Voir la version complète : pièces alfetta 2.0 Quadrifoglio Oro Carbus
je recherche un pare-chocs avant pour mon alfetta 2.0 de 1983 (couleur marron, ou éventuellement uniquement la bande plastique du milieu où se trouve l'emplacement pour l'immatriculation), et un feux arrière gauche entourage plastique.
Merci d'avance et si quelqu'un est passionné comme moi de belles voitures dans le Loir-et-Cher ou limitrophe, n'hésitez pas à me contacter.
je n'ais pas ces pieces et suis etonnés que tu les trouves pas en casse la plupart des alfetta tu les retrouves la!!!
j'ai moi meme une alfetta quadrifolio oro mais de 84 la injection avec nouveau tableau de bord et bas en plastique avec entourage de phare a l'arriere.
a par ca que penses tu de cette voiture rare et pourtant plein de qualité,pour ma part je la prends rarement mais a chaque fois c'est avec plaisir que j'avale la route a son volant.
Cette voiture est tout simplement géniale. Quant à son utilisation, même si c'est une berline, tu peux aller taquiner les kékés en GTI touch Limited Edition. Tu prends 6500 trs/mn et ils ne comprendront rien (ou presque car l'Alfetta n'est pas non plus un référence en matière de tenue de route). Je l'utilise quotidiennement mais vais devoir bientôt m'en séparer (je compte me monter un Bertone un peu spécial car j'ai récemment acheté un 2.0L Autodelta que je vais restaurer). A bientôt.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org