PDA

Voir la version complète : fumée sur bertone 2000 gtv

bertoneforever
19/02/2002, 18h42
Heureux propriétaire d'un coupé bertone giulia gtv 2000, je constate, de plus en plus, qu'après une immobilisation (en garage) par exemple d'une semaine, le premier démarrage entraine un important dégagement de fumée (3 ou 4 gros nuages pour les 3 ou 4 premiers coups d'accélérateurs). Un peu de fumée noire, cela me parait normal, mais là, est ce que cela vous parait logique ou inquiétant ?

Merci de vos conseils.

Emerson
19/02/2002, 19h06
est ce que vous démarrez au choke ou au coup d'accélérateur ? - essayez ne fois sans l'un ni l'autre - si elle prend c'est, je crois, que les pointeaux commencent a se faire vieux et à l'arret laissent pisser l'essence dans les tubulures - d'ou tres riche au démarrage - une fois que c'est brulé c'est fini - smile.gif

bertoneforever
19/02/2002, 19h36
Je démarre sans starter (il n'est d'ailleurs plus branché). Donc uniquement avec l'accélérateur. Si votre diagnostic est le bon, on peut vivre avec ou cela créé un risque ou un désagrément quelconque à court, moyen ou long terme ?

Merci par avance

Emerson
19/02/2002, 19h53
si celà ne se passe qu'apres une immobilisation de plusieurs jours c pas grave mais si c'est tous les jours là il faudra bien passer par la case réfection - jetez un oeil a vos bougies aussi - et Golden Lodge - rien d'autre -