PDA

Voir la version complète : Les signatures...

minimo
16/11/2005, 21h26
Alors qu'elles étaient lisibles hier, et comme avant... bon nombre aujourd'hui se retrouvent illisibles :( Why that please ?

Arwen
16/11/2005, 22h04
Pour ma part, Michel, j'ai résolu le pb en allant dans "Tableau de bord", puis "Modifier votre signature", et en allant chercher vers le bas de page ds la petite fenêtre "Règles de message".
J'ai alors été cliquer sur "balises BB", et en fouinant dedans, j'ai réussi à changer les balises de ma signature. Du coup, elle est redevenue lisible !

J'espère que t'as suivi... lol
Sinon, direction Logam ;-)

minimo
16/11/2005, 22h20
Bon je verrais aprés, merci ;)
Là j'essaie de modifier l'avatar de Dominique qui ne passe plus :mad:
Pas drôle Logam avec ses "nouvelle règles" :firing:...un gif animé de moins de 20 ko c'est du délire ! :confused: :king:

Logam
16/11/2005, 22h33
On a désactivé le HTML dans les signatures pour une rasion de sécirtué. Voir le message sur ce sujet dans ce forum. On peut arriver à faire la même chose avec le langage UBB. Je t'aiderai Michel à le faire si tu t'en sors pas.

Pour les avatars c'est un détail je préfère qu'on consacre nos ressources à aider ceux qui peuvent plus se loguer ça me semble plus urgent ;).

flylm
16/11/2005, 23h52
Minimo, voilà ta signature en code BB :

Mini Cooper Yellow Liquid / White - Bdes Av et Ar
Membre # 50 du CNM
http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23445.html

Y-a plus qu'à copier-coller. ;)

minimo
17/11/2005, 00h17
Minimo, voilà ta signature en code BB :

Y-a plus qu'à copier-coller. ;)

Merci flylm ;)
Mais je l'aurais fait Laurent :p
D'ailleurs je préfère que ça vienne d'un Nantais plutôt que d'un Manceau :mad: Je t'expliquerai flym :king:

Logam
17/11/2005, 10h05
D'ailleurs je préfère que ça vienne d'un Nantais plutôt que d'un Manceau :mad: Je t'expliquerai flym :king:

Le traitre, l'infame, me faire ça à moi :firing: :thumb: .