, 12h57
Il y a un moyen de récupérer le bon message, celui des trois qui reste est vide :confused:
Je suis vraiment désolé je n'ai pas fait attention et j'ai supprimé deux des trois sans regarder leur contenu. Tu peux par contre éditer le message qui reste pour y remettre le texte. Toutes mes confuses ;).
Ce serveur boit des trucs trop forts pour lui ...
Lorsque je veux reprendre l'envoi d'un message commencé quelques minutes avant, il faut, me dit-on, "rafraichir et s'identifier". Et comme je perds tout le message, je ne recommence pas, tant pis ...
Lorsque je reçois un email d'avertissement d'ajout sur un sujet suivi, le clic me conduit sur une page ancienne de ce sujet, et non plus sur la dernière page en cours et encore moins au dernier message comme auparavant.
Bref, il lui faudrait calmer sa levée de coude ...
Je dois maintenant m'identifier à chaque fois et le plus fort c'est qu'il me dit que je me suis trompé dans mon mot de passe alors que je suis bien identifié! :dork:
Ce sera corrigé début de semaine prochaine.
Je dois maintenant m'identifier à chaque fois et le plus fort c'est qu'il me dit que je me suis trompé dans mon mot de passe alors que je suis bien identifié! :dork:
Quand "il" te dit cela, passe outre et clique sur "retour au forum", ça marche !!
Complètement ivre ce machin ! :buck:
Oui c'est ce que je fait, me laisserais pas berner par un forum moi! :buck:
Ce forum est un vrai rhum ... http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/49/57/hips10.gif
ChristianD
14/06/2008, 23h12
J'ai eu le souci également aujourd'hui. Après échange avec Logam, j'ai solutionné ainsi: j'ai refait une demande de mot de passe (instantané), j'ai redonné mon mdp puis confirmé et tout est rentré dans l'ordre.
Ca doit être l'effet Le Mans.:)
Même problème de loggin avec moi.
Mais apparement, le nouveau loggin généré n'est valable qu'une fois.
Et ce qui est drôle aussi, c'est que quand il m'affiche son refus, il me loggue quand même en même temps...
J'ai ça depuis samedi soir. Une conséquence de l'euro ? :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org