Voir la version complète : Nouveautés 1/18 !
vector-france
05/02/2004, 18h47
Mattel vient de sortir à cette échelle la Ferrari 612 Scaglietti !
Effectivement mais les détails laissent sérieusement à désirer. L'intérieur est vraiment grossier.
Vu le niveau de détail, ça ressemble beaucoup plus à un jouet qu'à une miniature à collectionner...
Dommage (surtout pour plus de 50 euros)
Maintenant pour trouver des reproductions de Ferrari de bonne qualité il ne reste pratiquement plus que BBR, mais pour un prix bien différent.
vector-france
06/02/2004, 18h50
D'après mes sources, BBR devrait arrêter de fabriquer des Ferrari ! Problème de royalties encore !
Le blème, c'est que Mattel sera le seul à fabriquer cette mini, donc, à vos pinceaux pour de belles modifs et mettre vos belles Ferrari ici en ligne !
minimanCH
08/02/2004, 23h39
En plus elle est rouge :mad: , avez-vous déjà vu une Ferrari 612 Scaglietti en rouge ??? graemlins/firing.gif
SCOOP Spark va sortir une ligne de Ferrari au 1/43 sous la marque Red Line. Elle sont superbes, la 612 Scaglietti est prévue pour avril/mai (prix env. € 110.-), plus d'infos demain dans le post consacré à Nuremberg.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org