Voir la version complète : Recherche VENTURI
J'en ai 70...........Je suis toujours à la recherche de:
- trophy 400 Philippe charriol 44 rouge
- trophy 400 couleur gulf mais sans gulf.......
- 260 Atlantique
- Modèle de chez Everfel au 1/18 fait main
- Fly " tuile TBF"
- Fly "cric crac"
Recompense à ceux qui me la trouvera!!!!
Ca vous interresse toutes les photos de mes modèles???
Fly "cric crac"
...celle du magasin de Barcelone ???
Ah ben oui, vas y pour les photos... :cool:
JPaul
Peut etre bien, une Fly cesar LM 94 avec une edition limitee pour un club. Aucune réalité mais un modèle rare. Tu l'as connais???
Pour les photos, faudrait déjà les faire et les développer...... :mad: :mad: :mad:
...en fait je connais le gros magasin cric crac à Barcelone, qui ne vends que du circuit électrique...et comme Fly doit être basée à Barcelone (comme Ninco), il se pourrait que le constructeur ait fait une série limitée pour le magasin...je vais me renseigner, mais je ne te promet rien !
A+
JPaul
vector-france
14/06/2003, 12h35
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <JPaul>:
...en fait je connais le gros magasin cric crac à Barcelone, qui ne vends que du circuit électrique...et comme Fly doit être basée à Barcelone (comme Ninco), il se pourrait que le constructeur ait fait une série limitée pour le magasin...je vais me renseigner, mais je ne te promet rien !</font>[/QUOTE]As-tu l'adresse Internet de ça, je recherche pour un nouveau modèle qui vient de sortir, la Murciélago de Proteus, et je pense la trouver chez cric crac. Merci.
Oui renseigne toi SVP, sur le marché gris elle vaut 170 Euros environ....
...donc l'adresse de cric crac est :
criccrac.com
JPaul
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org