PDA

Voir la version complète : Encore un mois ...

Zouze
14/09/2007, 10h34
Et oui, nous entamons la dernière ligne droite. Plus qu'un tout petit mois pour affiner l'arrivée de notre petit voiture tant aimée et attendue depuis des lustres.

Lorsque j'ai découvert ce forum, je ne m'attendais pas à un tel angouement, mais la bonne humeur et la joie de vivre le "MINI WAY OF LIFE" a fait que je suis ravi, et madame aussi, d'avoir pu découvrir certains trucs et astuces. Nous aurons l'impression d'avoir toujours connu cette voiture lorsque nous serons assis au volant de la nôtre :king:

Plus d'impressions, vives, evidemment lorsque nous l'aurons, et nous ne manquerons pas de vous faire part de notre joie.

MINICALEMENT VOTRE

Zouze & Libellule

Erik83
14/09/2007, 11h47
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Ca approche......ça approche !!!!! :thumb::thumb::thumb:

yoshiyo
14/09/2007, 17h42
Je serais toi, j'irai voir si elle est ou va rentrer en production, parce que moi ils m'ont bien eu, jy vais deux jours avant la livraison, il me dise quelle nest meme pas encore rentre en production, au final un mois de retard !

Je ne te souhaite pas la meme chose... Mais il faut leur faire voir que tu es toujours la !

Zouze
16/09/2007, 17h42
Je serais toi, j'irai voir si elle est ou va rentrer en production, parce que moi ils m'ont bien eu, jy vais deux jours avant la livraison, il me dise quelle nest meme pas encore rentre en production, au final un mois de retard !

Je ne te souhaite pas la meme chose... Mais il faut leur faire voir que tu es toujours la !

Ne me dis pas ça, on a déjà prévu les cotillons et la foire à la maison... :king:
Hips, heu, bah si on a les invités et pas la voiture, ça la fout mal, non ?!
dans ce cas, je file dans le var, en moto, et je récupère celle de Erik83, suis sûr qu'il n'y verra aucun inconvénient...:D

Et pi rouler en Hornet, ça te rappellera des souvenirs :thumb:

stadium13b
16/09/2007, 18h30
hello le var, plus q'un mois c'est rien. Moi ca fait un mois et demi que j'ai la mienne (3 aout) bmw marseille. Il n'y a pas de eu de retard, mais en fait elle etait arrivé depuis le 25 juillet et il m'ont fait loupé la sortie dans le var.. Mais bon elle est la.. et c'est un regal tous les jours (r56 Cooper D peeper White, jante 17, chroneline ext).. Vivement une autre sortie dans le Sud pour présenter les petits nouveaux
Stadium

Zouze
16/09/2007, 18h43
On commence à prévoir le sticker à mettre sur la lunette arrière...

Twin
16/09/2007, 23h36
+1 pour le sticker :thumb:

Zouze
16/09/2007, 23h58
+1 pour le sticker :thumb:

Merci, et pour tout dire c'est Erik83 qui nous a donné l'idée, mais pas faire comme lui, plutôt sur la lunette arrière pour la rendre encore plus unique.
Madame nous prépare la surprise....

Erik83
17/09/2007, 10h49
....
dans ce cas, je file dans le var, en moto, et je récupère celle de Erik83, suis sûr qu'il n'y verra aucun inconvénient...:D

Et pi rouler en Hornet, ça te rappellera des souvenirs :thumb:

C'est clair !!!! ;)

Merci, et pour tout dire c'est Erik83 qui nous a donné l'idée, mais pas faire comme lui, plutôt sur la lunette arrière pour la rendre encore plus unique.
Madame nous prépare la surprise....

:thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:

Et pour info.....aucun dépassement des délais, elle nous a même été livrée une journée plus tôt à ma demande.... ;)
(Mais c'est clair qu'un petit passage ou coup de tel à la concession ne peut pas faire de mal :D )

Courage......ça approche.....ça approche !!!!

Ric
17/09/2007, 12h01
aller courage..............

apparament la sortie sud-est du 29 ne se fera pas, donc la prochaine sortie t'aura plus besoin d'un chauffeur, dommage j'aurai bien aimer te presenter ma titine

:thumb:

Zouze
17/09/2007, 17h53
Et pour info.....aucun dépassement des délais, elle nous a même été livrée une journée plus tôt à ma demande.... ;)
(Mais c'est clair qu'un petit passage ou coup de tel à la concession ne peut pas faire de mal :D )

Courage......ça approche.....ça approche !!!![/QUOTE]

Je n'aurai qu'un samedi de repos au mois d'octobre, enfin, premiere quinzaine du moins, ce sera donc celui là et il scellera 5 ans d'union.... Tout une histoire !

Zouze
21/09/2007, 11h47
Pour yoshiyo, nous avons quand même suivi ton conseil, alors madame à appelé la concession pour avoir la date de livraison. Verdict, le 2 octobre.
Donc, elle veut que je me débrouille pour avoir un samedi de libre, aprés le 2, pour aller la récupérer, elle bave déjà.... C'est fou non?! :D

Ca doit être ça le Mini Way Of Life :king:

Zouze
01/10/2007, 17h37
Elle a failli arriver avec 24 heures d'avances.....

mais où est Jack BAUER ?:D

Zouze
04/10/2007, 23h01
Et au lieu des 24 heures d'avance c'est 48 heures de retard mais il semblerait qu'elle soit là et bien là.

Livraison prévue demain vendredi en fin de journée.

Oui, je sais, des photos, des photos ! On a prévu d'aller en prendre dès ce week end, si le temps s'y prête, au bord de mer....

Aller, encore une dernière nuit...:king:

nath017
04/10/2007, 23h10
ooooh comme je te comprends, tu dois être impatient d'être à demain :)

moi c'est pas avant le 15 Novembre !! j'y pense matin et soir, c'est grave docteur ?

contente pout toi, ça va être un super moment :thumb:

Erik83
04/10/2007, 23h10
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Alllllllez au dodoooooooo !!!! :king::king::king::king::king:

;)

Zouze
04/10/2007, 23h14
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN pas sommeil !

en plus demain repos pour moi, j'ai toute la matinée pour affiner.... Alors, short claquettes ou pantalon chemisette ?

Mais la plus impatiente c'est madame... depuis lundi elle n'a qu'un mot à la bouche : MINI :king:

Erik83
04/10/2007, 23h18
Bein moé je dirais..... costume cravate....et robe du soir pour madame............faudra bien l'arroser non ??? :party::party:

Ok ok..... :jesors:

Fais de beaux mini rêves...... :applause::applause::applause::applause:

Zouze
04/10/2007, 23h24
l'arroser c'est prévu... fiesta à la maison fin du mois !
mais dis moi, t'es allé comment toi pour la récupérer ta titine ?

en dainese ? ok :jesors:

Erik83
04/10/2007, 23h25
En jean et Van's....pour leur apporter la C1 !!! :D:D:D:D:D:D

Zouze
05/10/2007, 15h55
Aller aller, dernière ligne droite, plus qu'une heure et trente minutes pour aller à la concession, après un rapide passage à la banque ce matin pour finaliser le paiement, on va enfin pouvoir savourer ce que j'ai sué tout cet été...

On prépare l'appareil photo, no soucy, bande d'obsédés de la mini :king:

red_c
05/10/2007, 16h35
Eh bien ça y est tu devrais être en possession de la belle en ce moment même

Zouze
05/10/2007, 21h40
A 15h35 non, pas encore, on quittait a peine la maison, mais on est quand même arrivés avec 30 minutes d'avance, mais il y avait déjà une vente en cours.

Nous avons donc été reçus à l'heure prévue, mais point de champagne ou de petits-fours comme j'ai pu lire par ailleurs... Mise en place des documents et le paiement avec la secrétaire ensuite présentation du véhicule par le commercial. Sauf que j'avais déjà 3/4 des infos fournies ici :thumb:

Vive le forum !!!

Madame a conduit sur l'autoroute pour le retour et m'a laissé le volant sur une aire d'autoroute. Bah ma foi, on en est vraiment contents.

Les enfants ont eu droit au petit tour, on est allés les récupérer à leurs séances de sport.

Verdict, tout le monde frime ! Et ouais, on est sur la côte d'usure :king:

@putard pour les photos et les impressions

Erik83
05/10/2007, 21h58
:party::party::party::party::party::party:

kemzy
05/10/2007, 22h08
ils t'ont au moin offert une bouteille j'espere

Zouze
05/10/2007, 22h09
Oui tu as raison Erik, on va faire la fête mais on à prévu ça en fin de mois.
Finalement pas besoin de récupérer la tienne étant donné qu'on a été livrés.

Sur ce, je file dépioter la doc, histoire de ne pas ouvrir des post inutilement sur le forum

:bounce::bounce::bounce:

alchimyst
05/10/2007, 22h09
Alors c'est l'extase totale ? Bande de veinards. Chili Red et Bandes blanches, comme ma future... Je bav.. Je bave sur le clavier s'cusez moi.
Des minis partout... Chouette, tu vas passer un bon week-end. Comment ça il n'ont pas glissé de champ ? Alors là faut râler, c'est pas normal.

Zouze
05/10/2007, 22h10
ils t'ont au moin offert une bouteille j'espere

Oui la bouteille d'huile moteur....:firing:

kemzy
05/10/2007, 22h12
lol ^^. sont pas cool par chez vous :p. mais bon ca va tu étais déjas super content d'avoir ton nouveau bijou :)

Erik83
05/10/2007, 22h12
Alors c'est l'extase totale ? Bande de veinards. Chili Red et Bandes blanches, comme ma future... Je bav.. Je bave sur le clavier s'cusez moi.
Des minis partout... Chouette, tu vas passer un bon week-end. Comment ça il n'ont pas glissé de champ ? Alors là faut râler, c'est pas normal.

Hey Zouze....... v'la l'suivant !!!! :bounce::bounce::bounce:

Courage alchimyst.... tu verras...ça passe vite !! ;)

:thumb::thumb::thumb::thumb:

Zouze
05/10/2007, 22h18
Hey Zouze....... v'la l'suivant !!!! :bounce::bounce::bounce:

Courage alchimyst.... tu verras...ça passe vite !! ;)

:thumb::thumb::thumb::thumb:

Ah ben oui alors, chacun son tour... suivant, dièse !

ok :jesors:

Erik83
05/10/2007, 22h19
Par contre.....va falloir penser à modifier ta signature.....:D:D:D:D

Zouze
05/10/2007, 22h26
Par contre.....va falloir penser à modifier ta signature.....:D:D:D:D

C'est déjà fait nananèreuh ! :king:

Zouze
05/10/2007, 22h29
Par contre on se fait quand un meeting ?

Avec stadium on s'étaient dit que la côte bleue serait pas mal à faire.

Erik83
06/10/2007, 00h00
Bien pourquoi pas....mais j'ai pas mal de week de pris moi....en deux roues :D

Erik83
07/10/2007, 21h30
:D:D:D:D Bon..... et ces photos..... :D:D:D

Zouze
07/10/2007, 23h03
TADAAAAAAAAAAAAA !!!!!

On n'a pas trouvé d'endroit idéal pour prendre des photos mais on en a quelques unes quand même. Voici la bête:

http://images.hack.free.fr/images/r6x3tj35.jpg
En arrière plan le fort carré.

http://images.hack.free.fr/images/bz1x9iva.jpg
Euh, la mer :D

Si si c'est la mer, regardez...

http://images.hack.free.fr/images/egn0qpd5.jpg
Un bateau au large :king:

http://images.hack.free.fr/images/n4e4ibma.jpg
Elle est pas belle ?

Zouze
07/10/2007, 23h05
:D:D:D:D Bon..... et ces photos..... :D:D:D

Désolé, yavait Jack Bauer à la TV :D

Et pi la Bzzz Bzzzz, les photos sont trop grandes, alors faudra patienter.

Erik83
08/10/2007, 12h15
:applause::applause::applause::applause::applause: :applause::applause:

Zouze
08/10/2007, 12h24
MERCI !!!

Zouze
13/10/2007, 15h00
Nouveau véhicule de fonction à la caserne :D

http://img259.imageshack.us/img259/6868/mini18mf9.th.jpg (http://img259.imageshack.us/my.php?image=mini18mf9.jpg)

gtq2
13/10/2007, 15h21
la 1ère Mini pompier

dommage ton mobile transforme le chili red en orange

Zouze
13/10/2007, 20h22
la 1ère Mini pompier

dommage ton mobile transforme le chili red en orange

Oui, bah les collègues m'avaient prévenu:
"Quand tu nous amène ta voiture à la caserne, on te plante un gyro sur le toit...." Ca c'est fait mais il ne manquait que l'appareil photo.

Promis, si à une garde j'ai l'appareil photo, j'en prends une de meilleure qualité :D

Erik83
14/10/2007, 00h15
:thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:: thumb::thumb::thumb:

wicktpf
18/10/2007, 01h09
Tres jolie ta Mini Zouze ifnalement ça vallait la peine d'attendre tout l'été...

FELIIIIIIICCCCIIIIITTTTAAAATTTTIIIOOOOOOOONNNNN !!!!!!! :thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:

Trés bon chois le Fort Carré pour les photo.... quoique le cap d'antibes est pas mal non plus... ;)
A bientot sur la route !

Zouze
18/10/2007, 16h48
Trés bon chois le Fort Carré pour les photo.... quoique le cap d'antibes est pas mal non plus... ;)
A bientot sur la route !

Bah le cap d'Antibes, on a voulu y prendre des photos mais ya pas un coin pour se garer et prendre des photos sympas. Alors je me suis souvenu que juste à côté du fort carré, il y avait cet emplacement, et ca rend bien. Ca rendra mieux avec du soleil :thumb:

cathymini
19/10/2007, 18h24
très jolie voiture, en même temps je peux pas être objective, j'ai quasiment la même, alors forcément, j'aime....

Zouze
19/10/2007, 23h15
Merci Cathy,

la tienne est pas mal non plus avec l'union jack sur le toit, ca rend bien :thumb:

cathymini
20/10/2007, 11h04
merci.