PDA

Voir la version complète : Questions de Cooper s 56

Zeigeisen
14/09/2007, 00h58
Bonjour je possede une mini cooper s R56 depuis une dizaine de jours et je pense deja a faire qq changements...

Ou puis je faire teinter les vitres à Paris avec un bon prix ?
Ou peut on acheter un embout d'echappement Ac Schnitzer?
Qui a fait faire peindre les extensions d'ailes sur une S 56 ( des photos svp) ?

Enfin pourquoi les phares sont ils allumés en permanence sur le mode automatique meme en plein jour ???

Asterix 68
14/09/2007, 09h32
Pour l'embout ACS , peut être commandé directement via leur site . Le site est en Anglais ou allemand mais ils ont des commerciaux parlant très bien le français .
Pour les phares allumés , c'est un paramötrage usine , pour le changer c'est expliqué dans le manuel utilisateur.

miniSIDEWALK
14/09/2007, 12h46
Bonjour je possede une mini cooper s R56 depuis une dizaine de jours et je pense deja a faire qq changements...

Ou puis je faire teinter les vitres à Paris avec un bon prix ?
Ou peut on acheter un embout d'echappement Ac Schnitzer?
Qui a fait faire peindre les extensions d'ailes sur une S 56 ( des photos svp) ?

Enfin pourquoi les phares sont ils allumés en permanence sur le mode automatique meme en plein jour ???

pour les phares c'est que tu as l'allumage auto des feux de croisement donc tu as un éclairage de jour qui reste tout le temps allumé à part si tu ne mets pas sur allumage auto..

janach
14/09/2007, 13h07

tu vas voir ici ça va te donner une idée
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=21398&highlight=peinture+extentions+d%27ailes

Ani
14/09/2007, 14h37
La question portait sur les R56.

Je ne me souviens pas encore en avoir vues qui les avaient peintes, mais ça doit exister.

Sinon, elles sont peintes sur ma R50. Merci à l'ancien proprio, c'est très beau :)