Voir la version complète : Pontiac grand am (revue tech)
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la revue technique pour un pontiac grand am V6 de 1999 en français. Je ne la trouve qu'en anglais et mon niveau est très limitée dans cette langue :( . Existe t'elle?
Merci pour vos réponses
Malheureusement je crois que c'est impossible à trouver. Même la Haynes de certaines Opel n'existe qu'en Anglais.
Ok merci pour l'info. Du coup j'essaie de comprendre la version original mais les termes techniques ne sont pas faciles à traduire par exemple "power-assist". je recherche donc un espèce de glossaire reprenant tous les termes techniques traduits en français sur le net ou à l'achat seul (").
Ok merci pour l'info. Du coup j'essaie de comprendre la version original mais les termes techniques ne sont pas faciles à traduire par exemple "power-assist". je recherche donc un espèce de glossaire reprenant tous les termes techniques traduits en français sur le net ou à l'achat seul (").
Il faut voir le contexte. ;) Power assist peut très bien être un anti-patinage par exemple.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org