PDA

Voir la version complète : Rassemblement sur circuit

yellowbolide
12/09/2007, 12h02
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un club ou d'un groupe ayant tourné sur circuit avec les Mini, mais plus au nord de la Loire.

Je sais qu'il y a une personne du forum qui se joint au club Lotus Angleterre pour le circuit du Mans, et se serait tout à fait le type d'organisation que je recherche.

Mon but n'est pas de tourner régulièrement sur circuit avec ma Mini (je veux la préserver :love:), mais plus de façon ponctuelle et histoire de passer une journée bien agréable avec un rassemblement de personne ayant le même plaisir.

Merci d'avance pour les informations, et à très bientôt. ;)

Ani
12/09/2007, 13h12
Moi aussi, ça me tenterais bien une sortie circuit, mais pas trop loin de chez moi...

JaYY
12/09/2007, 14h18
Il y a effectivement le circuit du mans mais je pense que l'organisation de sortie la bas n'est pas des plus aisée. Sinon tu a le circuit de loheac qui est plutot sympa. Tu peux meme y tourner librement 1 fois par mois normalement. Cela doit etre 80 euros et tu peux y passer la journée.

janach
12/09/2007, 14h25
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une personne du forum qui se joint au club Lotus Angleterre pour le circuit du Mans, et se serait tout à fait le type d'organisation que je recherche. ;)
j'ai cru croire ou cru comprendre dans des posts précédents qu'il fallait montré patte blanche pour pouvoir tourné avec ces clubs :confused:

janach
12/09/2007, 14h27
Il y a effectivement le circuit du mans mais je pense que l'organisation de sortie la bas n'est pas des plus aisée. Sinon tu a le circuit de loheac qui est plutot sympa. Tu peux meme y tourner librement 1 fois par mois normalement. Cela doit etre 80 euros et tu peux y passer la journée.

oui et beaucoup moins cher que le bugati

minitoys
12/09/2007, 18h58
Il y a moyen de rouler sur le circuit de spa Francorchamp lors des test day de Marc Duez , c'est super bien organisé . par demi journée ou journée complète et suivant catégorie. il faut aller sur sont site.:thumb: